Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

Ca vous dit un RDV CHAT pour ce samedi 23 janvier pendant les NRJ Music Awards!! On peut partager cela ensemble! Moi je serai sur le CHAT et aussi sur la page de Tokio Hotel sur NRJ en même temps!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:49    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

Moi je serai au sportpaleis d'anvers pour un concert DM...je passerai faire coucou en renrtant si encore quelqu'un... Danse

Visiter le site web du posteur
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

n0rmalement j e seraii la Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nathalie

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

Je serai devant mon poste de TV et l'ordi à proximité pour pouvoir chatter avec vous les filles Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:16    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

Moi aussi, je serai devant la télé avec l'ordi sur les genoux à défaut d'être sur place Sad
allez on va passer une bonne soirée les filles Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:02    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

je suis dégoutée je serais pas là  Sad Sad Sad ,je suis pas chez moi samedi soir et je pense pas pouvoir me connecter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad de plus y'a de forte chance pour que je rentre bien après que l'émission soit fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

les filles tenez moi au courant ,quand le passage de la catégorie des gars se fera, s'il vous plait Love

passez une bonne soirée.

Nathalie

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:07    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

Bon finalement, moi non plus, à priori, je ne pourrai pas assister à la soirée, invitation de dernière minute Rolling Eyes
Je soutiendrai quand même les gars dans mon fort intérieur Mr. Green

mec-fan-de-th

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:48    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award Répondre en citant

moi je serai présent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Un RDV CHAT pour samedi 23 janvier - NRJ Music Award

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net