Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Idée n°1 :

Lors de Durch Den monsun, nous avons eu l'idée de brandir des mouchoirs blancs pour la fosse, et des objets lumineux pour les gradins ( portables, briquets, gadgets lumineux .. ) Pourquoi ça ? Et bien, parce que DDM est la chanson la plus connue des Tokio Hotel, la plus belle lors des concerts, avec chaque fan qui chante par cœur les paroles, nous voulions donner une atmosphère plus jolie, avec un Bercy Blanc, et plein de lumières ( style étoiles) dans le fond noir.

Etes vous sur que Durch Den Monsun sera jouée ?

Nous ne sommes pas sur à 100% mais assez pour vous dire oui. C'est une chanson qu'ils ont chanté à chaque apparition qu'ils ont faite depuis leur retour, et un concert de Tokio Hotel sans leur tube n'est pas envisageable .. Mais comme nous ne voulons pas faire tout ça pour rien, nous avons un plan B. Si Durch Den Monsun n'est pas jouée nous brandirons gadgets lumineux et mouchoirs lors de Lass Uns Laufen. Car c'est une chanson douce et Bill lève le point à chaque fois, donc nous avons pensé le suivre mais avec un objet dans la main.

Idée n°2 :

Lors d'une interview, les Tokio Hotel on parlé d'une chose qui leur tenait particulièrement à cœur. C'est pour cela que nous aimerions leur faire ce plaisir ! Vois l'interview ci - dessous ↓

ITW : Bill tu chantes en allemand et en anglais, Penses-tu pouvoir chanter en français ?
Bill : Je ne sais pas. Le français, Je ne le maîtrise pas très bien. Mais ça viendra.
ITW : Qu'est-ce que vous voudriez que les fans françaises fassent lors de votre prochain concert ?
Bill : Je ne sais pas ..
Georg : Menteur !
Bill : Oui mais c'est un peu trop demandé quand même !
Tom : On apprécie beaucoup les fans françaises, et avec le groupe, on s'est demandé si elles pouvaient chanter une de nos chanson en français. Ce n'est qu'une idée mais si cela se produit, vous n'imaginez pas à quel point ça nous ferait plaisir.
ITW : Quelle chanson voudriez- vous qu'elles interprètent?
Bill : N'importe ! Si elles le font déjà, ça nous toucherait énormément !
Tom : Moi, je dirais Spring Nicht ..

Le but ça n'est pas de chanter Spring Nicht en français pendant que Bill chante, parce que sinon ça donnera vraiment moche, ils ne comprendront pas ce qu'on chante. On chante spring Nicht durant une pause, quand Bill commencera à parler pour la première fois dans le concert Smile Là on chante en français. Donc même si ils ne joueront pas Spring nicht on la chante quand même le projet ne dépend pas de cette chanson !

Les paroles : http://34.img.v4.skyrock.net/34a/team-th-girlz/pics/2267509981_8.png

POUR EUX, NOUS CHANTERONS DONC SPRING NICHT EN FRANÇAIS. CETTE CHANSON SERA CHANTÉE DES QUE BILL S'ARRÊTERA POUR NOUS SALUER AU DÉBUT DU CONCERT, APRÈS LES PREMIÈRES CHANSONS.

Lors du concert il faudra chanter Ne Saute Pas au signal ( Corne du brume )

PS : NE PAS LEVER LES FEUILLES ! ELLES SERVENT JUSTE DE SUPPORT POUR CHANTER

« De toute façon à Paris , tout nous réussit . On y a connu nos plus grands moment de scène . Le show du 14 juillet devant plus d'un demi million de personnes , les deux Bercy complets avec toutes ces pancartes ' danke ' brandies au même moment , les fans qui nous attendent partout où l'on passe et d'autres choses encore que j'oublis . Je crois qu'on entretiens avec cette ville une relation particuliere »

Vidéo du projet :

Source : http://team-th-girlz.skyrock.com/

Dernière édition par Rock-TH le Mer 7 Avr 2010 - 11:36; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:42    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas assister au concert de Bercy Crying or Very sad , mais je trouve ces idées super et surtout, je pense que les gars seront très touchés de cette attention.
Le coup de la chanson en Français, je trouve ça génial Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:13    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

sympas ces projets Okay
j'aime beaucoup l'idée de "Spring nicht" en français, les gars vont être très touchés, peut-être un nouveau tube ???? qui sait Mr. Green
bon, j'y serai pas pour voir çà Sad

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Eyyy! Sympas, mais Bill t'abuse quand même: demander à des françaises de chanter en français! Tsss... Laughing

En plus il me semble que le concert de Bercy est le tout dernier de la tournée, ça sera une belle façon de conclure!

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:07    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

J'ai toujours un peu peur des projets de fans, mais là franchement ce sont 2 super idées!! Je vais donc apprendre "Ne saute pas

SUPER !! Okay Okay

Je vous promets de filmer l'ambiance et je zoomerai sur la tête des gars !!! Shocked Shocked   Shocked   Shocked

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:00    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

asure saii une b0nne idéé Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:26    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Très bonne idée, qui sort de l'ordinaire, avec un vrai investissement personnel pour nous les fans !

Va y avoir du boulot si on veut que ça ressemble à quelque chose... nous on est déjà 3 à pouvoir s'entraîner ensemble à la maison ! Mr. Green

Mais si c'est réussi, ça va être un moment de très forte émotion de part et d'autre... zoom bien Marie, car ça m'étonnerait qu'on soient au 1er rang, et je ne veux pas rater ça !

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:01    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS Répondre en citant

Je voulais relancer le sujet car Paris Bercy c'est dans 1 semaine, mais je ne trouve plus le post ! Donc j'en refais un! C'est tellement compliqué de réussir un projet de fans dans un concert!
A mon goût, je troue que pour Paris, il y'en a déjà trop ! Mais bon! Je vais faire un récap! En 14 concerts je n'ai vu qu'un seul projet de fan fonctionner, à Rotterdam! Pourquoi ? Parce qu'il y'en avait qu'un seul. Le public savait que sur WBMW, chacun devait faire clignoter une petite lumière donné avant le concert. Résultat ! Un Bill qui a ouvert de grand yeux, émerveillé.

Pour Paris Bercy ! Le lien qui explique les projets : http://team-th-girlz.skyrock.com/

1) Projet DURCH DEN MONSUN :

Lors de Duch Den monsun, nous avons eu l'idée de brandir des mouchoirs blancs pour la fosse, et des objets lumineux pour les gradins ( portables, briquets, gadgets lumineux .. ) Pourquoi ça ? Et bien, parce que DDM est la chanson la plus connus des tokio hotel, la plus belle lors des concerts, avec chaque Fans qui chantent par cœur les paroles, nous voulions donner une atmosphère plus jolies, avec un bercy Blanc, et pleins de lumières ( style étoiles) dans le fond noir.

2) Projet SPRING NICHT :

Lors d'une interview, les Tokio Hotel on parlé d'une chose qui leur tenait particulièrement à cœur. C'est pour cela que nous aimerions leur faire ce plaisir ! Vois l'interview ci - dessous ↓

ITW : Bill tu chantes en allemand et en anglais, Penses-tu pouvoir chanter en français ?
Bill : Je ne sais pas. Le français, Je ne le maîtrise pas très bien. Mais ça viendra.
ITW : Qu'est-ce que vous voudriez que les fans françaises fassent lors de votre prochain concert ?
Bill : Je ne sais pas ..
Georg : Menteur !
Bill : Oui mais c'est un peu trop demandé quand même !
Tom : On apprécie beaucoup les fans françaises, et avec le groupe, on s'est demandé si elles pouvaient chanter une de nos chanson en français. Ce n'est qu'une idée mais si cela se produit, vous n'imaginez pas à quel point ça nous ferait plaisir.
ITW : Quelle chanson voudriez- vous qu'elles interprètent?
Bill : N'importe ! Si elles le font déjà, ça nous toucherait énormément !
Tom : Moi, je dirais Spring Night ..

Le but n'est pas de chanter Spring Nicht en français pendant que Bill chante, parce que sinon cela servirait à rien et ils ne comprendront pas. Nous chanterons spring Nicht durant une pause, quand Bill commencera à parler pour nous saluer ! Là on chante donc Spring Nicht en français. Nous n'avons en aucun cas besoin que cette chanson figure sur la setlist, nous la chanterons à capella. Voici la version : Cliquez ici

3) FEUILLE A IMPRIMER --> ICI

4) LA VIDEO DU PROJET

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:32    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Sujets fusionnés

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:23    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Désolé , je ne trouvais plus l'ancien post! Merci Delph!

Lydie

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 09:46    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

coucou tout le monde,

Je viens de lire votre projet pour le concert de BERCY. C'est carrément une superbe idée !!!! J'encourage toutes celles qui pourront réaliser ce projet et du coup faire plaisir à notre groupe adoré...
Qu'est-ce que j'aimerai être présente, malheureusement ce n'est pas possible !!!
alors je compte sur vous pour filmer, je veux voir çà.
Je penserai bien à vous et assurez !!!

misa21

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

oui moi aussi j orai bien aimer etre labas mais c est impossible trop degoute mais bon pour nous remonter le moral faites nous une video du projet Okay

MSN
Angie

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

mon Dieu les filles ! c'est excellent ! du jamais fait ^^ vraiment original et qui restera gravé dans les mémoires =)
Ils seraient tellement heureux...
Je m'adresse à toutes les fans, s'il vous plait jouez le jeux ! Au moins pour cette dernière date en France... On ne sait ce qui pourrait se passer par la suite, alors autant leur montrer à quel point ils sont important pour nous et jusqu'où on est prête à aller pour leur bonheur...
Malheureusement je n'y serait pas, c'est pour ça que je compte sur Marie pour filmer cette magnifique scène... Wink
Allez les girls !! xD

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Mariiiie tu nous feras un énorme zoom sur le visage de Bill hein hein?? Love

MSN Skype
Caroline 21

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 07:13    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril Répondre en citant

Ca se s'rait super top ! Mais comment on va faire puisque les photos et films sont interdits à Bercy !!!  Bannir  

Tout comme dans les zénith. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.   Quelqu'un a une solution ? Je suis preneuse !
Heureusement qu'à Genève ils nous laissaient passer sans problème ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: PARIS-BERCY - PROJETS DE FANS - Concert du 14 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2010 - Welcome to Humanoid city tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net