Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misa21

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:55    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

dites moi koment on fait pour avoir la chanson strange pour mon mp3 merci bcp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:29    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Ce sont mes oreilles qui me jouent des tours ou les 1ers accords de la chanson ressemblent à Vergessene Kinder?

Dernière édition par Rock-TH le Lun 15 Fév 2010 - 21:06; édité 2 fois
Nathalie

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 13:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Non, non, tes oreilles ne te jouent pas de tours, c'est le même rythme, et ce sont presque les mêmes accords, simplement pas la même tonalité.
Je trouve des similitudes dans le rythme, avec 1000 meere (quand la batterie part) et le dernier accord aussi, la façon dont la chanson se termine...bref, c'est du Tokio Hotel, sans aucun doute Mr. Green
En tout cas, j'adore la chanson, je me la passe en boucle Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:34    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Bon les filles on a le même problème d'oreille Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:24    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

ah ça fait plaisir d'avoir les mêmes soucis, figurez vous qu'avec Laurie hier on en parlait et nous sommes arrivées aux mêmes conclusions que vous, ah là là on reconnait bien là les fans, elles connaissent le répertoire parcoeur  Okay Mr. Green   TH

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Ha ben ça me rassure  Mr. Green je croyais avoir un souci avec mes noreilles  Mr. Green
Oui mimi quand on est fan,les écoutilles repère tous  Mr. Green   Okay

misa21

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

oui moi ossi j ai cru reconnaitre la music de 1000 meere j adore cette chanson je m en passe de l ecouter Danseurs Okay Cool

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:08    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Kerli, when watching videos of Tokio Hotel, Bill doesn't seem shy. Do you think he was just nervous that day, or he really in reality is a shy person??
I think with artists there's always that duality. When you're in front of people, you just kinda have to get over yourself and never have a bad day. When you're just at home, u're like every other person. I was thinking that about Obama some time ago. For us, he's the president of America. For his wife he's just this dude in his boxers who farts and stuff. Weird, right? Fame or power is totally strange. It's just peoples perception. It's not real.

Kerli who wrote the lyrics for the song Strange? Was it TH's producers or you?
TH's producers and Desmond Child.

what was you favorite thing about working with Tokio Hotel on Strange?
They showed me a clip of the 5th element because they thought I sounded like the alien singer from that movie. So I finally saw the movie. That was good. They are really nice people. It was great doing something together. We had planned it for a long time.

Source : http://www.formspring.me/bubblegoth

Traduction française

Question : Salut Kerli, votre voix est vraiment étonnante et si merveilleuse. La chanson « Strange » est magnifique, votre voix et la voix de Bill ont une telle combinaison agréable. J'aimerais bien savoir comment s'est passé le travail avec Bill de Tokio Hotel ?

Kerli : Très cool. Bill est très timide, il est très sensible. Ilssont tous de douces personnes.

Question : Kerli, qui a écrit les paroles de la chanson « Strange »? Etait-ce les producteurs de TH ou toi ?
Kerli : Les producteurs de TH et Desmond Child.

Question : Quel a été votre chose préféré en travaillant avec Tokio Hotel sur « Strange »?
Kerli : Ils m'ont montré un clip du 5ème élément parce qu'ils pensaient que je ressemblais à la chanteuse alien de ce film. Donc, j'ai finalement vu le film. C'était bon. Ce sont des gens vraiment sympa. C'était formidable de faire quelque chose ensemble. Nous l'avions planifié il y a longtemps

Traduction de Prinz16

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Petite vidéo que le groupe a enregistré durant la tournée pour présenter "Strange". Blah blah habituel, rien de neuf. Bill présente "Strange" comme faisant partie de "Almost Alice" qui sort le 5.03 (demain!!!), BO de "Alice In Wonderland" qui sortira bientôt.

Source : Etoile pour http://www.t-h2.net/

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Cool Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net