Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Une nouvelle recrue ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:45    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette présentation en retard... J'aurais d'abord du passer sur ce topic avant de poster à droite, à gauche...

Sinon, en me promenant sur internet, je suis tombée sur ce super forum et j'ai voulu m'y inscrire, depuis le temps que j'en cherchais un ! xD

Je me surnomme Angie, j'ai 17 ans et suis également fan de TH depuis le début, je n'ai jamais cessé de croire en eux et en leur talent. Mon petit chouchou c'est Bill <3 (comme beaucoup d'autre fan :p )mais je les adore tout de même les 4 ;)car TH c'est pas seulement BIll, c'est aussi Tom, Gustav et Georg =)

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai découvert ce groupe grace à une copine qui, un soir, est venue squatter à la maison et m'a tendu une oreilette de son mp3 en me disant "écoute, et dit moi ce que t'en pense"... La chanson qu'elle me fit écouter était Schrei ( qui est d'ailleur LA chanson que je préfère ^^ ). Ce jour là, je suis tombée amoureuse de la voix du chanteur et du rythme de cette chanson. J'ai alors demandé à mon amie " mais c'est super ! c'est qui ? " elle m'a seulement répondu ce soir là " tu verras..."
Le lendemain, elle revint et me montra une image de Bill en me posant la question suivante " fille ou garçon ?" Je pris le temps de regarder la photo, et il me paraissait évident que c'était un garçon, ce que je lui dis. Surprise elle rétorqua "mais tu connais ? tu sais qui sait ? " je lui ais répondu que non je ne l'avais jamais vu mais que, pour moi, on pouvait facilement reconnaitre un garçon sur cette photo malgré le maquillage. Elle reprit en disant " et bien je te présente Bill, chanteur du groupe Tokio Hotel que je t'ai fait écouter hier" . Mon réflexe fut le suivant: direction internet pour faire des recherches sur eux... Deux jours plus tard j'achetais l'album Schrei so laut du kannst et je commençais à afficher des posters des 4 membres du groupes, j'apprennais leur chansons par coeur, je regardais leur clips et partais à la recherche des chansons de l'époque de Devilish... Ainsi je tentais de retarcer leur histoire...
J'ai alors suivi du mieux que je pouvais l'actualité de nos 4 allemands...

Voilà ! ^^

vous savez tous xD

J'espère pouvoir venir ici assez souvent et tenir des conversations avec vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 16:55    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

Bienvenue Angie sur ce super forum Okay .
J'ai vu que tu venais au concert de Marseille, on se verra peut-être au dôme avec Nath, Emmanuelle, Marie et Julie. Tu pourras pas me louper, je serai la seule folle enceinte jusqu'aux yeux à venir au concert Mort de Rire

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

Coucou Angie....Bienvenue sur ce forum... Okay Okay

Surtout en ce moment c'est super ..plein de nouvelles avec la tournée TH

Visiter le site web du posteur
Angie

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:32    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

merci a vous ^^

oui j'espère vous voir !!! ce serait vraiment super !
Vous ne me louperez pas non plus, je serais accompagnée de mon copain qui est beaucoup plus grand que moi xD

tu es enceintes Roch-TH ? c'est mignon... hey ! soit prudente tout de même... bon, je pense que tu sais ce que tu fais mais il y a toujours des délurées...
Tu te rends compte que ton enfant n'est pas né et qu'il va participer à un concert de Tokio Hotel ? c'est trop fort ! =D

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:36    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

Oui, c'est excellent Mr. Green ! Ma fille a même été à Berlin en novembre pour les MTV Europe Music Awards avec Marie-Agnès, Soso et Nath...Même pas née et déjà globe-trotter Mr. Green .

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:52    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

salut Angie bienvenue a toi je vois que tu t'est dèjà très bien intègrer tu as l'air super gentille Very Happy

moi je suis un peut dèborder alors dèsoler si je n'ècrit pas souvent depuis quelque temps Very Happy

en tout cas Rock-TH sa vas faire bizarre quand ta fille dansera dans ton ventre sur les ritmes des chanssons de TH pendant le concert Mort de Rire

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:07    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

Bienvenue... Angie Tu vera Se Forum Et Juste Trop Trop Cool Okay

Lol Sacha Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:43    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^ Répondre en citant

Hallo! Bienvenue à toi Angie parmi notre super chouette famille TH.Gros bisous à bientôt....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Une nouvelle recrue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net