Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
08.02.2010 RTL Punkt 6,9,12 (Twins aux Maldives)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: 08.02.2010 RTL Punkt 6,9,12 (Twins aux Maldives) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 09:02    Sujet du message: 08.02.2010 RTL Punkt 6,9,12 (Twins aux Maldives) Répondre en citant

sans commentaire. Mad (je suis pas dans la bonne rubrique...)

Punkt 12 (08.02.10)

Traduction:

« Oh mon Dieu, Bill est si maigre ! » Vous dites cette phrase automatiquement quand vous voyez les nouvelles photos de Bill de Tokio Hotel en vacances. Les fans de Mr. « Taille-Zéro » ont peur. Bill en slip de bain, les os saillants. Est-ce vraiment à cause de ses gènes, ou alors le briseur de cœurs a-t-il réellement un problème de santé ? Que spéculent les psychologues, et que dit Bill lui-même à ce sujet, Anne Hacker et Markus Langner font ce reportage.

Il est dut de croire que ces deux garçons sont jumeaux. L'un est en forme et bronzé, l'autre est pâle et n'est rien d'autre qu'un sac d'os. En contraste avec son frère Tom, le chanteur Bill Kaulitz a l'air de n'être qu'un sac d'os dans son slip de bain noir. Lors d'une séance de bronzage aux Maldives, la minceur maladive de Bill attire les regards.

Le psychologue : « Il a l'air d'avoir des troubles alimentaires. Mais bien sûr, il faut bien voir que c'est un garçon androgyne, qui oscille entre la masculinité et la féminité. Très fin, et plutôt féminin dans la plupart de ses manières et expressions. »

On estime qu'il pèse 55 kilos pour 1m80. Il est clair que c'est trop peu. Dans les forums sur Tokio Hotel, on a longtemps discuté du poids de Bill. Les fans s'inquiètent à propos de leur idole. Aussi, sur le podium lors de la Fashion Week à Milan, il y a 3 semaines, Bill ressemblait à un mannequin très maigre, dans un pantalon étroit en cuir dans lequel n'importe quel homme qui aurait un poids correct peinerait à rentrer. Mais il dément les rumeurs à propos de son anorexie.

Le journaliste : « Pourquoi y a-t-il toujours ce sujet, où tout le monde dit « Regardez, il est anorexique ! » ? »

Bill : « C'est marrant, parce que j'ai toujours été comme ça. Je pense que cela devient toujours un grand débat quand cela correspond aux grandes lignes de l'actualité. »

« Ne vous inquiétez pas à mon propos, j'ai toujours été mince. C'est juste que je portais des pantalons plus larges avant, » affirme le jeune homme de 20 ans. Dans un DVD aussi, il se moque de son poids.

Bill : « Je ne me pèse pas si souvent, parce qu'ensuite, tout le monde dirait que je suis anorexique. »

Mais les experts s'alarment : les anorexiques voient leur corps totalement déformé par rapport à la réalité.

Le psychologue : « Les patients qui ont des troubles de l'alimentation disent que c'est la faute des vêtements, ou alors qu'ils mangent normalement, mais ils ont juste l'air anorexiques. Mais ce sont des stratégies typiques des malades. »

En vacances, les frères Kaulitz préfèrent les clopes aux calories. Mais les Tokio Hotel partent en tournée dans deux semaines. Avant ça, Bill devrait recharger ses batteries, et ceci ne se fera pas seulement avec du vin et des cigarettes.

Dernière édition par tatabella le Mar 9 Fév 2010 - 11:59; édité 1 fois
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:53    Sujet du message: 08.02.2010 RTL Punkt 6,9,12 (Twins aux Maldives) Répondre en citant

Je veux juste répondre à ce "reportage", sans animosité parce que c'est du réchauffé et qu'à mon sens, ce sujet est du remplissage uniquement.
Ayant travaillé dans un service hospitalier s'occupant d'adolescents anorexiques, je peux dire qu'ils ne ressemblent pas à Bill. Chez un(e) anorexique, les épaules, les bras, le bassin... tout ressort, le ventre est creusé...
Certes, on lui voit un peu les cotes, mais rien d'extraordinaire. Les os de son bassin ne sont pas saillants, son ventre est loin d'être creux (il est même un peu "mou"  Mr. Green pour moi). Il aurait un peu de pectoraux on y verrait que du feu. Qu'il mange mal ne signifie pas qu'il ne mange pas : si vous arrivez à faire manger une pizza bien grasse à un(e) anorexique, je vous tire mon chapeau!!!
Je rajoute qu'un(e) anorexique hait son corps, ne l'entretient pas comme Bill peut le faire (coiffure, make-up...) et fait TOUT pour le cacher (et je trouve que ce boxer noir ne cache pas grand-chose)
Tom est plus musclé mais, aux dernières nouvelles, il a un peu plus "d'activités physiques"
que son frère (ben oui, c'est du sport!!!! Mr. Green Embarassed ). Il est plus bronzé. Moi je dis normal vu que le style de Bill est plus goth (vous avez déjà vu un(e) goth à la plage vous? moi non, à part la nuit Mr. Green ). Une dernière chose, regardez les jambes de Tom et celles de Bill : Tom aussi ne les a pas bien épaisses.
Ils clopent plus que ce qu'ils mangent : ce n'est pas plutôt plus "intéressant" de les photographier avec une clope qu'avec une salade pour ces gratte-papiers? Sans compter que c'est plus facile.

Voilà, pour moi le sujet est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: 08.02.2010 RTL Punkt 6,9,12 (Twins aux Maldives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net