Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

Source BILD.DE

Traduction

Il affirme que son amie Pinky lui a été piqué par Bill Kaulitz. Il est adoré par des milliers de filles dans le monde entier. Mais à titre
privé, la rock star Bill Kaulitz (20) de "Tokio Hotel" n'avait plus depuis
six ans soi-disant aucune amie
Maintenant, Bill semble avoir donné son coeur à une Punk du même âge de
Thuringen. Elle s'appelle Pinky S., est une demi-Asiatique et termine
actuellement un enseignement de jardinerie dans les cimetières.

Jusqu'ici, si bien. Pinky était l'ex-ami Dennis K. (21). Il affirme, en
effet : "Bill m'a volé ma copine!"

Dennis K. était depuis plusieurs mois ensemble avec Pinky. Jusqu'à la
Saint-Sylvestre, Pinky concluait avec le jeune musicien - soi-disant à
cause de Bill.

Dennis K. raconte : "Pinky était fan de Tokio Hôtel et avait écrit une
lettre avec la photo à Bill. N'importe quand il a pris contact avec elle et plus
tard les deux s'écrivaient sur Internet. Plus tard ils se sont rencontrés
aussi. Ils ont passé la nuit ensemble dans un hôtel à Leipzig. Bill lui a
rendu visite chez elle."

Entre le deux rivals, une circulation d'écriture active se développait sur
Internet.

Bill écrivait soi-disant sur Pinky : "Je l' aime ainsi, je jouis de chaque
minute avec elle. Je l'emmenerais si volontiers avec moi à Hambourg."

Dennis K. : "Bill voulait absolument que je libère Pinky. Pourtant, je
sentais que je la perdrais à Bill. Je sais de Pinky qu'il m'a rendu devant
elle mauvais."

Après que Pinky ait quitté Dennis, il recevait encore une fois une nouvelle
d'Internet de Bill. En voila le contenu : "ce qui ne me convenait pas c'est
que tu étais ensemble avec elle." Dennis répondait : "Tu as maintenant le
champ libre."

Marie : "Juste LOL (c'est parti d'un forum allemand cette news) "

Dernière édition par Marie le Mer 10 Fév 2010 - 19:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:28    Sujet du message: 2010.02.09-RTL Punkt 12 Bill Kaulitz has a girlfriend? Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 21:36    Sujet du message: 2010.02.09-RTL Explosiv Interview with Dennis K. (Pinky's ex-boyfriend) Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

Ca sent l'arnaque cette histoire, et les journalistes de Bild ne font rien pour arranger les choses. En effet, la photo soi-disant envoyée par Bill au soi-disant ex sur internet est en fait une capture d'image de THTV Rolling Eyes . On nous prend vraiment pour des idiots...

Je ne m'occuperais plus de cette histoire car les rumeurs des magasines à scandales ne m'interessent pas.

Dernière édition par Rock-TH le Mer 10 Fév 2010 - 11:24; édité 1 fois
mary-ine

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:17    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

comme par hasard, ce mec est un musicien, sa lui fait une sacrée pub de prétendre que Bill lui a piqué sa copine !!

Visiter le site web du posteur MSN
mary-ine

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:22    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

comme par hasard, ce mec est aussi musicien. il vient de se faire une super pub --' !! et j'avoue que pour la soit disant photo ils sont pas doués xD Pauvre Bill, juste avant que ne commence la tournée, le voilà dans de beaux draps à cause de gros cons Sad  c'est vraiment dég pour lui !

liberte89

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:42    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

Du Pipeau, probablement.Bof

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 17:49    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

RTL Punkt 12 - Entretien avec Pinky

Des nouvelles du cas sur Dennis / Pinky / Bill!

Aujourd'hui Pinky a donné une interview à RTL Punkt 12 et a avoué qu'elle ne connaît pas Bill et que tout cela a été créé par Dennis car elle a arrêté de sortir avec lui.

Mein gott y'en a qui savent plus quoi inventer pour se faire connaitre.Débile de chez débile, en plus a part se faire passer pour un gros mytho je vois pas a quoi ça sert Rolling Eyes

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:47    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

Bon et bien voila encore une rumeur démontée. Merci Tata! Merci Delph! Delphine j'ai répondu à ton MP par email, car je ne peux pas le faire sur le forum de mon boulot.

Delphine me soulevait  à juste titre dans son MP que "poster ce type de rumeur" c'était donner de l'importance à la news. C'est vrai surtout que j'ai fait l'erreur d'avoir mis 2 posts sur ce sujet ! (Je savais bien Delphine que tu ferais un bon modo! Wink )

Mon avis est qu'effectivement on doit éviter de lui donner de l'importance (donc dire clairement que c'est une rumeur probablement fausse). Mais je pense qu'à partir du moment où une rumeur est propagée sur plusieurs Médias (tel que BILD , RTL ...), on doit le dire tout en précisant clairement ce que le forum en pense et alerter les fans lecteurs de ce forum que cette news est probablement fausse. Par contre le source doit être indiquée et ce genre de post ne peut être placé que dans la partie MEDIA. Ce n'est pas le forum qui diffuse une fausse information, c'est le média.

Donnez moi votre avis ?

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:55    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

Merci Marie  Embarassed !
Je me suis fait un malin plaisir de prouver que c'était du bidon, et le démenti de la demoiselle ne fait que qu'augmenter la sensation Mr. Green .

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:56    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

hahaha trop marent franchement je veut bien croire que Bill est triste de ne pas avoire de petite copine mais au point de sortir avec cette fille qui selon moi est un ravent par rapport a Bill, sa c'est pas possible Mr. Green  ( je dit pas sa par jalousie car je ne prètent pas non plus ètre digne de la beauter de Bill et surement que si il me voyait il passerait devent moi sans mème me remarquer ) en tout cas si on ècoute tout ce qui ce dit je crois qu'on vas finir par avoire des cerveaux èploser sous le poid des info bidon alors pour pas trop s'intoxiquer l'èsprit faut èviter d'ècouter tout ça Mr. Green  en tout cas merci quand mème ,sa soulage de rire autant Mort de Rire

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:35    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

et bien heureusement que le ridicule ne tue pas car ce Dennis serait mort sur le coup  Mr. Green
quelle idée de raconter ce genre de conneries à la télé en plus Shocked
autre problème, les médias sont prêts à raconter n'importe quoi pour vendre leurs papiers
ou diffuser leurs images, bonjour la discréditation....
je suis d'accord avec toi Marie, les médias font circuler des rumeurs qu'il faut dénoncer mais moi personnellement, çà me dérange de voir ce genre de posts sur le forum car on sait qu'à 90 %, c'est un fake et rien que le voir ici, c'est lui donner de l'importance et çà m'ennuie...
la preuve, je suis en train de m'exprimer sur le sujet alors que çà ne m'interesse pas, c'est
fort quand même
Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:08    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec vous les filles.Pour ça que jusque là je n'avais rien mis comme post,a part le post de la vidéo de la fameuse nana qui dit que non c'est pas vrai.Moi aussi de voir des trucs pareil sur le forum ça me gonfle Mad ,malheureusement des trucs comme ça on en retrouveras toujours. Evil or Very Mad
A nous membres du forum de bien précisé quand on post ce genre "d'info" que c'est un gros risque de fake.
Perso le jour ou bill aura trouvé chaussure a son pied ,comme on dit,je serais très heureuse pour lui,mais ça je le croirais quand l'info sera officiel,pas ce genre de conneries.

mary-ine

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

encore heurex que la Pinky a suffisament de cervelle pour dire que c'est faux !! Dennis doit être dég de savoir qu'elle à démentie tous ça NIARK NIARK !!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:53    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE Répondre en citant

J'avais dit que je ne m'occuperai plus de cette histoire, mais je viens de me frapper une telle crise de fou-rire : on m'a fait passer le lien du myspace de ce jeune mythomane et je comprends maintenant pourquoi il a voulu se faire de la pub  Mort de Rire : c'est pour se payer des cours de chant  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
Franchement c'est digne du best of the best des casseroles de la "nouvelle star"(que dis-je, casseroles, non à ce point là, il est dans le top 5.

Je ne mets pas l'adresse du lien ici, je ne veux pas lui faire de pub, qu'il puisse pas croire que son plan pour augmenter le nombre de visites sur son blog ait marché, mais croyez-moi, c'est mortel Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: 09.02.2010 - FAKE -Dennis k "Bill m'a piqué ma copine" BILD.DE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net