Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
petite création sympa sur bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

Je sais pas de qui c'est, juste son pseudo Nicole86, ni d'où  elle est, mais apparement c'est elle qui a fait ça.En tous cas j'aime beaucoup.
Je sais qu'on ai dans la section "bill" et que la y'en a deux de tom,mais je me suis dit que vous m'en voudriez pas d'avoir collée  les frangins ensemble dans le même topic.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missth69

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:34    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

Ouai elles sont super belle on dirai des oeuvres d'art bravo à nicole!J'adore la dernière avec Tom Okay

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:02    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

0uaii tres j0li bravo

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

une autre que je viens de trouver

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

Vraiiment Tres Joli

Visiter le site web du posteur MSN
misa21

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:05    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

ptin il est c pas possible k il soit si mimi en foto , et meme en peinture trop joli Okay Embarassed

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:49    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

Ils sont trop beau les jumeaux ! Georg et Gustav aussi d'ailleurs !!! La première fois que je les ai vus, et ça a été aussi la dernière, c'était il y a pas si longtemps, le 14 Avril 2010 !
C'était trop cool !!! Razz LOL !

14.04.2010.

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:52    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

Bah de toute façon, Bill est toujours beau.Sur lui, tout ce qui est moche est d'une beauté unique ! Wink

14.04.2010.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:32    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

ben oui ,c'est dingue d'etre aussi beau Bannir Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:23    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

Qui pourrait ne pas flacher sur un mec aussi beau ? Il a gagné dans la catégorie le plus beau gosse de l'année !!!

14.04.2010.

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: petite création sympa sur bill Répondre en citant

il est vrai que bill est très beau ,c'est indéniable ,mais surtout ne pas oublier aussi ,qu'il a une tete bien remplie (composition des textes,sa marque de vetements etc...)donc très loin d'etre idiot,et surtout très mur pour son age ,bref il est parfaittttttttttttttttt notre billou quoi,je peux l'adopter ,c'est possible ,non ,ben sniff,sniff Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: petite création sympa sur bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net