Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
online.de
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:02    Sujet du message: online.de Répondre en citant

source:
http://www.rp-online.de/gesellschaft/leute/Bill-Kaulitz-bleibt-Tokio-Hotel-…

Bill Kaulitz restera fidèle à Tokio Hotel .

Hamburg (RPO). La star adolescente Bill Kaulitz fait des plans pour une carrière solo. Après son apparition à la semaine de la mode à Milan, il n'exclut pas d'autres défilés. Néanmoins, son principal objectif est toujours sur le groupe Tokio Hotel.

Le dernier jour de la semaine de mode à Milan, Kaulitz est apparu comme un « Ange Noir » pour le « Milano Moda Uomo ». C'est pourquoi le musicien s'est lui-même fait une nouvelle coiffure. La longue crinière sauvage a dû céder sa place à un modèle de coiffure lisse. Avec ce visage, Bill Kaulitz pourrait commencer une carrière de modèle.

Bill a montré à Milan la création du label « DSquared ». Dans une interview avec le magazine « GQ », Bill a expliqué qu'il pourrait imaginer concevoir sa propre collection.
« Je n'arrêterais jamais avec Tokio Hotel» , a déclaré récemment Kaulitz au magazine « Gala », après un communiqué de presse de mercredi.

Mais l'homme âgé de 20 ans a aussi fait son intérêt pour des projets solo clair : « Il y aura sûrement des périodes pendant lesquelles nous ferons de longues pauses. Je pourrais imaginer commencer certains propres projets. » Mais cela ne signifierait pas la fin de Tokio Hotel.

Kaulitz a célébré son grand succès en tant que modèle la semaine dernière à la semaine de la mode à Milan. « Parce qu'elle m'a donné beaucoup de plaisir, je pouvais imaginer être un modèle à l'avenir. Mais juste pour le plaisir », dit-il. Il n'avait pas été préparé pour l'apparition sur le podium, a déclaré Bill Kaulitz.
Les trois autres membres du groupe ne l'envient pas pour son rôle en tant que personne exotiques. « Bien au contraire. Chacun est content que c'est comme ça » , dit-il. Son frère Tom est « heureux que je suis un salopard. »

Traduction de Prinz16.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: online.de Répondre en citant

Oh BILL !! Embarassed    Merci ma Tata reporter!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: online.de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net