Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Article Bild tokio hotel en concert à New York
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 10:28    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

bonjour tout le monde Very Happy Very Happy

Un article dans Bild (2 mai 2008) sur New York

source : http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/05/02/tokio-bill/in-new-york,g…

Bill  von „Tokio Hotel“ singt in New York

(source Bild)

Tokio Hotel Fûr Immer Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 11:42    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

Sympa l'interview de Bill ms j'ai rien compris Evil or Very Mad

en tout cas, il a l'air en forme notre Bilou, c'est chouette Okay

bulle

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 11:56    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

lol b didon c kil en avé d choz a dir !g rien compri non plu mé c bon de le voir en bonne forme

don't change little bill
we love u

u are beautiful

love love love Tokio Hotel

bruno

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 16:43    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

Donc, traduc rapide :
Premier concert après l'opération
Ils sont à nouveau sur scène et puis immédiatement à New York!

Demain Bill Tom  Gustav et Georg  de "Tokio Hotel" joueront dans la métropole américaine trois chansons dans un festival - et tous leurs supporters sont incroyablement soulagés.

En effet, c'est le premier concert du groupe depuis l'opération du larynx du chanteur Bill, il y a environ un mois.

Dans une interview exclusive à voir sur BILD.de, Bill parle au sujet de ses craintes avant et après l'intervention.

"Le diagnostic a été un choc", raconte le chanteur. "J'ai eu peur de ne plus jamais pouvoir parler."

Après l'opération durant dix jours, il ne pouvait pas parler, rire ou tousser: «Je n'aurais jamais pensé que je réussirai. Mais la peur pour ma voix était trop grande. "

Quand Bill pouvait de nouveau parler, sa voix lui semblait un peu non familière. "Elle sonnait comique, en quelque sorte étrangère. Mais après quelques jours, c'était fini. "
Pourra-t-il jamais de nouveau chanter sans peur ??

«Je vais jamais oublier cette expérience et je ne serais peut-être jamais tout à fait sans soucis. Mais je l'ai surmonté, et j'espère que plus jamais cela n'arrivera. "

fin de citation
fin de traduc
excusez les fautes de frappe, de français, d'allemand....

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 17:56    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

super Bruno.........you are the best Okay

merci pour la traduc Mr. Green
petit dessin rien que pour toi Very Happy

bulle

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 19:25    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

joli dessin moi g trouvé celui ci

voici loriginal
épatant non??

certin on vrémen un don exeptionnel,il y en a pour ki c le dessin ,dotre c pour le chant...inutile de cité dexempl lol

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:22    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

Citation:

Voici la vidéo . C'est passé sur RTL à 12 h , aujourd'hui.

spitag

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:27    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

y'a pas la traduc Crying or Very sad

bruno

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:02    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

Parle plus doucement, Billllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'ai du mal pour la transcription Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 20:39    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York Répondre en citant

Je confime Bruno. Sur cet inteview, c'est vraiment dur à suivre. Langsam Bill, langsam! On voit qu'il n'a pas pû parler depuis longtemps. L'interview de RTL est plus facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Article Bild tokio hotel en concert à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net