Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
lettre de Bill..........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:47    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

C'est bien Bill, toujours aussi passionné.

L'amour du métier, j'espère le portera très loin, et nous, nous serons toujours là pour lui

A prØpØs de la tØurnée " 1000 HØtels TØur Partie 1 "

Cette tØurnée, nØus la prépariØns depuis des mØis. Elle représentait tant pØur chancun d'entre nØus. Grâce à la ferveur du public, nØs effØrts Ønt été récØmpensés au delà de nØs plus fØlles espérances. Avant chaque cØncert, Øn appréhende les prØblèmes techniques, Øn tremble de ne pas être à la hauteur. MØi, je suis dans un état de nervØsité insØutenable. J'entre enfin sur scène... Les fans sØnt là, débØrdant d'amØur et d'énergie. Ils me sØutiennent, mØn trac s'évanØuit. PØrté pas un tel public, je me sens fØrt, invulnérable presque. La salle se met à chanter en chØeur, j'ai la chair de pØule. Ma vie d'artiste n'a de sens que pØur partager ces mØments là : la cØmmuniØn avec les fans. Cette inØubliable tØurnée leur est dédiée.

Bill.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 20:09    Sujet du message: lettre de Bill.... Répondre en citant

hoooo
c'est tros mimi ce qu'il dit Embarassed

merci pour cette lettre de Bill rabi43 Okay

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
tokiohotelghi4 mec

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 20:23    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

ouai bien dis

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 22:15    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

trop super gentil Very Happy Very Happy

danke schöne BILL

tokio hotel für immer Okay Okay

merci Rabi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Cat91

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 01:16    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

Merci pour cette super lettre. Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Canelle

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 23:13    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

Il est adorable notre bill

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

Waw trop mignon!!

Visiter le site web du posteur MSN
sexy-twins-kaulitz

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 14:19    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

Cette lettre est tellement touchante , il est tellement sincère ça fait plaisir . Tous ces concerts on été inoubliable grâce a lui et le groupe , qu'a chaque fois j'ai tellement envie que ça ne finissent pas ! Embarassed

Bill' Billù <3

bulle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 01:25    Sujet du message: lettre de Bill.......... Répondre en citant

c'est genial cet amour de la musique et de la scene que l'on ressent
en tout cas MERCI Tokio hotel de nous donner autant

love u

don't change u are beautiful

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: lettre de Bill..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net