Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Humanoid City Tour - Interview
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:27    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

Ils ont trop la pêche!! Okay Okay  Je suis trop pressée !! 15 dates à venir avec eux!! Je dois être dingue !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:30    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

Super interview, j'adore Okay Okay
Plein d'humour et toujours aussi complices les 4 Wink
Ils ont énormément progressé en Anglais, ils ont un super niveau maintenant Okay
Euh, Marie, pour le côté dingue, je dis rien parce que si j'avais eu la possibilité, j'aurais fait la même chose je crois Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:20    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

Très bonne interview...
j'ai hâte de voir ce nouveau show Danseurs

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

interview excellente Okay j'avoue que gustav m'a bien fait rire... Mr. Green on l'entend quasiment pas ,mais il m'a trop fait rire.

Tokio Hôtel - Humanoid City Tour Interview 1ere partie

Traduction:

Quelle est la chose la plus folle qui vous est arrivée sur la scène ?

Bill: J'ai fait une erreur mineure sur une chanson qui s'appelle « Don't Jump ».
Tom : Oh, ouais.
Bill : Mais c'était il y a longtemps, c'était à cause des oreillettes, pas à cause de moi. C'était juste, ça m'est arrivé une fois. C'était toujours stupide... Je ne me souviens pas quand ça s'est passé...
Tom: Je pense que c'est quand on a dit « Hey »...
Georg : Marseille.
Tom: Marseille ou alors...
Bill : Je ne me souviens pas de la ville, car chaque jour vous vous trouvez dans une autre ville, mais c'est arrivé une seule fois...
Tom : Mais je dois dire que Bill un le plus gros cerveau... c'est arrivé une seule fois. Je pense que son cerveau est étonnant.
Bill : Merci.
Georg : Et vous avez changé la date de Pâques, vous avez dit...
Tom : Joyeux Noël.
Bill : Hahaha.
Tom : Et je pense que tu as eu un accident avec un micro.
Bill : Hin hin, je ne me souviens pas.
Tom: Non?
Bill:Je ne me souviens pas.
Tom : Je me souviens pas bien c'etais avec le micro, dans tes dents.
Georg: Tu t'es cogné.
Bill : Mes dents sont parfaites.
Tom : Ouais, maintenant, elles sont fausses...
Bill : Tu crois ? (tous rient)
Georg : Après la chirurgie.
Bill : Merci.

Vous ferez le coup d'envoi de votre tournée à la fin février. Comment avez-vous inventé le nom pour cela ? Et que signifie exactement HUMANOID City ?

Bill : La tournée s'appelle « Welcome to Humanoid City », je pense que c'est parce que nous avons des villes Humanoid avec nous, nous avons notre propre ville, notre scène sera futuriste. Ça a été construit à Londres. Je pense que se sera super.

Où la tournée va vous emmener cette fois ?

Bill : Nous Voyage dans toute l'Europe... On jouera en Italie, Russie, Pologne, Allemagne bien sûr, partout dans toute l'Europe.

L'important pour vous, c'est d'avoir de la bonne nourriture en tournée et qui la prépare ? Prenez-vous votre mère avec vous ?

Tom : Nous avons une parfaite compagnie de restauration et comme mère dans la tournée, nous avons Jutta... et elle fait la cuisine pour nous tous les jours.
Bill : Tout est végétarien bien sûr. Tout sera végétarien.
Tom : Ca sera une tournée végétarienne.
(Gustav fait un petit bruit très sympa)
Bill : Seuls les végétariens. Peut-être un jour, du poisson pour Georg et Gustav, mais oui... c'est végétarien.
Gustav : Je prends un peu de chez moi avec moi.
Bill : Ok.

Comment faites-vous pour rester en forme et en bonne santé ?

Bill : Nous dormons toute la journée. Je pense que c'est la chose la plus importante que dormir, oui juste se relaxer... Tu veux améliorer ton temps libre, Georg...
Georg : Peut-être... un peu.
Bill : Un peu...
Bill : Peut-être... Quand nous sortirons, alors peut-être que nous irons dans un gymnase...
Tom : Et nous avons des chiens avec nous... Je pense qu'il suffit de jouer avec eux pour moi.

Bill et Tom – Vous les gars, vous aimez inlassablement vos chiens. Donc les chiens viennent avec vous ?

Bill : Nous prenons deux chiens avec nous.
Tom : Les plus grands.
Bill : Les plus grands... Je pense que ça sera amusant. Dans chaque salle pour eux d'avoir davantage de place.
Tom: Et ont beaucoup d'espace dans le tour bus. Nous serons deux 2 - 2 chiens.
Bill : Ca serait difficile d'être 2 mois sans nos chiens. Oui.

J'ai entendu dire que vous, les gars, aimez faire la fête après votre spectacle en Russie. Quelle ville ferez-vous la fête en ce moment et comment ?

Bill : Je crois que Moscou serait bien pour la fête, mais en tournée, nous sommes très sérieux, nous prenons soin de nous, nous sommes très fatigués. Il serait mieux si nous sommes restés dans notre tour bus et faire une petite fête.
Tom : Je pense que dans certaines villes, nous ferons la fête.
Bill : Peut-être. Nous verrons. Voyons ce qui arrivera. Mais je pense que Moscou serait super.
Tom : Ouais.

Y a-t-il certaines villes spécifiques que vous attendez plus avec impatience ou avec lequel vous vous connectez avec des souvenirs spéciales ?

Bill : Je pense que pour nous, c'est toujours agréable de jouer en Allemagne, bien sûr. A Hambourg, où toute la famille est là-bas, donc je pense que c'est une ville cool.
Tom : L'ensemble de la tournée est grand. Jouer dans différentes villes, c'est une super expérience dans ses villes.
Bill: Ouais, certaines villes sont nouvelles, mais il n'y a en a pas beaucoup...

Georg, deux long mois sans votre copine en tournée... ou vient-elle avec vous?

Georg : C'est difficile pour moi, mais je pense que je l'appellerais chaque jour. Peut-être qu'elle viendra pour mon anniversaire, mais ce n'est pas encore certain.
Tom : Mais Georg m'a demandé si je ne pouvais pas lui donner les numéros de téléphone d'autres filles. Je pense lui donner cela.

A quoi vos fans peuvent-ils s'attendre, quelles chansons exécuterez-vous ?

Bill : Nous jouerons presque toutes les chansons sur l'album Humanoid, de sorte qu'il y ait beaucoup de nouvelles choses, certains de nos anciens morceaux préférés. De nouveaux arrangements, je pense, oui, un jeu de surprises. Mais ça sera puissant. Ce sera le spectacle le plus puissant que nous ayons jamais eu.
Tom : Nos nouvelles chansons sont super. Quelle est ta chanson favorite ?
Bill : Monsoon.

Est-ce que le spectacle sera en anglais ou en allemand ?

Bill : Nous avons une setlist allemande et anglaise, mais nous allons tout mélanger. Certaines chansons seront en allemand et d'autres en anglais.

Y a-t-il certaines chansons que vous êtes le plus impatient de jouer en live ?

Bill : Je pense que pour moi, j'aime toujours « Dogs Unleashed ». Je pense que c'est une super chanson en direct. Et nous avons choisi pour cette chanson des effets spéciaux sur la scène.
Tom : J'aime les chansons d'ouverture. J'aime « Noise » comme chanson d'ouverture.
Bill : Et au milieu du spectacle, nous avons une chose spéciale... c'est super.
Gustav : Hmmm. Ouais « Noise » en première chanson. C'est super.
Tom : La chanson préférée de Georg est « Schönes Mädchen Aus Dem All », mais cette chanson n'est pas jouée à la tournée.

Des instruments sages, votre album Humanoid est beaucoup plus flexible et électroniques en comparaison à vos albums précédents. Utiliserez-vous des instruments différents sur scène comme nous sommes habitués de vous voir ?

Bill : Ouais !
Tom : Je joue du piano, Georg joue du clavier...
Bill : « Jouer du clavier », ils ne sont pas très bon, mais on peut dire qu'ils savent jouer.
Tom : Bill est simple(?). Je joue des claviers, piano, guitare, et nous faisons aussi les retours de voix.
Georg : Nous avons le plus gros travail.
Tom : On devrait gagner plus d'argent que Bill.
Bill : C'est ridicule.

Ça vous fait peur de jouer du piano sur scène ? C'est totalement différent par rapport aux accords sur la guitare.

Bill : Il est tellement nerveux.
Tom : Juste un peu.
Bill : Euh... un peu ... Il est tellement nerveux, il ne pouvait pas dormir.
Tom: Je suis le gars le plus talentueux du groupe (rire de Bill). Je peux le faire.
Bill : On verra.

Comment les répétitions se passent-elles ? Avez-vous pratiqué beaucoup ou y'a-t-il « une pomme pourrie » parmi vous ?

Bill : Georg est très paresseux, en ce qui concerne les essais. Mais nous...
Georg : (Je ne comprends pas, je pense qu'il dit qu'il est prêt pour la tournée.)
Bill : Mais nous avons eu beaucoup de tests. Je pense que nous sommes bien préparés pour la tournée.

Aviez-vous déjà quelques scènes extraordinaires. Qu'avez-vous inventé cette fois ?

Bill : Je pense que c'est la plus grosse production Tokio Hotel jamais fait jusque ici. Nous disposons de 11 camions, une équipe de 50 personnes, des pyrotechniques, des effets spéciaux... Et chaque matin, deux parties différentes de la salle sera disposé sur la scène.
Tom : C'est la première fois que nous avons notre propre scène, c'est complètement son propre podium. Rien n'est emprunté.
Bill : Rien n'est prêté. Il y a des effets spéciaux qui ont été faits pour nous. Je pense que c'est un spectacle de grande lumière, il y a beaucoup de choses en mouvement.

Tokio Hôtel - Humanoid City Tour Interview 2eme parties

Traduction:

Bill, qu'est-ce qui se passe avec l'énorme boule de structure métallique sur la scène ? Pouvez-vous révéler ce secret ?

Bill : Cette fois, nous avons un espace spécial pour la batterie de Gustav, c'est une sorte de plate-forme. Je suis un peu jaloux parce que je pense que c'est le meilleur endroit de la scène pour Gustav cette fois et... Oui, je ne peux pas attendre pour le voir. Ce sera super.
Tom : Nous l'appelons le « Tom's Egg ».
Bill : Oui
Georg : Non, nous l'appelons « Tom's left egg ». (l'œuf gauche de Tom)
Tom : « Tom's left egg », tout à fait... C'est le surnom donné à la plate-forme de la batterie.

La performance sur une scène si massive, ça doit être très excitant. Avez-vous peur que quelque chose pourrait mal tourné ?

Bill : Tom joue du piano, donc, nous allons avoir des erreurs dans tous les spectacles avec ça...
Tom : Non.
Bill : ... et Georg joue du clavier, je pense.
Tom : Mais pour être honnête, c'est très difficile de changer tous les instruments sur le morceau. Je dois jouer de la guitare et mixer les sons, et la seconde suivante, je joue du clavier et tout... J'ai le travail le plus dur de toute la tournée.
Bill : Non, c'est vraiment difficile pour Tom car il change la guitare tous les temps, et doit faire des effets, et il doit chanter, à jouer du piano, donc il y a beaucoup de changement pour Tom, et doit utiliser toute la scène, et nous avons une piste spécial à l'arrière je pense. (je n'ai pas totalement compris). Je veux voir ça.
Tom : J'ai le plus dur travail et les gars me remercient pour cela.
Bill : Ce n'est pas dur, c'est juste... juste...
Georg : Pour lui c'est difficile.
Bill : Pour lui c'est difficile, oui.
Tom : Les gars me remercier toute la journée, je peux me débrouiller pour faire ça. Tu sais... Je suis Superman.

Bill, avez-vous venir avec quelques costumes extraordinaires pour cette tournée ?

Tom : Vous pouvez voir que maintenant, nous nous portons nos tenues de la tournée, et que c'est super. Je veux dire, spécialement pour Gustav, il porte quelque chose de vraiment spécial.
Bill : Je veux dire, les costumes de Gustav sont tellement fous, J'ai vu les dessins et il est au-delà des attentes. C'est stu-pé-fiant.
Gustav : Je suis au-delà des attentes ?
Bill : Oui. Tom et moi avons été à Milan et ont parlé avec Dan et Dean de Dsquared, nous avons vu les premières esquisses de nos tenus de scène pour notre tournée. Ça sera vraiment vraiment cool. J'apprécie vraiment et c'est super de dire « ok, se sont nos tenues de scène » et... Oui, je pense que c'est vraiment spécial, et si oui, si vous obtenez un premier regard au spectacle de Dsquared comme je l'ai fait. Ouais, c'est un genre vraiment futuriste – science-fiction sur toute la scène et bien sûr sur les vêtements.
Tom : Et je pense que cela nous arrange pour dans trois semaines, et Dean et Dan doivent maintenant être pressé.

Tom, vous semblez être plus dans la mode... ?

Tom : Non, pas vraiment, je veux dire, j'aime porter de beaux vêtements. Je peux porter tout, alors... Je suis beau de toute façon.

Tom est-il autorisé à apporter des groupies le tour bus ?

Tom : Non, pas dans le tour bus, mais dans les hôtels alors... Oui, et Georg doit aussi avoir quelques filles sur la tourné comme je l'ai dit. Vous savez ? Mais ils doivent le faire dans les hôtels.
Bill : Peut-être que vous pourriez partager un bus.
Tom : Georg et moi tu veux dire ?
Bill: Oui.
Tom : Non, je peux envoyer des filles à la porte de Georg.
Georg : Je peux tester pour toi.
Tom : Non, je les ai d'abord et je verse une certaine somme d'argent. Je crois que 2000 euros, pas plus. Et puis, elles vont avec toi et tu sais... sans sexe, mais peut-être que tu peux l'embrasser.
Bill : Ses lèvres... du bas.

Vous visiterez l'Europe pendant presqu'un quart de l'année. Est-ce que ça vous dérange d'être loin de chez vous pendant si longtemps ?

Bill: C'est comme si nous avons déplacés notre maison avec nous dans notre tour bus, nous avons tout, nos bougies, nos lumières, nos lits, tout, donc, oui, nous avons tout dans le bus, parce que je pense que pour nous, c'est beaucoup deux mois, mais je pense que nous sommes prêts, nous avons deux bus et nous avons de vraies pièces dans le bus, et pas seulement un lit, et nous avons beaucoup de DVDs et les films et...
Tom : ...Sex toys.
Bill : Sex toys.
Tom: ... et le godemiché de Georg ... et c'est le plus grand.
Bill : Le plus grand.
Tom: Tu sais ? Nous avons donc besoin d'espace.

Si seulement vous pouviez apporter trois objets sur le tour bus, quels seraient-ils ?

Bill : Pour moi, ce serait... un de mes chiens et... un sac avec tout ce dont j'ai besoin. Et puis ... peut-être ... mon ordinateur portable.
Gustav : Uuhm, je dirais que trois sacs avec tout ce dont j'ai besoin.
Georg : Je choisirais ...
Tom : Le gode.
Georg : Ma petite amie.
Tom: Le gode.
Georg : Mon nouveau chien.
Bill : Donc, ta copine est une chose pour toi.
Georg : Quoi ? T'as dit quoi ??
Bill : C'est une chose pour toi.
Georg : Elle est la seule chose pour moi... (Rires) Et peut-être ma collection de DVD.
Tom: Ce n'est pas une chose. Une collection de DVD avec seulement une centaine de DVD. C'est stupide. Tu sais ?
Georg : C'est une boîte de DVDs
Tom: Je voudrais prendre une guitare, un chien et... mon ordinateur portable. C'était la première bonne réponse.
Bill : Oui.

Tous : See ja ! Love ja !

Traduction par Prinz16.skyrock.com 
source:
http://sysy7557.skyrock.com/352.html

mary-ine

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:08    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

Mort de Rire  ils font trop rire tous les quatres ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:26    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

Rectification les gars, c'était pas à Marseille le problème d'oreillettes sur Spring nicht, tout simplement parce qu'ils l'ont pas faite!!!!! Je le sais, j'y étais  Mr. Green et je l'attendais avec impatience cette chanson en live

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:57    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

Super Ah bientôt on y sera ....le luxembourg arrive..... Okay Okay

Visiter le site web du posteur
mary-ine

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 12:30    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview Répondre en citant

je veux être le 18 marsssssssssssssssssss !!!!!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: Humanoid City Tour - Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net