Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Soutien à Bill et à Tokio Hotel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 17:11    Sujet du message: Soutien à Bill et à Tokio Hotel Répondre en citant

Alors je lis à droite à gauche ..pas assez d'albums vendus, pas assez de places de concerts vendues...c'est plus comme avant
et blabalablabla ....mais qu'est ce que c'est que cette société kleenex qui jette ce qu'elle a encensé quelques mois plutôt ...

Vous savez c'est comme dans les magazines quand on vous fait croire qu'à 70 ans vous êtes plus belles qu'a 20 ans..le rapport vous allez me dire avec Tokio Hotel ..aucun ..sauf que dans notre société de consommation où tout est à jeter aussitôt pris que seraient devenus des musiciens comme Bowie, les stones , les beatles, depeche mode and co..... eux qui ont eu comme tous des traversées du desert ..peut-être ont ils eu la chance de devenir célébres dans un temps où on ne comptait pas les votes sur internet où la compétition tout azimut était moins developpée où on avait le droit un jour d'être excellent et l'autre bof.....

la tournée commence dans 41 jours et je trouve cela super..mon enthousiaseme  est identique à celui que j'avais quand je rentrais des comets à 1h du matin en chantant à tue tête dans ma voiture....

Est-il possible de dire NON  à la sinistrose....
et oui à Berlin c'est quand même ENCORE EUX qui ont l'Award.....alors

Think Positive, be positive and enjoy the World .....
behind my wall or not.... Mr. Green Mr. Green Danseurs Danseurs

Chic dans un mois ca recommence .......... I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: Soutien à Bill et à Tokio Hotel Répondre en citant

C'est ce qui m'énerve le plus dans les décompte de ventes d'albums, de vente de places de concerts. Sincèrement je ne veux pas être méchante envers ceux qui accordent de l'importance à tout cela mais il y a des tas de groupes et d'artistes qui ne sont pas connus et qui sont excellents. Je suis d'accord avec MaB pour dire que c'est la société qui veut cela: vend beaucoup et tu seras le meilleur.

Et bien non moi je ne suis pas d'accord.

Within Temptation, Nightwish et pleins d'autres sont des groupes que j'adore et pourtant je ne vois pas de pub à la TV, je ne les vois pas au MTV ou au NRJ Music Awards. Et pourtant ils sont doués.

Ca n'est pas parce que TH vend moins en général que c'est la fin du monde, ça n'est pas pour cela qu'il faut faire une fixation en se disant "c'est la catastrophe". Des gens vont sans doute croire que je veux me voiler la face: ben non, si c'était le cas je ne voterais pas pour eux. Je pense juste qu'ils valent bien mieux que cela et surtout je leur fais confiance.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Soutien à Bill et à Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net