Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mec-fan-de-th

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

Voila je viens de creer une page pour tout les fans de tokio hotel sur facebook pour les garçons et filles fans de Tokio Hotel
Rejoignez cette page au plus vite pour montrer que th a toujours des fans

http://www.facebook.com/pages/Si-tu-est-Fan-de-Tokio-Hotel-et-si-tu-lassume…

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:16    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

m0ii vx biien maii j aii ps facebook j aii pas le dr0it Confused  maii sin0n je le feraii Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Akara

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

moi je me suis inscrit à ton groupe Very Happy

MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:00    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

paraile je sui incri y deja un moment !!!

lydie simon

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:38    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

j'ai 40 ans ,je suis trés fan de tokio hotel ,non seulement je l'assume mais je le revendique haut et fort

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 08:44    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

Une ado attardée de plus  Okay Okay Okay Okay Okay

Bienvenue Lydie. Tu verras que dans ce forum, il y a un noyau d'irréductibles fans de + de 25 ans (hmmm, nous dirons même qu'on est dans la trentaine, quarantaine...) et nous nous surnommons "les ados attardés" (puisqu'apparemment les fans de TH sont tous des ados!!!!) :
-Marie, la créatrice du site
-Les modératrices : Marieagnèsbruxelles alias MaB, Emmanuelle, tatabella, rabi43, et moi même Rock-TH de mon vrai nom Delphine
-Nathalie, Freiheit89, Soso, Coco, Akara et tous les autres, ados attardés ou pas Okay

Oui, nous sommes fans, nous l'assumons et en plus nous sommes des fans motivés!!! Il y avait des membres de ce forum à quasi tous les concerts européens, certains concerts en amérique du nord, à la fanparty, aux Echo awards, aux comets, aux EMA's 2009 à Berlin... Personnellement, je suis allée aux EMA's avec 3 autres membres du forum (MaB, Nathalie et Soso) enceinte de 3 mois et 1/2 et au concert de Marseille avec 4 membres (Marie, Jucal, Emmanuelle et Nathalie) enceinte de 8 mois! Si c'est pas de la motivation ça Mr. Green

N'hésite pas à surfer dans toutes les rubriques du forum et à laisser tes impressions, et encore une fois Bienvenue

Dernière édition par Rock-TH le Mer 9 Juin 2010 - 08:01; édité 2 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:40    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

Bienvenue Lydie,

Delph a tout bien dit Mr. Green

misa21

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 11:13    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume...... Répondre en citant

bienvenue lydie kome on dit plus  on ai  de fou plus on rit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Si tu est Fan de Tokio Hotel et si tu l'assume......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net