Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

Source : BILD.DE

Ce que des reporters-lecteur vivent avec des VIP.

Bill de Tokio Hotel en tournée (à gauche) : la natte de hérisson dressée sur la tête.  
Bill de Tokio Hotel en privé aux Maldives : les cheveux plaqués sur la tête . 

Oui, vous regardez calmement en deux fois! Le jeune homme avec l'onde de fœhn est vraiment Bill Kaulitz (20) le chanteur de Tokio Hotel . 
Les fans le connaissent autrement simplement sauvagement maquillé et avec la coiffure de hérisson. 
Maintenant, un reporter de lecteur de BILD a découvert Bill en vacances aux Maldives et a été étonné de son apparence tranquille (douce). 
La star mondial séjourne avec son frère Tom (20) dans un bungalow sur l'eau (à 3500 dollars par nuit) et se relaxe avant la tournée européenne qui démarre à Luxembourg le 22 février.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary-ine

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 12:04    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

faut b ien prendre des vacances et aussi ... pourquoi Bill devrait toujours être comme il est sur scène ?? je comprends pas pk le reporter est étonné de le voir comme ça o.0

Visiter le site web du posteur MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

sais vraii mary-ine pk i s0n étonné serieu Neutral   je comprend pas nn plus Neutral  iiil a le dr0it d etre n0rmal je saiis pas maii v0ulaii k0ii ses reporter iil son ke sa a faiire serieux

mary-ine

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:12    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

Rolling Eyes  qu'est ce qu'ils font rire ces reporters !! Bill n'est pas un extra-terrestre (même s'il le dit dans une interv xD)

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:22    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

Lol trop mary-ine Mr. Green   Mort de Rire

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

c'est pas un crime d'ètre normale il a le droit non ? et puis il est en vacance merde pas en plaine promo. es qu'ils finiront finalement par comprendre que Bill et Tom on aussi une vie dèrière tout ça ? ils ont beau ètre internationalement connue c'est pas pour ça qu'ils sont dèpourvue de coeur et de centiment et puis Bill n'est pas nèè les yeux maquiller avec un jeen et une veste en cuire ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Allegro!

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:33    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

A la limite on ne peut pas blamer le journaliste. Vous n'avez pas été étonnées ou même surprises vous même de voir Bill démaquillé? Je veux dire la première fois? Moi même quand je l'aie vu j'ai été agréablement surprise, et comme ce journaliste j'ai remarqué à quel point il pouvait être différent. Un vrai caméléon.

Franchement ça n'est pas le pire article, ça n'est pas comme si il balançait des idioties comme certains l'auraient fait^^"

MSN Skype
mary-ine

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:17    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE Répondre en citant

nan, c'est clair que c'est pas du tout le pire article, il dit même que sa va plutôt bien a bill cet air très relax et tout ^^ c'est donc un article sympa !
moi, la première photo ou j'ai pu voir bill sans make up il faisait une grimace --'
tout façon, il y a des artistes qui sont beaux à voir sans make up (natalie portman est mon meilleur exemple <3) et d'autre ou c'est juste horrible (sharon stone mais le pire reste M.Manson)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: 03.02.2010 - BILL look décontracté aux Maldives- BILD.DE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net