Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary-ine

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:34    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

sur http://miss483-marie.skyrock.com/ j'ai trouvé cette video de notre cher ami Dennis

"Salut, je ne pense pas avoir à dire qui je suis parce que pour savoir ce qu'il y'a à savoir, vous devez cliquez sur cette vidéo. Aujourd'hui, j'ai vu l'interview avec Wenckle et je peux seulement dire qu'il y'a plein de mensonges. J'ai pas menti, tout ce qu'elle disait était incorrect. Je sais que je ne peux pas le prouver, mais je suis sure à 100% qu'elle est avec Bill. Je le sais, sa meilleure amie le sait et certains de ses autres amis aussi. Je ne peux pas prouver qu'elle est avec lui, je le sais simplement et si je n'étais pas certains, je ne serai pas allé à l'encontre de ce que dit BILD. Jamais. Pourquoi, à quoi cela me servirait si je n'étais pas persuadé à 100%?

D'accord, au moment où j'ai parlé à BILD je n'étais plus en relation.
La chose qu'elle a dit ensuite est que je ne me portais pas bien suite à la rupture, que j'étais stressé, c'est stupide. J'ai eu à cette époque une nouvelle petite amie. La raison en était qu'elle avait violé ma confiance avec Bill. Il était à Leipzig. Une autre chose, non, je dois dire quelque chose de plus à ce sujet. Oui, je n'ai jamais pleuré. Parce que je n'avais pas à le faire. La situation me détruit. Et elle ne s'en souciait pas. Parce que Bill a tenté de lui monter la tête contre moi. Lorsque nous avons cassé et que j'ai eu une nouvelle copine, elle m'a envoyé un SMS, le lundi après la Saint Silvestre et a dit qu'elle voulait revenir avec moi, pensait-elle.

J'ai le message ici, je peux le montrer, mais vous me direz qu'il est faux. Je lui ai dit "non". Comment pourrait-elle revenir après cela?. Je ne pouvais pas vers avec elle. Après cela, j'ai essayé de l'aider, lui ne savait pas quoi faire pour la retenir. Oui en fait, Bill m'a volé ma petite amie est un un titre erroné, il a plutôt détruit notre relation, mais il ne me la pas volé.

Bill a aussi essayé d'aider, mais je lui en voulais tellement quand même! Le même jour, ma copine causait avec Pinky et plus tard avec Bill. Il était assis là et il a laissé la question par rapport au fait que je voulais aller à BILD. Et tous les deux sont devenus carrément fous, même quand j'ai essayé d'aider.

Et c'est effectivement la raison pour laquelle je suis allé à la presse. Je ne savais pas tout d'abord qu'ils allaient mentionner mon nom! Ok, je le faisais, mais peu importe. Comme me l'ont conseillé mes amis, j'ai fais une entrevue avec Punkt 12. C'était pas pour retenir l'attention. Je sais que beaucoup d'entre vous pensent cela. Je m'en fou. Ce n'était pas pour cela. Je peux seulement dire que je n'ai pas menti, en tout cas, maintenant je me sens pas bien parce que mon nom est dans la merde! Non je ne mens pas. Je ne mens pas, il ya eu une erreur.Je ne mens pas, je ne mens pas ... "

Traduction © Miss483-marie

il me fait trop rire ce mec

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 15:15    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

ho purée sa grand-mère je suis écroulé de rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,je viens de voir le site myspace de truc muche et purée  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,mon dieu c'est quoi ce truc!!!
nan mais là c'est plus que des cours de chant qu'il lui faut. Mr. Green même moi qui chante comme une casserole ,je chante mieux que lui.si si je vous que c'est vrai. han pas honte le gar,bon je sais que le ridicule ne tue pas ,mais là sérieux je serais lui c'est pire que honte que j'aurais.
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

désolée,vous allez peut être dire que je suis méchante en disant ça ,mais franchement perso je trouve pas. Very Happy

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 11:14    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

Pinky und Bill Kaulitz: Alles Fake!

Dennis K. und Pinky rudern zurück. Die angebliche Freundin von Bill Kaulitz gab gegenüber RTL zu Protokoll, dass ihr Ex ihr mit der Geschichte nur eins auswischen wollte.

Sie selbst habe Bill Kaulitz noch nie real gesehen, geschweige denn eine Liaison mit dem Tokio Hotel-Sänger gehabt.

Auch der rachelüstige Ex Dennis K. bestätigte in einem Fernsehtelefonat, dass das Gerücht erstunken und erlogen sei.

Schade, eigentlich. Wir hatten uns schon im Geheimen ausgemalt, wie die Kindern von Bill Kaulitz und der Friedhofsgärtnerin ausgesehen hätten...

Source : http://www.viva.tv/Lifestyle/NewsDetail/id/2212583/interid/479/part/8

Traduction française

Pinky et Bill Kaulitz: Tout était faux!

Fin de l'alerte: le leader de Tokio Hotel, Bill, est toujours à prendre.

Dennis K. et Pinky font marchent arrière. La petite amie prétendue de Bill Kaulitz affirmait devant les caméras de R.T.L, que son ex voulait lui faire une vacherie avec cette histoire.

Elle n'a encore jamais réellement vu Bill Kaulitz, et encore moins eu une liaison avec le chanteur de Tokio Hotel.

Le drôle de vengeur, l'ex, Dennis K a confirmé dans une conversation téléphonique, que la rumeur était étouggée et démentie.

Dommage, vraiment.En secret, nous nous étions déjà imaginés comment seraient les enfants de Bill Kaulitz et de la jardinière de cimetière.

Traduction d'Etoile pour le FC Belge.

tout ce bruit pour rien, pffffffffffffff  Evil or Very Mad

mary-ine

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 11:23    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

bah, au moins, toute cette connerie est finie Mr. Green  en tous cas, sa m'aura bien fait rire Mort de Rire

mary-ine

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:53    Sujet du message: Dennis K. s'excuse Répondre en citant

Salut,

Ces derniers jours ont été vraiment stessants et difficiles.

L'interview de Wencke et mes informations téléphoniques pleines de mensonges n'ont rien arrangé. Aujourd'hui, j'ai appris que Wencke avait beaucoup de faux comptes, sur lesquels elle prétend être Bill ou Tom. Et elle a un profil myspace vraiment très réaliste. Je ne comprends pas comment elle a pu rendre aussi réaliste les appels téléphoniques à Bill et je ne la croyais pas avant qu'elle téléphone à Bill devant moi. J'ai vu sur son téléphone portable « Bill portable », « Bill Maison » ou « Bill parents ». Lorsqu'elle était à Leipzig, elle a aussi joué le « jeu » Bill. Après leur « rencontre », elle m'a raconté qu'il n'y avait rien (entre eux) mais qu'ils étaient vraiment très proches. Et elle a admis cela.
Je suis humain et j'ai juste cru ce qu'elle m'avait dit, c'est tout.
Je ne sais pas POURQUOI elle a fait ça.

Lorsque nous avons mis un terme à notre relation, et j'avais une nouvelle copine, et que le lundi d'après le jour de l'an, elle a voulu me reprendre et m'a raconté les choses sur “Bill”, j'étais très en colère. C'est à cause de ça que j'ai fait appel à BILD. J'ai cru que tout était vrai, et les reporters aussi, parce que Pinky a fait tout ça très bien.

C'était très réaliste et si j'étais Bill, je pense que je voudrais être avec une personne normale et pas avec quelqu'un qui ne verrait en moi que le musicien de Tokio Hotel. Je n'ai pas menti. J'ai juste eu de mauvaises informations. J'ai prouvé tout ça et tout semblait si réaliste. J'ai donné toutes les informations à BILD. L'histoire qui devait être “Bill est amoureux” ou quelque chose comme ça. Je n'ai jamais voulu être dans la presse ou autre. C'était si stupide, et ensuite, j'ai fait une interview. Tous les messages que Pinky m'a écrit à propos de Bill, je les ai encore aujourd'hui, étaient très réalistes, tout comme son dialogue sur ICQ.

Elle ne m'a pas seulement déçu moi, mais aussi BILD et ses amis, à qui elle avait raconté tout ça. Je voudrais simplement m'excuser. Peut-être que je devrais m'excuser au près de Bill mais je ne le ferai sans doute pas, parce que beaucoup de monde pense que je veux simplement attirer l'attention.

Je ne sais pas comment l'information que j'avais un groupe (de musique) est apparue, ce n'est pas le cas. Je ne veux pas me faire de promotion. Si j'avais voulu me faire de la pub pour moi ou ma musique, je l'aurais fait sur Twitter ou Myspace mais je n'aurais jamais risqué un coup comme ça.

Je m'excuse au près des fans de TH.
Je m'excuse au près de tous ceux qui ont vu et lu ça.
Je m'excuse à tout ceux qui ont été touchés par ça.
Et par-dessus tout je voudrais m'excuser au près de Bill et son management.

J'aimerai le redire, je n'ai pas menti.
J'espère que vous comprendrez mes excuses. Je n'ai pas menti. Ce qu'a dit Wencke sur le fait que je ne me serais pas remis de notre séparation je le répète, c'est un mensonge. Je n'ai pas été touché par la séparation, parce qu'elle était prévisible. Je l'ai vraiment aimé avant. Et je ne regrette pas les journées qu'on a passé ensemble, parce que beaucoup ont été très agréables lors de la première semaine de notre relation.

J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont cru tout ce temps et qui m'ont écrit de gentils mails.

Bises, Dennis K

Traduction de Eden pour A-TH.

de Miss483-Marie.sky'

à votre avis Dennis dit enfin la vérité ? moi, je le trouve déjà un peu plus crédible ^^

missth69

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:01    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

il a bien fait de s'excuser après toutes ses rumeurs!moi je pense qu'il dit la verité et j'esper^^

liberte89

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:19    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

L'affaire se termine, beaucoup de bruit pour rien Mr. Green

Marie, je répond à ta question, oui tu as eu raison de poster
l'article Bild (c'est un média connu & puis tout internet en a parlé)
Ne pas le faire aurait été bizarre.
Bien sur il faut faire attention à la façon de poster (sources, le conditionnel ect)
Mais çà a déjà été dit.
Pour moi Tokio Hotel est un tout (on peut difficilement séparer les bons cotés et
le coté people et rumeurs. Aurions nous compris la chanson WBMW sans connaitre les
exces des fans et stalkers, ???
le coté people(avec modération et second degré) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net