Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel concert secret - Portugal
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

question exclaim question exclaim question exclaim  INFO ou INTOX ????

http://www.myspace.com/optimussecretshows

ce myspace annonce un concert dans un lieu secret de Tokio Hotel le 20 février.....

Pour participer envoyer à optimus.lounge@gmail.com jusqu'au mardi 16 février 2010 23h59 une vidéo , quelques choses de créatif sur le groupe....

L'avion partira du portugal pour quelques centaines de Fans .....

bon on peut toujours essayer ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green  mais 2 jours avant le début de la tournée ..... question exclaim

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Ben ça alors Shocked Shocked Shocked
Comme vous le savez déjà, ils seront au festival de San Remo (frontière Italienne) Vendredi 19...
Or, j'ai appris hier soir par ma copine Allemande qui bosse dans un hôtel à Nice, qu'elle a reçu leur réservation pour 2 nuits, vendredi 19 et Samedi 20 (ils seront d'ailleurs aussi dans son hôtel la nuit du 21 Mars avant le concert au Nikaia)...je ne comprenais pas pourquoi ils restaient la nuit de Samedi à Nice, et bien Mab tu éclaires une partie de ma lanterne Okay
Maintenant, reste à savoir où, je vais partir à la pêche aux infos  Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Info confirmée sur le site officiel des US
Secret Concert
February 10, 2010 by Schnee 

Tokio Hotel is going to give a concert at a secret location for just a couple hundred fans. Anyone in the world can enter except you have to get to Portugal to board the plane which will take you to the secret location. The Optimus Secret show will be on February 20th.

Here is how to enter:
Show us that we are the biggest fan of Tokio Hotel and guarantee your place. Make a video, a music interpretation, show us your collection of the band’s products, that is, be creative and show us that it’s YOU that deserve a place in our plane. Your participation should be send to optimus.lounge@gmail.com until Tuesday, February 16, 2010, at 11:59PM. The concert will be February 20th in a secret location that you will be flown to… imagine, a plane filled with other fans!
For the latest updates about this contest, news is being gathered here are the Official Fanclub forum.
Source

Filed Under Concerts, Featured ~ Tagged: optimus secret

J'ai branché ma copine pour qu'elle ait plus d'infos par l'hôtel, je veux savoir !!!!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:29    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Faut aller jusqu'au Portugal pour prendre ce foutu avion ??? Shocked
et pourquoi pas Tombouctou tant qu'on y est ???
moi aussi j'y serai dans un avion à ce moment-là mais pour aller là-haut voir mon p'tit neveu Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Nathalie , on compte sur toi!! Nous aussi on veut bien savoir!!! Wink  Oh cette virée à Nice , Marseille va être vraiment au top!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Tens três formas de entrar no avião da Optimus:

1. Sê um dos 30 primeiros a estar na sede da Optimus, em Lisboa, dia 17, às 12h00 e tens lugar garantido no avião da Optimus.
Quem chegar depois vai ter que dar asas à criatividade!

2. Mostra-nos que és o maior fã da banda e garante a tua viagem. Participa enviando um mail para optimus.lounge@gmail.com com um vídeo\imagem\texto\mp3 em que mostres que és tu quem merece ir no avião da Optimus!

3. Sugere aos teus amigos a página da Optimus e envia a lista para optimus.lounge@gmail.com. O que enviar para um número de amigos mais próximo do número premiado é o vencedor!

Tens que ter mais do que 13 anos e ser amiga de http://www.myspace.com/optimussecretshows e http://www.myspace.com/optimuslounge para participar!

Source : http://www.facebook.com/event.php?eid=310955871248&ref=mf

Vous avez trois façons d'obtenir une place:

1. Soyez parmi les 30 premiers à être au siège d'Optimus à Lisbonne le 17.02.10 à 12h.

2. Montrez-nous que vous êtes le plus grand fan du groupe et assurez votre voyage. Concours qui est évoqué plus haut avec la vidéo à envoyer à optimus.lounge@gmail.com

3. Parlez-en à vos amis et envoyez la liste à optimus.lounge@gmail.com. Ce qu'il faut envoyer c'est un certain nombre d'amis et le plus proche du numéro gagnant est le gagnant! (Détails en portugais via le lien source ci-dessus)

Il faut avoir plus de 13 ans et être ami avec http://www.myspace.com/optimussecretshows et http://www.myspace.com/optimuslounge pour participer.

Traduction Vampire G pour le FC Officiel Belge

Rumeur: Il semble que ce ne soit pas un concert mais la répétition générale du show.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:15    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Bon j'ai joué ...au cas où Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:00    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un concert mais de la répétition générale du show.
Les gens qui seront dans l'avion auront droit à un M&G avec le groupe.

Bzzbzzbzz a écrit:
Départ vers le lieu secret : 19H
Concert : 20H40 à 23H40
¨
Il y a déjà neuf fans devant le bâtiment d'optimum.

http://www.tvi24.iol.pt/artmedia.html?id=1139233&tipo=2

Vampire G pour le FC Officiel Belge

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Bon les filles Manue et Nath!!

Je mettrais ma main au feu que ce concert secret se passe sur Nice! Le NIkaia est à 2 pas de l'aéroport!! Rien de plus facile pour emmener les gagnantes!

Bon nos envoyées spéciales côtes d'azur au boulot!! Nath tu en est ou de tes recherches!

Moi pendant ce temps, je vais me les geler à Luxembourg!! Mais tenez-nous au courant les filles du sud!!

Je viens de voir qu'il n'y a rien de programmer au Nikaia en ce moment . Le diner de con du 19/02 a été annulé. Je pense même que les gars répète là-bas en ce moment!! Ils ne sont pas à Hambourg depuis un certain temps!!

MANUE et NATH ???????

Nathalie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Je pense comme toi Marie, étant donné qu'ils dorment à Nice le Samedi soir, et ça c'est une certitude !!!!
Le Nikaia, en effet, à 2 pas de l'aéroport, et pas de concert prévu Samedi 20, je pense que j'irai faire un tour... Mr. Green

Quant à Vendredi 19, ils sont bien confirmés pour San Remo, il feront une prestation le soir au théâtre Ariston et apparemment pourraient arriver plus tôt dans la journée dans les rues de San Remo (source http://www.tokiohotel.it/live, le blog du site officiel Italien), je vais poster l'article complet sur le post San Remo.

Je ne sais pas s'ils sont déjà sur place, en tout cas, ils n'ont réservé que 2 nuits à l'hôtel à Nice, Vendredi et Samedi, à mon avis, ils vont arriver Vendredi matin.

A suivre, en tout cas, je serai à San remo Vendredi et je surveillerai le Nikaia Samedi soir, comptez sur moi pour faire la reporter... Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:15    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Bon Nath on compte sur toi.
je devais venir avec toi mais Thierry m'a réservé des billets d'avion pour ce vendredi pour aller voir ma soeur ce we qui a eu un petit garçon il y a 15 j...donc c'est sans moi Crying or Very sad
si c'est au Nikaïa, pourquoi devoir prendre l'avion du portugal ???? je pige pas là Shocked

Nathalie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Parce que c'est une initiative du fan club Portuguais, blondinette Mr. Green
Ceci dit, vu que les gars seront déjà sur place à Nice, je pense qu'ils rejoindront les fans directement dans le lieu secret?? Rolling Eyes  

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:02    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Ah ok...
bon la blondasse, tu sors de mon corps maintenant, y en marre !!!!!!!! Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Je prends l'avion vendredi matin, je vais scruter si je vois pas une crête à l'horizon Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:19    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal Répondre en citant

Changement de programme !!!!!!
Ils arrivent demain dans l'après midi à Nice et repartent Samedi, pas de concert à Nice, donc !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, les Nordistes, guettez bien, il se pourrait que le lieu secret soit plus proche de chez vous que de chez nous...étant donné qu'ils attaquent la tournée Lundi au Lux Question Question
Grrr, ils nous font tourner en bourrique Bannir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Tokio Hotel concert secret - Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net