Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:42    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

On parlait courant l'été dernier d'une collaboration entre Tokio Hotel et la chanteuse estonienne Kerli !! C'est confirmé ! Le groupe et la chanteuse interprète une chanson ensemble "Strange" pour "Alice in Wonderland", qui sortira début mars!!

Source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=438372…

Tracklisting for the "Alice In Wonderland" soundtrack released

1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne
2. "The Poison" performed by The All-American Rejects
3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City
4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown
5. "Painting Flowers" performed by All Time Low
6. "Where's My Angel" performed by Metro Station
7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli
8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith
10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's
12. "Tea Party" performed by Kerli
13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand
14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack
15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother
16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

Dernière édition par Marie le Dim 17 Jan 2010 - 19:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:37    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

J'ai vraiment hâte d'entendre la chanson!!
Je ne connais pas du tout cette chanteuse et vous??

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

hummm ça laisse entendre quelque chose de super , j'ai hâte moi aussi, !!!!!!!!!!!!!!

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

m0ii n0n plus je la c0nnais pas!! et viiivement ke la chanson sorte Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:46    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Source : MTV.COM

Tokio Hotel And Kerli Will Collaborate On Tim Burton's 'Alice In Wonderland' Soundtrack

The track list for the highly anticipated soundtrack to Tim Burton's Alice In Wonderland 3D remake (save your glasses from Avatar!), starring Johnny Depp, was announced today, and OMB(ill!) Tokio Hotel and Kerli are collaborating on the song, "Strange."
The soundtrack, entitled Almost Alice, hits stores March 2, while Alice In Wonderland is out March 5, at which point you'll experience the heretofore impossible-to-imagine simultaneous Tokio Hotel AND Johnny Depp pairing!
Anyway Tokio Hotel and Kerli's Alice In Wonderland collaboration rules, and here's why:
1.) Tokio Hotel and Kerli, who's from Estonia, bring some European flair to the soundtrack, which includes Avril Lavigne, All Time Low, Mark Hoppus and Pete Wentz, and Owl City.
2.) Though she's got a devoted fan base, Kerli's been under mainstream music's radar for too long, so inclusion in a major motion picture's soundtrack -- especially with the legacy of Alice In Wonderland -- could do wonders to advance her exposure here in the States. Of course, the same goes for Tokio Hotel, which is a great thing or cause for angered teeth gnashing, depending on which Tokio fan you ask.
3.) KERLI AND TOKIO HOTEL BOTH HAVE SONGS CALLED "LOVE IS DEAD." That's NO coincidence. Okay, it's actually totally a coincidence, but their songwriting sentiments often stem from the same place -- introspection, loss of love, and disenfranchisement.
4.) Kerli does amazing things with makeup, and so does Bill Kaulitz. (Obviously.)
5.) Both Kerli and Bill Kaulitz pretty much look like Alice In Wonderland and Tim Burton characters come to life. (Kerli = Alice, obviously, and Bill Kaulitz as the Mad (hot) Hatter.)
Check out the Almost Alice soundtrack track list, watch Kerli's very Alice In Wonderland "Walking On Air" video, watch the Alice In Wonderland trailer, and tell me what you think about Kerli and Tokio Hotel's Alice In Wonderland soundtrack collaboration.
1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne
2. "The Poison" performed by The All-American Rejects
3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City
4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown
5. "Painting Flowers" performed by All Time Low
6. "Where's My Angel" performed by Metro Station
7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli
8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith
10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's
12. "Tea Party" performed by Kerli
13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand
14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack
15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother
16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:09    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Source :
http://www.almostalicemusic.com/

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:24    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

Super .....j'adore cette Affiche .... Okay

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

voilà le lien du site disney pour écouter des morceaux de l'album.Seule la chanson ALICE est entière et trois sont pas encore en écoute , Sad TH en fait parti.A surveiller quand même et a écouter, certain morceaux sont pas mal.

http://disney.go.com/disneypictures/aliceinwonderland/#/epk/music/

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 00:46    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

tadammmmmmmmmmm voici un bout de strange Okay . y'a environ trente secondes de chanson ... les trente première en faite. Mr. Green ..
le bout de chanson d'après c'est...
"Tea Party" de...je sais pas!!! Embarassed c'est aussi une des chansons qu'on peut pas lire sur lien de disney.

en tous cas;j'ai hâte d'entendre "strange" en enière... Mr. Green Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:39    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

En tout cas le peu que l'on entend de cette collaboration Bill & Kerli ,.........................et ben moi j'aime beaucoup        Okay Okay

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

j aime  Mr. Green Okay me rej0uie aussis de l entendre en entiere Mr. Green

mary-ine

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

sérieux c'est juste magnifique !! moi, la chanteuse Kerli, je l'avais déjà entendu il y a plus d'un an déjà. elle a un univers un peu gothique. http://www.clipzik.com/kerli/love-is-dead.html pour "Love Is Dead" et http://www.clipzik.com/kerli/walking-on-air.html pour "Walking On Air". Moi, j'aime beaucoup cette artiste <3 et franchement, je pouvais pas rêver mieux comme colaboration Mr. Green  
en plus, pour un film de Tim Burton avec J.Depp I love you

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:33    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

dommage je peut pas entandre en tout cas je connais la chanteuse kerli elle a un univer bien a elle et ses musiques sont super en tout cas d'ètre en colaboration avec Th sa lui fait une super pub ètant donner quelle n'est pas encore super connue de tous.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

mary-ine

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:42    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est plus connue dans l'europe de l'est qu'autre chose !!
bah, si sa peut l'aider à se faire connaitre un peu mieux (Rock One a déjà parler d'elle dans je sais plus quel num ... ) voir même faire des concerts en France, tant mieux Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 19:59    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland Répondre en citant

on a plus qu'a croiser les doigts pour elle , pour ma par j'ai dècouvert cette chanteuse il y a environ 7 mois de ça avec sa super chansson " Walking on Air " que je vous conseil d'aller ècouter Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL et Kerli - Alice in Wonderland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net