Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
23.01.2010 - Meilleur groupe international en France
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 00:42    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Le groupe a gagné l'award du meilleur groupe international en France aux NRJ Music awards!! SUPER!! On a tous beaucoup voté !! Okay  Donc normal !!   
TOKIO HOTEL n'était pas présent! TOKIO HOTEL n'a pas été honoré par NRJ avec une remise de l'award très étrange!! Les votes ont été respectés , c'est clair!! Et Tokio Hotel n'a pas remercié (aucune vidéo)!J'ai l'impression d'avoir voté pendant des semaines, tous les jours, dans une compétition bizarre, pour un groupe fantôme!! BREF ! DECUE !! Par NRJ, mais aussi par TOKIO HOTEL!

NRJ et TOKIO HOTEL! Vous pourriez avoir plus de respect pour les personnes qui vous font vivre!!!

Le palmarès NRJ Muic awards 2010 : http://nrjmusicawards.nrj.fr/widgets-goodies-3372/operations-3415/operation…

Dernière édition par Marie le Dim 24 Jan 2010 - 01:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 01:35    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Marie c'est bien la première fois que je te lis si négative sur TH ! Moi je ne suis pas déçue, bien au contraire ! Quelle belle revanche !!! Okay

Cette soirée a dépassé de très loin tout ce que j'avais pu imaginer !

J'ai voté sans arrêt depuis des semaines et des semaines et plus le temps passait, moins j'y croyais... alors ce soir je savoure ce scénario à rebondissement incroyable !

Je suis branchée sur NRJ tous les matins et j'ai vu à quel point ils ont mis TH sur la touche depuis la sortie de leur album. J'ai parfaitement compris la réaction de TH qui, par réaction, a boycotté cette soirée. Mais qu'en plus ils gagnent et qu'en plus Kamel se plante, juste le temps de faire croire aux BEP qu'ils étaient les rois de la soirée, ça c'est une super revanche !!!

Depuis des semaines NRJ nous rabat les oreilles avec eux. Pas moins de 2 passages par heure. Nikos a même eu le culot de dire, je cite, "qu'il raflaient tout ce soir" alors qu'ils n'ont eu qu'un trophée sur trois nominations... enfin, il n'est pas à une bourde près !

Ce soir, ici, on a fêté ça au champagne, car c'était encore mille fois meilleur qu'il y a deux ans !
Quant au fait qu'ils n'aient pas enregistré de vidéo, ça ne m'a pas choqué. Je sais qu'ils trouveront d'autres moyens de nous remercier, autres que par l'intermédiaire de NRJ.
Marie, le positif c'est qu'on sait que les votes ne sont pas truqués, car NRJ ne voulaient surtout pas que TH gagnent. Rien que pour ça la victoire est doublement savoureuse et on peut aussi être fiers de nous toutes et tous ! C'est aussi notre victoire !   Okay

Dernière édition par Caroline 21 le Dim 24 Jan 2010 - 09:54; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 01:45    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Bien sur Caroline, tu as raison!! C'est évidemment la victoire des fans qui se sont mobilisés!! Je dois être fatiguée ce soir! Au fond je suis contente pour eux bien sur! Quand je parle de Tokio Hotel dans mon message, je parle du staff et du management! Je sais que les gars auraient voulu nous remercier ce soir!! Tout cela m'attriste! Et qu'ils doivent se sentir mal à l'aise par rapport à tout cela!

Une si belle victoire, si vite étouffée! Je regardais sur les sites les plus visités de Tokio Hotel dans le monde! Ces sites n'ont pas compris ce soir que Tokio Hotel avait gagné et n'ont encore rien publié!!

Pourtant être meilleur groupe international en France, quelle belle promo cela pourrait être pour le reste du monde!! NRJ c'est vrai très moyen! Comme j'ai mis ce soir sur le site de NRJ. Je suis bien contente de collaborer avec Goom Radio (ennemi de NRJ) sur la radio officielle de TH. Okay

En tous cas MERCI à tous les fans qui se sont mobilisés!! Une fois de plus, on les a amené à la victoire!!  

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 02:39    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs
celui là je le fête encore plus que les autres car il a fallu rester mobilisé......

lalalalalere lalalalalala Danse Danse Danse Danse Danse

et merci aux porteuses de Si bonnes nouvelles (j'étais pas devant ma télé ..)

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Dim 24 Jan 2010 - 21:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 10:34    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

comme quoi, quand on parle de vrais fans, c'est qu'ils existent ,en tout cas je suis super fière d'eux moi aussi, et je ne regrette pas d'avoir voté voté voté à en avoir déclanché mon arthrose de la main !!!! Laughing Laughing Laughing

TH   TH    bravo   TH TH

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 10:58    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Danseurs
Pas de félicitations pour les vrais gagnants ni de petit bout de clip Automatish, service minimum dans les excuses .
Et pas de bol pour Tokio Hotel, il faut que ça tombe sur eux (curieux quand même dans le contexte TH/NRJ)
Bannir  pour NRJ.

J'ai appris le retournement de situation ce matin en ouvrant mes mails. Ironie c'est par un lien et un site (starxxxx)
 que nous avons un peu banni du forum pour toutes ses rumeurs et débilités qui mapprend la bonne nouvelle.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:59    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Très bizarre ce rebondissement et cette remise de prix  Shocked
j'allais partir quand Kamel a fait son annonce, mais c'est quoi ce bin's ???
moi je suis restée sur ma faim, bah oui c'est TH qui gagne, bon allez Nikos passe vite à autre chose, aucune explication sur leur absence comme il l'a fait pour Lady Gaga...
pas de remerciement des gars, çà c'est moyen et là je m'adresse aux gars et au staff; quand on gagne un prix grâce aux votes des fans, la moindre des choses est de les remercier via une vidéo ou un p'tit message comme ils l'ont toujours fait même si l'on est en froid avec la radio mais je suis sûre que les gars vont le faire mais ce sera un peu tard...
d'autre part, vu le souk que leur présence a provoqué à Cannes il y a 2 ans, je pense et ce n'est que mon humble avis, que NRJ n'a pas voulu avoir une sécurité de fou pour les gars car il faut le dire, certains fans sont ingérables et quand on regarde les vidéos de 2008, çà fait peur.
TH pas là, c'est quand même moins le bordel donc plus facile....
faire payer leur prestation ??? bah oui pour rentrer dans les frais de la sécurité.
mais bon ce n'est que mon humble avis
Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:06    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

alors là je dit "BRAVO LES GARS" Okay "BRAVO LES FANS"  Okay "DANS LE FION NRJ&CO" Twisted Evil   et "GROS BLAIREAU KAMEL OUALI" Rolling Eyes .

et oui les fans de tokio hotel sont toujours là,même si la ferveur n'est plus là même qu'il y'a trois ans ;que beaucoup on quitté le navire en route,le groupe est là et nous aussi.

je ne sais pas c'est quoi le problème avec nrj et universal, ils ont voulut jouer au con,en boycottant le groupe pour les nrj music awards et bien voilà la réponse des fans:
-Boycotter tans que vous voulez; le groupe et nous ont est là et on compte bien y rester encore longtemps.Vous vous débarrasserez pas de nous comme ça.

Danseurs Danseurs FELICITATION LES GARS Danseurs Danseurs

Danseurs Danseurs FELICITATION LES FANS Danseurs Danseurs

marie,nath merci I love you Embarassed Mr. Green

a très vite sur la tournée les gars... Wink

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:35    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Tata tu m'ôtes les mots de la bouche ! Oui, super d'accord avec vous tous ! Même pas une petite félicitation, même pas une petite explication, l'attitude de NRJ est tout simplement inadmissible !   Bannir

Nikos n'a même pas voulu prononcer leur nom... ça lui aurait fait mal ! Je me demande même s'ils auraient été jusqu'à rectifier leur erreur, sans un huissier dans les coulisses...

C'est pour ça que je dis que cette victoire est la plus belle victoire que nous ayons pu leur faire gagner. Encore plus belle que celle des US !
Parce que personnellement à chaque fois que je votais c'était POUR TH, mais c'était aussi CONTRE NRJ !

liberte89

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:36    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

LE PARISIEN ( je l'ai pas mis dans médias)
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-nrj-music-awards-une-g…

EXTRAITS
Parterre de stars, mais cafouillage sur scène. Comme l'an dernier, la cérémonie des NRJ Awards, samedi soir, à Cannes, a été marquée par une erreur dans une remise de prix. Kamel Ouali, en récompensant le «groupe international de l'année», a déclaré vainqueur le groupe américain The Black Eyed Peas au lieu des Allemands de Tokio Hotel.

Le chorégraphe s'en est excusé en direct quelques minutes plus tard, expliquant avoir lu le premier nom de la liste des nommés au lieu du nom du vainqueur.
L'année précédente, le prix de la «chanson internationale de l'année» avait dans un premier temps été attribué par erreur à Katy Perry au lieu de Rihanna en raison d'une inversion des enveloppes remises aux remettants.
Trois récompenses pour «Mozart, l'opéra rock»
La gaffe de Kamel Ouali a presque éclipsé le triomphe de «Mozart, l'opéra rock». Le spectacle musical a été le grand vainqueur de la soirée en remportant le prix du «groupe français de l'année», de la «chanson française de l'année» et de la «révélation française de l'année» pour Florent Mothe. Les prix étaient décernés par les votes du public.
La soirée a aussi été marquée par la première apparition en public de l'actrice Laura Smet, depuis son hospitalisation suite à un malaise, selon son entourage, consécutif à l'absorption d'alcool et de médicaments. Souriante, la fille de Johnny et Nathalie Baye a interprété avec David Hallyday, son demi-frère, le titre «On se fait peur», qui doit apparaître sur le prochain album de celui-ci. Il s'agit de la première incursion de Laura Smet dans la chanson.
Le palmarès :
-Artiste masculin international de l'année : Robbie Williams
-Artiste masculin français de l'année : Christophe Willem
-Artiste féminine internationale de l'année : Rihanna
-Artiste féminine française de l'année : Sofia Essaïdi
-Groupe ou duo international de l'année : Tokio Hotel
-Groupe ou duo français de l'année : Mozart, l'opéra rock
-Révélation internationale de l'année : Lady Gaga
-Révélation française de l'année : Florent Mothe
-Chanson internationale de l'année : «I gotta a feeling» par The Black Eyed Peas
-Chanson française de l'année : «L'assasymphonie» de Mozart, l'opéra rock
-Album international de l'année : «One Love» de David Guetta
-Album français de l'année : «Caféine» de Christophe Willem
Des prix d'honneur ont été remis à Robbie Williams et Beyoncé.

titi25150

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:33    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

il n'y a deja qu'un seul mot a dire FELICITATION AUX GARS Danseurs il le merite vraiment mais aors la nrj m'ont degouter bande de con et l'autre kamel oualis il faut lui apprendre a lire je crois que c'est urgent Mort de Rire .

mais moi je trouve quand meme la ceremonie bizarre il nous ont fat mariner viendont viendront pas et une fois qu'il gagne on passe vite a autre chose comme si parler d'eux ca allit leur eccorcher la bouche il me font rire et apres il vont s'etonner que les gars vont boycotter nrj et ben il le merite bien la il ont grave abuser je vous le dit il faudra m'expliquer certaine chose mais bon le principal c'est qu'il ai gagné et que les heure qu'on a passer avoter ne soit pas rester vaine n'est ce pas les fille?

et encore FELICITATION vous le meritez pusque n'importe qui d'autre Danseurs Danseurs Danseurs I love you

bisous a vous les filles et a toi marie

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:26    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Bon je viens de poster l'info sur Goom Radio! Il faut dire partout que TOKIO HOTEL est meilleur groupe international en FRance. Le monde entier n'a rien compris et pense qu'ils ont perdu!!

En tous cas, on peut être fière de nous!!! Okay Okay Okay  VIVE TOKIO HOTEL!! VIVE LES FANS !! VIVE LA TOURNEE!! Trop pressée!!!

TH TH     

FANS Danse Danse Danse Danse  

Nathalie

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:25    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

alors là je dit "BRAVO LES GARS"  Okay  "BRAVO LES FANS"   Okay  "DANS LE FION NRJ&CO"  Twisted Evil    et "GROS BLAIREAU KAMEL OUALI"  Rolling Eyes  
Tata, j'aime tellement ton slogan, que je le remets, tiens Okay Mort de Rire
Au début, quand Kammel est venu expliquer l'erreur, je me suis dit que c'était un coup monté, vu que les Black Eyeds Peas avaient subitement disparu.
Et en fait, réflexion faite et après lecture de tous vos comms, je pense effectivement c'était bien une bourde, mais que tout ça n'aurait peut être pas eu lieu s'il n'y avait pas eu ce boycott de la part NRJ (boycott que j'ai du mal à m'expliquer d'ailleurs, la radio n'avait t'elle pas invité le groupe pour un interview lors de la sortie de l'album?)
Personnellement, je suis fière des gars et je ne leur en veux pas, je me demande même à quel moment ils ont été mis au courant pour l'award vu la confusion d'hier soi? Le sont t'ils au moins aujourd'hui???

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France Répondre en citant

Cherrytree félicite Tokio Hotel sur twitter!! Okay Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: 23.01.2010 - Meilleur groupe international en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net