Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV Croate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:10    Sujet du message: Tokio Hotel TV Croate Répondre en citant

Quand la TV croate parle de Tokio Hotel (comparaison au Beatles..j'adore Okay Okay Okay )

le groupe va donner  son premierr concert en Croatie.....

le 28 mars à Zagreb à l'Arena

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:51    Sujet du message: Tokio Hotel TV Croate Répondre en citant

Je pense que les croates font se reportage parce que la salle ne se remplie pas beaucoup. Bon on sera au moins 2. Julie et moi!! J'espère que ca va faire bouger les croates!!!

Venez au concert de Tokio Hotel !!! Moi je veux que ce concert ait bien lieu!!! Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:10    Sujet du message: Tokio Hotel TV Croate Répondre en citant

voilà la traduction:

Présentateur1 : A la semaine de la mode à Milan, qui s'est terminée récemment, nous avons rencontré nos amis grands Dean et Dan de la marque populaire DSquared, qui a fait le meilleur coup de leur vie en embauchant Bill Kaulitz du groupe mondialement célèbre Tokio Hotel, pour ouvrir le spectacle.

Présentateur2 : Dean et Dan. Tokio Hotel a fait un tel désordre à Milano, que des fans (féminins) ont commencé à s'évanouir, elles criaient et pleuraient.

Présentateur1 : Si nous n'avions pas vu cela grâce à notre Fani (l'intervieur), nous ne l'aurions pas cru.

Présentateur2 : La dernière fois que quelque chose comme ça est arrivé était avec Sasa, Tin et Kedza (stars croates).

Présentateur1 : Oui, nous nous souvenons...

Présentateur2 : Fani a traversé la foule et a fait une interview exclusive avec les jumeaux Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel.

Présentateur1: Les garçons vont tout nous dire au sujet de leur mûrissement en face des caméras, un style spécifique qui prend beaucoup plus de maquillage que les femmes utilisent, et aussi de leur arrivée en Croatie, où ils feront leur tout premier concert ici.

Présentateur2 : Avec les jumeaux, Fani a rencontré deux footballeurs (...)

Orateur : Beaucoup le disent, ce n'est pas important ce que quelqu'un dit, c'est qui le dit. Et si nous sommes en train de traduire cette langue à la mode, ce n'est pas important ce que quelqu'un porte, c'est qui le porte. Tous les grands designers suivre cette formule, et si elles embauchent des stars les plus voulues pour faire leurs spectacles, parce qu'ils savent que c'est sûrement le moyen le plus sûr pour faire leur promotion. Ainsi, après Rihanna, Madonna et Victoria Beckham, le duo le plus populaire de la mode, Dean et Dan de DSquared, a engagé le groupe Tokio Hotel. Le chanteur Bill Kaulitz a ouvert leur spectacle homme dans la récente la semaine de la mode à Milan.

Bill : C'était ma première fois, oui, j'étais si nerveux avant le spectacle parce que, vous savez, je ne l'ai jamais fait.
Interviewer (à Dean et Dan) : Comment se fait-il que vous les avez choisis ?
Dan : Ils sont modernes, frais, originaux, audacieux, et vous savez, nous l'avons eu jusque-là avec le groupe de garçon... et vous savez, finalement quelqu'un vient avec un peu de créativité...
Dean : C'est tout à propos du bord.
Dan : Et ils ont la plupart de bord.
Dean : Oui.

Bill : Nous nous sommes rencontré hier pour la première fois.
Tom : Ouais, Dan et Dean et nous avions eu directement une connexion spéciale, comme, vous savez, une double connexion.

Orateur : L'hystérie que le groupe Tokio Hotel fait à Milano peut certainement se mesurer avec l'hystérie que les Beatles ont autrefois fait. Les fans fous de Tokio Hotel tombaient dans une telle transe que la police a dû venir à un moment.

Bill : Vous savez, nous avons vraiment des fans puissant et énergique, alors, c'est plutôt cool, mais vous ne vous y habituez jamais, vous savez... nous nous sentons comme des gens normaux.
Tom : Nous espérons que ça sera comme ça lorsque nous venons à la Croatie, vous savez.

Orateur : Cette sensation de rock allemand viendra en Croatie en mars, où ils auront leur premier concert ici. Parce qu'ils ont gagné chaque les prix de musique allemande possible, et une liasse de MTV Awards, les membres de Tokio Hotel sont officiellement devenus les allemands les plus populaires dans les 20 dernières années.

Interviewer : Pour de telles jeunes personnes devenu si populaire, pensez-vous que ça affecte votre personnalité ?
Bill : Je ne sais pas. Vous savez, la première fois que nous sommes sortis était à 15 ans, c'était très tôt. Et Tom et moi, nous avons grandi aux yeux du public, donc tout le monde nous regardait faire des erreurs et tout.
Tom : Je veux dire, nos vies ont complètement changé d'un jour à l'autre.
Bill : je peux me rappeler la première fois que nous sommes retournés à l'école. La première fois qu'on est sorti de nos vacances d'été. On était le numéro 1 en Allemagne et nous sommes retournés à l'école, et nous avons eu la presse, les fans et les photographes derrière nous, et je pense que c'était vraiment fou parce que personne ne s'attendait à ça.

Orateur : Ces jumeaux de 20 ans ont complètement conduit le monde fou avec leur apparence, que le monde marque un nombre croissant d'adolescents maquillés, qui veulent ressembler plus que possible à leur idole, c'est-à-dire Bill. Tant éloge son style, le célèbre blogueur américain et critique Perez Hilton, compare le look de Bill à un mix de Boy George et de Cher.

Interviewer : Pensez-vous, par exemple, si vous changez quelque chose à votre style, ça changera également l'environnement autour de vous ?
Tom : Je veux dire, Bill change son style tous les jours, oui, vous savez... (rire) c'est comme, il se lever tôt le matin et change son style. Tous les jours.
Bill : Le plus important est que vous vous sentez bien et que vous vous sentez à l'aise, de sorte que vous puissiez être bons dans tout ce que vous faites.

Orateur : La crinière du groupe spécifique a été choisie en raison de leur ville préférée, Tokyo, et le fait qu'ils passent leurs journées dans les hôtels en raison des nombreuses apparitions, dont la présence peut mesurer avec les plus grands noms de la musique, qui bâtissent leur carrière pendant des années.

Bill : Et je pense que nous avons un super souvenir, le concert en direct sous la Tour Eiffel, en face de 500.000 personnes. Donc, c'était quelque chose de vraiment spécial, quand vous ne pouvez pas voir la fin et tant de gens étaient là et écoutaient votre musique, et... ouais, je pense que c'était une expérience vraiment agréable.

Orateur : A l'exception de Tokio Hotel, les stars du football italien (...)

Orateur : Rempli avec beaucoup d'émotions sur le spectacle, les joueurs de football italien ont quitté l'émission, tandis que Bill et Tom de Tokio Hotel l'ont à peine rendu vivant dans un effort pour survivre parmi leurs fans, alors qu'ils quittaient le magasin DSquared. Parce que Tokio Hotel a presque causé une crise cardiaque parmi leurs fans italiens, nous espérons que, quand ils viennent à Zagreb, nous n'aurons pas besoin d'une ambulance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Tokio Hotel TV Croate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net