Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bruxelles le 25.02.2010
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

Vidéo avec un clip des gars diffusée, je suppose, avant le concert

Les frissons me parcourent l'échine quand j'entends le public chanter "World behind my wall", à vivre en live ça devait être géant
Okay !!! En tout cas plus que les cris d'hystéros du début pour une vidéo...
J'imagine à peine ce qu'a pu ressentir le groupe en l'entendant...

La fameuse olla de Gustav en fin de concert :

Il me tarde le 23.03 TH

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:27    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

En live c'est encore mieux  Okay ce clip est diffusée pendant le concert ,quand les gars font une pose et que bill se change. tu verra ça le 23 mars.
C'est un pur moment de frisson garantie quand toute la salle s'y met
Crying or Very sad .

sylvie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:47    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

C'était un moment trés particulier,c'est vrai tata,un chouette moment,et oui....les fans sont tjrs bien là!Cool!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:12    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

J'ai une tof de bruxelles que j'ai faite et que j'aime particulièrement.
La lumière est pas top ,mais je trouve que ça donne un plus à la photo.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:04    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

Le début du concert à Bruxelles just pour l'ambiance..quelques soucis au niveau de l'image ...

Visiter le site web du posteur
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:38    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

Cool Pi Pas Grv Les Soucis D image =P Cool L ambiance

Visiter le site web du posteur MSN
meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 23:16    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

Bon concert mais les filles qui hurlent non stop?? Même quand il y à personne sur scène ou un technicien qui se pointe sur scène, bref je les ais trouvé vraiment stupide ces filles. Même des gamines de moins de 10 ans à coté de moi s'y sont mises. Shocked

J'étais déjà très stressée le matin au départ de la gare du nord, j'ai eu droit à des difficultés en train avec les accidents et la voie pas encore réparée au sud de Bruxelles.

C'était mon premier concert TH, bonjour la file d'attente on est coincée comme des sardines!! J'ai fini par attendre en dehors. Je prévoyais la fosse mais j'ai préféré le gradin (ca à ça de bien le Forest c'est que on peut choisir entre le gradin et la fosse et comme la fosse me rappelait un peu la file d'attente j'ai opté pour le gradin).
Le concert en lui-même le groupe en chair et en os là à quelques m de moi quelle drôle d'impression et d'émotions. Cet oeuf qui s'ouvre et se ferme, les costumes de Bill, Tom, Gustav, Georg tous superbes.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:44    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010 Répondre en citant

Brussels le 25/2/2010 Danseurs Danseurs

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Bruxelles le 25.02.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net