Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:08    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

C'est parti pour les COMET 2010 le groupe est prénominé section "meilleur Live"

http://www.viva.tv/Events/ArticleDetail/id/2208582

on vote ....(jy serai Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: COMET 2010 - VOTE Pré Nomination - catégorie LIVE Répondre en citant

Il semblerait qu'il est possible de voter pour la catégorie LIVE des comets 2010, en phase pré-nomination. Ce qui veut dire que les candidats qui auront le plus de voix seront nominés dans cette catégorie..

J'ai l'impression que nous n'avons pas la possibilité de voter en France, car je ne comprend pas où on peut écrire Tokio Hotel!! Shocked A moins que ce sont mes gènes de blonde (bien cachés) qui ont décidé ce matin de comprendre la page !! Mr. Green

Voici le lien : http://www.viva.tv/Events/ArticleDetail/id/2208582

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

C'est bizarre, car je l'ai vu la liste, et là je n'arrive plus à la retrouver aussi, bizarre, bizarre, j'avais même voté Rolling Eyes

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Tif moi non plus ,je trouve pas marie!!!
bizarre pourtant j'ai vu sur plusieurs blog que certaine arrive a voter Rolling Eyes .

Dernière édition par tatabella le Sam 6 Fév 2010 - 19:32; édité 1 fois
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 15:49    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

http://www.viva.tv/Events/ArticleDetail/id/2208582

Texte allemand original :

In diesem Jahr wird auch wieder ein Award für die beste Live-Performance vergeben. Das Problem: Es gibt so viele tolle Bands, die auf der Bühne ein absolutes Erlebnis sind. Deshalb ist eure Hilfe gefragt: Ihr könnt in Kürze hier abstimmen, wer für die Kategorie "Live" nominiert werden soll.

Traduction :

Cette année sera également décerné un autre prix pour la meilleure performance live. Le problème: Il y a tellement de bons groupes qui ont une expérience absolue de la scène.
C'est pourquoi votre aide est nécessaire: Vous pourrez voter ici dans un avenir proche, qui devrait être désigné pour la catégorie "Live".

sylvie

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:02    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Moi non plus,je trouve pas même galére! Evil or Very Mad

sylvie

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Ha!ds un avenir proche,on pourra voter! c'est ca?

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 11:35    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Ca y est, les votes sont ouverts. Le lien donné par MaB et Marie refonctionne.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 15:05    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

oui oui cela fonctionne .. Okay Okay .J'ai déjà voté plusieurs fois depuis le message que j'ai posté .;
aucun problème

allez j'y retourne d'ailleurs Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 18:13    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

aie aie aie  Sad je m'étais a peine remise de ma doigtinite aigue  Mr. Green et ma souri venait a peine de se remettre de ses cliquages Mr. Green .
bon aller c'est pas le tout,mais au lieu de me plaindre ,si j'allais revoter Okay
faite petez les souris... Mort de Rire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Ben oui !! C'est reparti !! Une fois de plus!! Okay Okay Okay

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

0uaii saii reparti k0mme tu dii Marie Mr. Green  je vote aussis k0mme dab =P

Visiter le site web du posteur MSN
liberte89

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:50    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Je découvre en bas de liste de vote "Killerpilze & Panik"
je croyais qu'ils étaient out ?????? ou alors ils servent de
remplissage de liste

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 11:40    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

m0ii aussis je croyais kils etaient out Rolling Eyes  

Bizarre jen nentend plus parler pourtant Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

A vos Agendas....les comets autont lieu le 21 mai 2010 à Oberhausen Arena.....
Super  j'y serai.....

Die Verleihung des COMET 2010 findet am 21. Mai 2010 in der König-Pilsener-Arena in Oberhausen statt. Die Live-Übertragung des Events ist exklusiv auf VIVA zu sehenhttp://www.viva.tv/Events/NewsDetail/id/2211422

http://www.viva.tv/Events/NewsDetail/id/2211422

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Dim 14 Fév 2010 - 00:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: TOKIO HOTEL Prénominés COMET 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net