Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Oberhausen - 26 février 2010
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 04:05    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Juste pour le plaisir des yeux... Okay

le final

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 09:23    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Mab va te coucher!!! C'est vrai qu'après un tel concert , on n'a pas trés envie de dormir! TOUT SIMPLEMENT SUBLIME !!!

2 de mes vidéos. Durch den Monsun en Allemagne, c'est obligatoire!! Et Geisterfaher! ET moi je pars pour Hambourg Today ! Demain concert!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Concert tellement magnifique que je n'ai qu'une chose a dire:Dorénavant a chaque fois qu'ils feront
Oberhausen j'y serais.C'est vraiment LE CONCERT.
J'ai des vidéos que youtube ne veut pas me prendre pour l'instant Mur ,je verrais ça en rentrant chez
moi ce soir.Je vous préviens tous de suites ,mes vidéos sont bien point de vue image,mais pas terrible
niveaux son .Bon on entend ,mais cela aurais pu être mieux. Sad
La plus le temps, j'ai mon train dans pas longtemps.En attendant ,je vous mets des tofs:

d'ici la fin du week end peut être mes vidéos??? 

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:54    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Merci Tata de m'avoir encore fait vivre le concert par téléphone pour Komm et Sonnensystem. Bon avec les hysteros je n'ai pu qu'entendre les refrains (et encore, en tendant l'oreille) mais c'était génial quand même  Okay (fallait voir la tête de Stef quand j'ai décroché pour Sonnen. "qui peut bien t'appeler à cette heure?" Shocked et moi qui danse sur le canapé. "Ah, ok, tes copines les tokiohoteleuses! Rolling Eyes ). Bizarrement, dans le lot des cris, j'ai cru reconnaitre 2 voix familières, la tienne et celle de Soso  Mr. Green .
En espérant qu'au prochain Oberhausen, je serai avec vous, qui vivra verra...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:54    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Super les filles  Okay
moi aussi, j'espère être à Ober un jour....

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:38    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Total coup de coeur ...Träumer ..Face à face avec Bill ... Okay

http://www.youtube.com/watch?v=lRnHR3yswB8

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:26    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

et le Bretzel d'Oberhausen

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:26    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Un bretzel sur un pic????!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Tata, ils nous ont volé notre concept Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire . J'aurais été sur place je crois que je, enfin non, qu'on aurait ri à s'en décrocher la machoire toutes les 2.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 01:11    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Le reste de mes vidéos !

neslihan

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 01:20    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

DanKe pour toutes ces vidéos et photos !!

Elles sont toutes Magnifiques , vous étiez assez bien placé ^^

Le son et l'image sont super quand même pour un concert !!

Merci encore pour nous faire partager cela Smile

liberte89

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:44    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Tres belles vidéos Okay ( et bien filmées en plus) Merci aux reporters
Je suppose que pour Oberhausen Bill s'est surpassé
TH

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:38    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

le bretzel, Mr. Green ho gott delphine que tu m'as manqué,pour le bretzel Sad .
Quand j'ai vu le gars j'étais morte de rire et la j'me suis dis:
" putain delphine ,t'es pas là heuuuuuuuuuuuu". Crying or Very sad
Hannnnnnnnn ,qu'est ce qu'on a rit... le pove gars il a pas du tout comprendre Very Happy

J'ai mes vidéos qui chargent tranquillement ,maiq surement sur youtube des qu'elles ont fini ,je vous les mets.

misa21

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:04    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

j ai pas tout suivi le coup du bretzel sur un pic Rolling Eyes Confused  sinon merci bcp les filles pour les video et les fotos de nous petit loup chéri j adore

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:37    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

toujours super ce morceau...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 08:56    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010 Répondre en citant

Bon pour l'instant youtube a bien voulu me charger deux vidéos...mais il veut pas pour les autres Crying or Very sad
Donc je vous les mets.Je vous redit l'image est bien,quand ça tangue pas trop Mr. Green ,mais le son y'a mieux.

dogs unleashed

Gus et sa ola(il a du mal a nous faire taire Mr. Green )

Quand youtube voudra bien me charger les deux autres,je vous les mettrais,
enfin peut-être un jour
Rolling Eyes

J'ai réussi a en charger une autre,par contre youtube ne veut toujours pas me prendre screamin Tif

fur immer jezt (y'a un moment ou sa tangue un peu Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Oberhausen - 26 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net