Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Moscou - Hotel - 10 mars 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:57    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Bill à Moscou à l'hôtel aujourd'hui!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:04    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

houla il nous l'a fait à la TOM .... Okay

Il a du lire mes posts Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Oh mon dieu j'ai cru que c'était Tom!! O.O Mdr! D'habitude je me fais jamais avoir, heureusement que tu as précisé que c'était Bill Marie!

MSN Skype
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:17    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Mer 10 Mar 2010 - 21:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
misa21

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:22    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

oula moi ossi j avais cru sur le coup ke c etait tom ca lui va pas si mal non plus j adoree Okay

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

moi aussi, j'ai cru voir Tom  Mr. Green
toutes les tenues humanoïdesques de Bill sont à la lessive alors, il a piqué une chemise à son frère
Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:18    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Houlaaaaaaaaaaaa j'ai cru me frapper une halu sur le coup  Very Happy .
En même temps sont un peu jumeaux les Kaulitz... Mr. Green
Ca doit être ça mab ,bill a lu tes coms et veut pas que tu devienne tomienne Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 11:58    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Bon ils nous font quoi là les twins, un tour de passe-passe?? Mr. Green

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:07    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010 Répondre en citant

Lol Moi J trouve Que Sa Va Bien A Bill Sais Chou =) 

Moi Sa Va J ai Quand Meme Veux Que S etai Bill ParseQue Si On Regarde Bien On Voi  Mais J ai Quand Meme Un GORS Doutte x)

Pi Si On Regarde Toute La Photo On Voi Un Px a Droite Le Bonnet De Tom Qui Depasse Bien Blanc  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Moscou - Hotel - 10 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net