Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
KISS aime TH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

Hardrocker von Kiss mögen Tokio Hotel

Frankfurt/Main (RPO). Die amerikanischen Hardrocker der Band Kiss sind Fans der Teenieband Tokio Hotel. "Sie haben ein gutes Image, sie machen gute Musik", sagte Bassist Gene Simmons am Freitag in Frankfurt am Main. Tokio Hotel seien auch in Amerika bekannt. "Wir

Okay Okay Okay Okay

mögen die Musik", fügte Simmons hinzu. Die Musiker von Kiss spielen nach eigenen Angaben nie spontan auf ihrer Bühne mit anderen Musikern zusammen. Kiss sind für ihre geschminkten Gesichter und ihre extravaganten Bühnenkostüme bekannt. Die Band existiert seit 38 Jahren.

Source : http://www.rp-online.de/public/kompakt/gesellschaft/825330/Hardrocker-von-K…

Traduction française

"Nous aimons leur musique."

Les hardrockeurs du groupe KISS aiment Tokio Hotel

Francfort/Main (RPO) - Les hardrockeurs américaines du groupe KISS sont des fans du groupe de jeunes Tokio Hotel. "Ils ont une bonne image, ils font de la bonne musique," a dit le bassiste Gene Simmons, vendredi à Francfort. Les Tokio Hotel seraient aussi connus aux Etats-Unis. "Nous aimons leur musique," conclue Simmons. Les musiciens de KISS ne jouent jamais spontanément sur scène avec d'autres musiciens, selon des sources. Les membres de KISS sont connus pour leurs visages maquillés et leurs costumes de scène extravagants. Le groupe existe depuis 38 ans.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:34    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

J'allais le mettre c'est fait Mr. Green
Danke Manue...

tokiohotel62240

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:30    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh c est bien sa et j aodre le groupe kisssss ausii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kisssss

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

ben pour dire la vèriter je sais que c'est un très grand groupes mais je ne sais rien de eux et je n'ais jamais entandue leur musique mème si je pense que c'est un peut ignar de ma pare mais je suis consciente que c'est un très gros compliment pour les Th de recevoire un compliment de KISS

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

Pour ta culture musicale Sacha  Mr. Green

Akara

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 05:04    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

C'est vraiment trop cool ce que Gene Simmons dit de Tokio Hotel!!! en plus Simmons est très connu dans l'instustrie de la musique. Je pense que c'est un plus pour Tokio Hotel d'être apprécié par une légende de la musique.

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

malgrer mon bas dèbit j'ai rèussi a voir un petit morceau de la video merci beaucoup ils ont beaucoup de prèsence sur scène et leur musiques ne me dèplait pas Very Happy  merci encore je me cent dèjà moins ignarde Mr. Green  et je suis vraiment contente que les Th ai eu des compliments de leur pare c'est plus de ce qu'on peut èspèrer ,peut ètre que les extra fans de Kiss s'intèrècerons a TH Very Happy

je savais qu'ils avait des look bizarre sur le peut de photo que j'ai vue de Kiss mais en les voyent sur la video c'est vraiment ètrange ils sont unique dans leur genre. bref les TH sont leur dècendent musicale èspèrons qu'ils face aussi bien voire mieux Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

missth69

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:36    Sujet du message: KISS aime TH Répondre en citant

Je reve ou c'est la meme en français!La chansons des enfoirés:"si l'on s'aimait,si"Sa m'a fait tou bizzare de l'entendre en anglais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: KISS aime TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net