Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
23.01.2010 - Meilleur groupe international en France
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:23    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Derien.

Oui je trouve aussi que de leurs part c'est assez gentil et mignon tout de même. Ils l'ont écrite assez vite et à temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inès483

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:46    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Merci tata de l'avoir mis!!! Cela il fallait s'en douter que Tokio Hotel nous remercirez, ils ne nous ont jamais oubliés et ils ne le feront jamais. C'est un groupe trés humain, compatissant... Je pense que c'est pour ça qu'ils ont autant de fans et qu'ils sont connus mondialement, ça et puis il faut reconnaître qu'il font une musique qui nous fait penser à autre chose si on à l'esprit préocupé, leur musique et stimulante, très joyeuse, elle nous fait vivre!!! Tokio Hotel le meilleur groupe au monde!!! Okay Okay Okay

P.S: Il faut aussi reconnaître que Tokio Hotel et le groupe le plus craquant qu'ont ait jamais vu nan ???

Yahoo Messenger MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:48    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Merci  pour la nouvelle Smile
oui super sympa de la part du groupe .;un petit mot pour les fans qui ont des crampes au doigts Mr. Green Mr. Green

A force de votes... Okay Okay

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 10:23    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Comme dirait "l'autre", c'est le minimum syndical !!!!!!!!!!!!!!!!!
Crampes et arthrose  Mr. Green    TH

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Danke guys....

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:50    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Merciiii Mr. Green  
i s0n ch0uuu

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:10    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Dans le "Paris Match" n°3168 du 21 janvier, p. 16, je viens de lire un article sur le système des votes lors des NRJ Music Awards qui confirme ce que certaines ont publié sur ce forum...

Désolée, je n'arrive pas à poster l'article dans mon message, mais voici les extraits qui concernent le sujet : 

"Les votes des fans trop zélés sont surveillés et bloqués. Pour remédier à ce bourrage des urnes virtuel, NRJ et TF1 surveillent les adresses IP des votants et bloquent les votes des fans trop zélés. Les internautes sont de plus en plus malins et nous de plus en plus vigilants."

Alors si c'est ainsi, pourquoi autoriser le vote illimité ??? Ce sont vraiment les rois de la magouille ! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net