Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Des nouvelles de l'annulation des concerts russe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:10    Sujet du message: Des nouvelles de l'annulation des concerts russe. Répondre en citant

http://www.pollstar.com/blogs/news/archive/2010/03/18/714228.aspx

Tout est sous contrôle pour Tokio Hotel


Le groupe allemand Tokio Hotel continue à rencontrer des problèmes dans l'ancien Bloc Est, où une prétendue accumulation de nombreux billets invendus et d'organisateurs indignes de confiance a mené à des annulations ou des reports de concerts.

Ayant perdu les concerts russes à Saint Petersburg (le 8 mars) et à Moscou (le 10 mars), dates annulées par le groupe avec une justification sur le site web disant que tout était dû à « une importante rupture matérielle du contrat et une violation par l'organisateur local », un désordre similaire aux Balkans a été évité en déplaçant le concert du 28 mars à 383 kilomètres, de Zagreb à Belgrade, en Serbie.

Sol Parker, de William Morris Endeavor Entertainment, qui a réservé les 32 dates du groupe parmi 19 pays européens, émettait des réserves quant au concert croate organisé par Marijan Crnaric, et a réservé la même date dans la capitale serbe, au cas-où.

Les méfiances de Parker se sont révélées être fondées quand Crnaric n'a pas réussi à venir avec la caution, bien que les sources des médias locaux aient révélé une autre raison pour l'annulation, à savoir qu'il n'avait pas pu payer la caution à la salle de Zagreb non plus.

Le concert de Crnaric a laissé perplexe les médias croates dans la mesure où personne ne savait réellement s'il l'organisait lui-même ou au nom d'une association caritative. L'annulation a causé une plus grande confusion encore quand le concert a disparu du site Internet de la salle de Zagreb alors que les billets restaient en vente.

L'agence d'information Dnevnik.hr, qui a apparemment été assaillie d'appels de fans inquiets, a soupçonné que « quelque chose de louche » se passait, et a dit que Crnaric était connu pour garder l'argent des billets de concerts annulés.

L'agence a cité deux concerts de 2004 durant lesquels il n'a pas pu effectuer les remboursements pour Lenny Kravitz et Metallica, ceci rendant les fans si furieux que la police a dû être appelée afin de protéger les employés de la salle.

Parker ne commentera pas ce qui s'est mal déroulé avec le « Welcome to Humanoid City Tour » en Russie parce que cela pourrait être le sujet de poursuites judiciaires. Mais il n'a pas nié les histoires suggérant que Tatiana Dalskaya de TOPConcerts – l'organisateur habituel des concerts du groupe dans le pays – n'avait pas réussi à payer les cautions.

Dalskaya a dit aux journaux nationaux qu'elle avait fait sa part du travail, bien qu'elle n'ait pas répondu aux questions de Pollstar concernant les paiements des cautions.

« Pour comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi je ne pouvais pas correctement organiser les concerts, on doit comprendre le marché russe comme il est, » a-t-elle écrit à ses amis et collègues, expliquant qu'elle voulait mettre au clair sa partie de l'histoire parce qu'elle pensait que les annulations pourraient être le sujet de ragots dans l'ILMC (International Live Music Conference – c'est conférence dédiée à l'industrie de la musique live dans le monde entier).

Elle avait déjà dit à l'agence R I A Novosti qu'elle ne poursuivra pas le groupe en justice, qui a quitté la Russie sans jouer et s'est rendu en Pologne et en République Tchèque. Elle a aussi dit qu'elle avait « fait de son mieux » pour s'assurer que tous les détenteurs de billets seraient remboursés.

Les jeunes stars du groupe allemand ont fait tout leur possible pour apaiser les fans de Moscou qui ont gagné des places lors de jeux, ce qui incluait une rencontre avec le groupe dans leur hôtel. Ils ont aussi signé des autographes pour la foule qui s'est rassemblée sur le trottoir, devant le bâtiment.

Les Tokio Hotel auraient attiré environ 3.000 personnes au concert polonais dans le Lodz Arena pouvant accueillir jusqu'à 10.000 personnes, le 14 mars, et un nombre plus ou moins équivalent le jour d'après en République Tchèque dans le Tesla Arena de Prague, pouvant accueillir jusqu'à 15.000 personnes.

Les prochains concerts sont prévus en France à Lille, Lyon, Saint-Herblain, Nice, et Marseille, du 17 au 23.

_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com