Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Concert de Mouscou annulé... reporté ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Le concert de Mouscou prévu le 10 mars 2010 est maintenu.
Les tickets de St Petersbourg seront valables pour ce concert  Okay Okay

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Lun 15 Mar 2010 - 22:27; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 17:51    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Danseurs devant l'hotel à Moscou ...le Ritz...

et les camions de la tournée

18:59:39 Moscow is not cancelled. Tomorrow all will be okey Danseurs

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

les gars  sont à Moscou. Okay Okay Okay Okay

Le concert est maintenu . Un M&G également.....

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 08:01    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

The band has already arrived  in Moscow and is ready to Rock TH

http://www.tokiohotel.com/us/#news/moscow---510.html

svetix

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:45    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
 aujourd'hui je vais au concert de Moscou!
 comme je veux que tout soit bien...que le concert ait lieu...
 parce que jusqu'a present (maintenant a Moscou il est 14.41)on ne le sait pas...((
 mais on espere...

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:47    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

salut svetix, je ne sais pas pour le concert, mais j'ai lu des articles sur le forum expliquant que le concert était maintenu et que les fans n'ayant pas pu assister au concert de St petersbourg pouvaient se rendre à celui de Moscou.

J'espère réellement que tout se passera bien pour vous!

MSN Skype
Métalixia

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 17:08    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

le concert est annulé, pour les mêmes raisons que celui de St Petersburg =/

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 17:20    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

concert annulé a Moscou.
Ben ils sont sympa les organisateurs russe Rolling Eyes Mad ils veulent une révolution des fans
russes où quoi!!! Nan mais c'est quoi ce binz?

10.03.2010

Moscow show

The local promoter has once again materially breached and violated the contract. Under these given circumstances, it is not possible for us to let the band play the show in Moscow. The band has now brought all meet and greet winners to their Hotel, and met their fans there. After giving autographs to the waiting crowd outside of the Hotel, Tokio Hotel had to leave Moscow. Our heartfelt apologies to all Russian fans and the band.

Concert à Moscou est également ANNULÉ ! Le promoteur local a de nouveau violé de façon importante le contrat. Dans ces circonstances, il n'est pas possible pour nous de laisser le groupe jouer le show à Moscou. Le groupe a emmené les gagnants du Meet et Greet dans leur hôtel, et ont rencontré leurs fans là bas. Après a...voir donné des autographes à la foule qui attendait devant l'hôtel, Tokio Hotel a dû quitter Moscou. Nos plus sincères excuses à tous les fans russes et au groupe.

http://www.tokiohotel.com/us/#news/moscow-show---511.html

Allegro!

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:17    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

oh les salauds...

MSN Skype
corinne59

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Ma pauvre svetix ! Moi qui pensait fort a toi aujourd'hui... C'est vraiment dégoutant en esperant qu'ils vont bien te rembourser tes billets ! J'espère aussi que tu as reçu mon colis avec le mag de TH !
Je te renvoie un courrier dans les jours qui vient. Bisous
T'inquiète, on te fera venir en France en concert !!!!

helene34

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:48    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

salut a toutes
je suis réellement désolée pour les fans russes et j'imagine facilement leur deception. je suis de tout coeur avec eux et j'espere vraiment que tres bientot une autre occasion se présentera a eux de voir le groupe en concert.
je suis décue pour le groupe aussi car quand on connait les garcons on sait a quel point ils doivent vivre mal cette situation de ne pouvoir partager quelques instants avec leurs fans.
souhaitons pour tous de meilleurs jours et des concerts a venir tres vite pour le bonheur de tous.
gros bisouxx a tot le monde .

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Je remarque qu'il est écrit que le promoteur local a de nouveau violé les termes du contrat  Bannir C'est donc le même que pour St Petersbourg Shocked Bannir .
Je rappelle les raisons officielles de l'annulation précédente :
"En raison de la rupture du contrat financier et de violation par le promoteur local, il n'est pas possible de faire le spectacle de Saint-Pétersbourg aujourd'hui. Le groupe a tout essayé pour que le spectacle se produise, mais sans succès! Nous sommes vraiment désolé pour les fans, mais la situation ne nous laissait pas d'autres options." ( http://www.tokiohotel.com/us/#news/st.-petersburg-show---508.html )

Là, moi je dis qu'il faut ressortir le 33t de bottins (y'avait trop longtemps qu'il trainait au garage!!!!!) pour apprendre la vie à ce tour organisator  Bannir   Mur . 2 fois le même coup
Tif . Il voulait pas que les gars paient pour faire un live non plus!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Rock-TH le Mer 10 Mar 2010 - 19:22; édité 1 fois
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:21    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Heuuuuuuuuu 44 tonnes, delphine 44 tonnes Mr. Green .
Mais oui t'as raison un petit coup de bottins leurs feraient pas de mal ,a ces organisateurs de m***e.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:30    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

Sorry, j'ai oublié 11 tonnes! Mr. Green
J'ose même pas imaginé ce que les gars ont pu ressentir, c'est quand même le 3e concert annulé pour de sombres histoires de gros sous, et 2 pays entièrement privés de concert pour le coup!!!!
Si M6 et NRJ12 font le même coup en France, je sens que ça va ch*er des bulles, c'est moi qui vous le dit!!!!!!!!!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ? Répondre en citant

T'inquietes Delph les concerts en France seront maintenus....
(ils ont trop peur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Dur pour les fans Russes qui se sont trimbalés d'une ville à l'autre par au
moins -10    Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Concert de Mouscou annulé... reporté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net