Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bild [21.02.10]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:02    Sujet du message: Bild [21.02.10] Répondre en citant

Y'a deja du monde qui campe devant OBER Okay . Comme au luxembourg, même système de marquage des fans arrivées en premier.

Vier Tage vor dem Konzert in Oberhausen

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

C'est tout simplement de la folie ! Une semaine avant le concert de Tokio Hotel à l'Arena d'Oberhausen, les premiers fans sont déjà devant la salle, et ils sont bien décidés à ne pas bouger. Tout ça pour gagner le combat des places au premier rang, ils campent alors que les températures sont négatives. Et pour être près de Bill, Tom et compagnie pendant le concert, personne ne mange de vrais repas, et il n'y a pas de sanitaires non plus.

Sammy : On va dans des stations-essence, ...
Jessica : Ou alors on va là-bas.

Manger chaud, se doucher, changer de vêtements, les filles doivent oublier tout cela. Et en ce qui concerne les places dans la file d'attente, des règles très strictes sont appliquées.

Tatjana : Voilà comment ça marche ; il y a une liste, et chaque personne qui arrive doit s'inscrire sur la liste, en fait elle a un numéro, et elle doit l'inscrire sur la liste avec son nom. Et comme ça, le jour du concert, on saura qui est arrivé quand, et on pourra entrer dans la salle dans l'ordre. Les premiers arrivés iront ainsi au premier rang.

Sans frontières, au milieu de tous, ces filles veulent juste s'assurer une place au premier rang.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: Bild [21.02.10] Répondre en citant

Elle Sont Quand Meme Un Peux Folle Je Le Ferai Peux Etre Mais Quand Meme Pas De Douche De Sanitaires Peux Pas Se Changer Beurkk Je Sais Pas Moi Je Suportrterai Pas =S

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Bild [21.02.10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net