Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Gala magazine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:36    Sujet du message: Gala magazine Répondre en citant

un article avec beaucoup de déjà lu,mais il y a une question et une réponse que j'aime beaucoup.



Des projets personnels ? Bien sûr !


Lors de la semaine de la mode de Milan, Bill Kaulitz a surpris le monde de la musique avec une entrée sur scène en tant que mannequin. Dans une interview de Gala, il révèle ce que cela signifie pour son groupe Tokio Hotel

L'entrée sur scène n'a duré que quelques minutes, cependant elle pourrait avoir changé durablement une vie. Bill Kaulitz (20 ans) a ouvert le show de Dsquared dans une tenue ultra moulante, que les jumeaux Designer Dean et Dan Caten ont cousu sur le corps menu du mannequin y compris les manches en plume. Une performance acclamée.Et le début d'une nouvelle carrière?

Est-ce que le leadeur de Tokio Hotel essaye de se distancer de son image d'idole de groupe pour adolescents avec la semaine de la mode de Milan? Max Dax, rédacteur en chef du magazine "Spex" en parle ainsi: "Tokio Hotel fait partie de ces rares groupe qui ont le potentiel de se transformer et de continuer à se développer. Mais actuellement tout ce qui revient, c'est que Bill Kaulitz veut faire une carrière solo." Le chanteur serait un fana (Freak) authentique et chatoyant d'originalité: " Il mène sa vie comme il l'entend et pourrait devenir une sorte de personnage à la David Bowie". Le rédacteur en chef de "Bravo", Tom Junkersdorf, qui a suivit la formation du groupe, voit aussi les possibles dangers: "Bill se sent incroyablement attiré par le monde de la mode et du design. Mais pas un seul de ses jeunes fans ne peut plus s'identifier à lui ainsi." Comment Bill Kaulitz estime lui même son futur, c'est ce que cherche à savoir Gala dans son interview exclusive.

-Vous vous développé toujours plus loin de l'image de Tokio Hotel, avec laquelle vous êtes internationalement célèbre depuis des années. Le groupe se trouve à la croisée des chemin?
-Je crois que nous sommes déjà à un point très intéressant de notre carrière. Aussi nous prenons de l'âge et nous nous développons. Le fait est: j'essaye toujours de faire ce qui me rend heureux. Mon look est devenu extrême avec les années. Et c'est certainement déjà très dur à comprendre aujourd'hui pour les jeunes comme au temps de "Durch den Mnsun"

-Y a t-il une stratégie, avec laquelle le groupe veut réussir à conquérir un public musical d'âge plus mûre?
-Non. Mais pour nous il est évident que nous sommes considérés par la plupart des personnes comme un groupe pour ado. ça prendra énormément de temps avant que cela change.


-Votre entrée en scène sur le podium de Milan a été acclamée lors de la semaine de la mode de Milan. Etait-ce le début d'une carrière de mannequin?
Cela m'a beaucoup donné de plaisir, et je peux m'imaginer refaire dans le futur encore du mannequinat. Mais juste pour le fun.

-Avez-vous eu le trac?
J'étais incroyablement excité. Mais j'ai aussi le trac lors de nos concerts.

-Comment c'est passé la préparation? Avez- vous eu un coach pour apprendre à défiler?
-ça aurait été bien! J'ai naïvement pensé aussi avant, qu'il y aurait un passage d'essai, avec lequel j'aurais eu quelques tuyaux. Mais malheureusement ça ne c'est pas passé ainsi. Non j'ai été poussé par le Show dans de l'eau glacée (rire) (je suppose qu'il veut dire 'directement dans l'arène et que ça l'a refroidit')

-Avec Tokio Hotel, vous êtes membre d'un groupe, vous vous trouvez cependant tout de même toujours au centre (de l'attention). Il y a t-il de la concurrence avec votre frère jumeau Tom et les deux autres musiciens ?
-Au contraire! Tous sont contents que ce soit ainsi. Gustav et Georg n'aiment pas se trouver tellement au centre (de l'attention) et nous admirent mon frère Tom et moi pour tout supporter. Et Tom est très content que je sois le leadeur/ le 1er sous les feux de la rampe.

-Avez-vous des plans de commencer une carrière musicale solo?
-Je n'arrêterais jamais Tokio Hotel. Mais il y aura certainement des moments où il y aura de longues pauses. Alors je peux très bien m'imaginer faire des projets personnels. Mais une fin de Tokio Hotel? JAMAIS!

Alexander Nebe, Andrea Schumacher

_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inès483


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 148
Localisation: Longvic

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:00    Sujet du message: Gala magazine Répondre en citant

J'aime beaucoup cette article. C'est vrai qu'il y a quelques passages de cette article déjà lus où entendus, mais il est bien. C'est bien de trouver un article très positif sur Tokio Hotel. La question:"Avez-vous des plans de commencer une carrière musicale solo" destinè à Bill, je ne me faisai pas de souci pour moi c'était clair et net que Bill n'allait pas en faire une. Il le dit dans quelques interviews qu'il est content du groupe qu'il s'entend bien avec tout le monde et puis d'être sur scéne de toute de manière cela le rend heureux ça se voit rien qu'à son magnifique sourire... Embarassed  En clair je ne vois pas du tout Bill quitter le groupe. Faire du mannequinat, cela ne m'a jamais étonnée venant de Bill, ça lui correspond bien, et puis il a une telle élégance quand il marche que de toute manière je ne vois pas pour quoi il aurait eu besoin d'un coach. Le défilé était superbe. Very Happy Very Happy
_________________
Je suis fan de Tokio Hotel et je le serai toute ma vie!!!
Ich Liebe Tokio Hotel


Yahoo Messenger MSN
Allegro!


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 317
Localisation: Bretagne, Finistère

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Gala magazine Répondre en citant

Il a souvent précisé qu'il se sentirait incapable de supporter la pression d'un chanteur solo, d'où son désir de rester dans le groupe^^

MSN Skype
meliane


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 189
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:24    Sujet du message: Gala magazine Répondre en citant

Moi je trouve bien qu'il diversifie ses activités. 

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Gala magazine

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com