Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firabella14

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:39    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s !

Voilà près de 3 mois que j'ai décidé de quitter ce forum, peut-être vous rappelez-vous pourquoi, sinon vous pouvez consulter mes derniers posts. Cela ne m'empêche pas de consulter très régulièrement le forum, de façon à me tenir informée des news concernant mon groupe préféré. Et si je rompts aujourd'hui un silence de près d'un trimestre, c'est pour corriger pas mal de choses que j'ai pu lire. Bon, il risque d'y en avoir une tartine, mais en même temps, j'ai pas mal de choses à dire. Précision d'importance : je ne suis pas sur le mode agressif, mais sur le mode explicatif.

Concernant la réussite de l'album Humanoid :

J'ai entretenu patiemment, semaine après semaine, une base de données (sous Excel) sur les classements dans les charts de l'album. Charts officiels. J'ai souvenir des réactions de certaines à la lecture des charts que je donnais dans un de mes topics, celles-ci n'ont qu'à sauter le tableau suivant :

PAYSSem 0Sem 1Sem 2Sem 3Sem 4Sem 5Sem 6Sem 7Sem 8Sem 9Sem 10Sem 11Sem 12Sem 13
Italie
241220303438464749515455
Espagne
2517273248738781808994100
France
3223842539198112109125137143179
Belgique693040566383949095OUT (100)

Russie
2191011141417OUT (25)22OUT (25)

Mexique
79192931133365OUT (100)

Suisse
102830385882OUT (100)

Pays-Bas63557799592OUT (100)

Allemagne
125112640OUT (50)

Autriche
843365271OUT (75)

Portugal
2111622OUT (30)

Suède
8474347OUT (60)

Slovénie
9OUT (30)OUT (30)10OUT (30)

USA
3596146OUT (200)

Finlande92832OUT (40)

Rép. Tchèque
825OUT (50)

Norvège
1628OUT (40)

Canada
2060OUT (100)

Nouv.-Zélande
OUT (40)38OUT (40)

Pologne
OUT (50)42OUT (50)

Danemark
26OUT (40)

Hongrie
33OUT (40)

Europe
281732445599OUT (100)

Monde
13OUT (40)

Ventes
84 000< 33 000

Que retenir de tous ces chiffres ?

En France, on estime qu'à ce jour seulement 25 000 albums se sont réellement vendus. Comparativement, il y a 2 ans et demi, Zimmer 483 (je ne parle donc pas de l'album Scream) s'était vendu à 223 000 exemplaires. A moins d'un miracle, Humanoid ne terminera même pas disque d'or (50 000 exemplaires vendus. Je rappelle que le soit disant "disque d'or" attribué à TH pour l'album en France ne reflète que les pré-commandes des disquaires et pas les ventes réelles ; actuellement, les disquaires ont encore sur les bras 25 000 exemplaires à écouler ! Aux personnes prenant comme excuse le phénomène toujours grandissant du téléchargement illégal, je dirais ceci : vous avez un petit peu raison, mais regardez le volume des ventes d'albums comme ceux de Seal, Susan Boyle, Black Eyed Peas etc... En bref, Humanoid en France est un gros échec, et de mon avis personnel c'est bien dommage car c'est un très bon album que j'écoute trèèès régulièrement avec beaucoup de plaisir ! Autre avis perso : la France ne mérite absolument pas que TH lui consacre 7 concerts en regard des ventes de l'album, comparativement à certains pays tels que l'Italie, l'Espagne, la Russie ou même le Mexique, beaucoup moins gâtés en terme de nombre de concerts prévus...

Dans le reste du Monde maintenant. Aux Etats-Unis, Humanoid n'a ni mieux ni moins bien marché que Scream, pas sûr que le staff des TH veuille retenter la conquête des States pour un éventuel prochain album. Pour les ventes mondiales, une estimation assez sérieuse laisse apparaître un chiffre de l'ordre de 300 000 exemplaires écoulés de l'album : TH est quasiment redevenu un groupe comme un autre. Parler de flop serait injuste, mais il serait ridicule de dire que cela marche bien...

Concernant les places de concert restant disponibles en France (suite à un topic de MecfandeTH) :

Merci à toi MecfandeTH de tenir informées les personnes lectrices de ce forum, mais tu devrais veiller à donner des chiffres exacts. Tu t'es basé sur les capacités maximales des salles de concert pour calculer tes taux de remplissage, alors que la plupart desdites salles n'ont pas prévu d'ouvrir à la réservation pour le concert de TH toutes leurs places disponibles.

Exemple chiffré : la capacité maximale de la salle de Paris-Bercy est certes d'environ 18 000 places, mais seulement 13 000 places (environ) sont ouvertes à la réservation : 7 200 en fosse et un peu moins de 6 000 assises en gradins et balcons. Si vous en avez le courage, vous pouvez recompter une à une chaque place disponible en consultant le plan de salle prévu pour le concert de TH. Bref, le taux de remplissage réel reste proche de 80%, ce qui est pas mal du tout, mais la salle sera loin d'être pleine vu que le tiers des places disponibles n'est même pas ouvert à la réservation !

Concernant les NRJ Music Awards :

Les TH ne sont effectivement pas prévus. Ils sont effectivement en conflit plus ou moins ouvert avec le groupe NRJ car ils considèrent que leurs titres ne sont pas assez joués en radio. Concernant World behind my wall, ce titre est passé en radio environ 1 fois par jour, ce qui est déjà assez peu... mais le vrai problème est que la chanson est généralement passée en pleine nuit (vers les 3 ou 4 h du matin !!), autant dire que presque personne ne l'entend !

Et sinon, sachez que les Black Eyed Peas gagneront l'award de la catégorie qu'ils partagent avec TH, et même avec une avance confortable. Le système informatique du site des NRJ Music Awards laisse certes l'impression que l'on peut voter à l'infini, mais en fait il y a un système qui ne retient qu'un seul vote par IP pour une durée minimale prédéternminée : en bref, c'est inutile d'essayer de faire 10 votes en 1 minute alors que le système n'en retient de toute façon qu'un seul !!!...

Concernant la santé de Bill :

Là, je m'adresse surtout directement à toi, Marie. Dans un de mes posts où je m'inquiétais de l'amaigrissement trop visible de Bill, tu t'es confrontée à moi sur un ton que j'ai estimé dur et moralisateur, en prétendant en gros que tu n'avais pas créé ce site pour relayer ce genre d'info ni pour en débattre car cela ne plairait pas à Bill... mouais, admettons... Mais alors qu'est-ce qui justifie que tu postes dans la rubrique Médias le sujet DE Bravo 02/2010, qui affirme que Bill pèse 50 kilos pour 1m90 ??? Faites ce que je dis pas ce que je fais ??...

En plus, il ne faudrait pas perdre de vue que si Bill faisait réellement ce poids pour cette taille, il serait en danger de MORT !!! Le fameux mannequin brésilien Ana Carolina Reston faisait 40 kilos pour 1m74 quand elle est morte d'un arrêt cardiaque dû à la malnutrition qu'elle s'était infligée. Bill aurait un écart de 40 (90 - 50) alors que Ana Carolina est morte avec un écart de 34 (74 - 40) ?? Bref, je veux juste dire que les chiffres donnés par le magazine sont exagérés. A en croire Bill lui-même, il mesurerait 1m88. Et concernant son poids réel, il doit être aux alentours de 55 kilos, ce qui est déjà trèèèèèèèès peu et dangereux pour sa santé ! Ce qui amène mon paragraphe suivant...

Concernant le végétarisme des Twins :

Encore une fois, je m'adresse surtout à toi, Marie (non, ce n'est pas un règlement de comptes, promis !). Les twins multiplient ces derniers temps les interviews dans lesquelles ils parlent du fait qu'ils sont fiers d'être végétariens (et d'après moi, cela explique beaucoup le fait qu'ils soient particulièrement maigres ces temps-ci, surtout Bill). Dois-je ressortir tous les commentaires, encore une fois très durs à mon encontre, que tu avais faits quand j'ai relayé cette info ?? Tout ça pour te dire que, à condition évidemment de vérifier la véracité des infos relayées, il serait sans doute plus judicieux de ne pas tomber à bras raccourcis sur les personnes comme moi qui donnent ce genre d'info : qu'est-ce que j'y pouvais qu'ils soient devenus végétariens et qu'ils le clament haut et fort en interview ???

Voilà, je pense avoir rétabli certaines vérités. Longue vie à TH malgré tout, car c'est bien cela qui compte !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:56    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Merci à toi pour toutes ces infos. Cela a du te prendre du temps de collecter tout cela !

Après la frénésie des dernières années ..Tokio Hotel deviendrait un groupe comme les autres avec des hauts et des bas .; c'est possible .;

enfin ce dont je suis sûre c'est que quoiqu'il arrive Bill Kaulitz  reste quelqu'un d'exceptionnel ..

Visiter le site web du posteur
misa21

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

y ora pas les twins o nrj award non c pas possible , oui tout à  fait bill restera  toujours le meilleur de tous , du moment k il réalise toujours son rêve parcontre moi koi k il arrive je serai toujours derriere eux

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:14    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Idem que Mab après si tu es suffisamment sure de tes infos au point de remettre en doute un magazine comme Bravo c'est toi qui voit. Mais à la façon dont tu reprends les infos une part une me donne l'impression que tu devais ruminer cela dans ton coin depuis un bon moment, ce qui est dommage (oui j'ai bien lue tu as dis que ce n'étais pas un règlement de compte, je ne fais que donner ma première impression).

En tout cas chapeau pour le tableau Excel.

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:45    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Quand j’ai créé Bill-Kaulitz.fr en Octobre 2007, la première phrase que j’ai eu envie d’écrire et que j’ai gardé comme slogan ou leitmotiv de ce site c’est :
"Tout ce qui n’est pas dit par Bill, Tom, Georg et Gustav n’est que rumeur! Respectons-les!"

J’ai écrit cette phrase en constatant le nombre de conneries diffusées sur internet, sur différents sites et sur différents médias au sujet de ces 4 garçons. Les garçons eux-mêmes évaluent que 70 % de ce que l’on dit à leurs sujets sur internet et à travers les médias est erroné et ceci depuis leurs débuts. Il existe un peu partout un acharnement impressionnant à vouloir à tout prix casser cette fulgurante ascension des garçons vers le succès.

Dans le même esprit que le slogan de Bill-Kaulitz.fr, j’ai exigé le respect d’une seule règle sur ce forum :
"que chaque post soit daté, avec un titre clair, le nom du média cité quand il existe et que la source soit également donnée (avec un lien vers cette source si elle provient du web)."
J’ai exigé le respect de cette règle parce qu’on ne connaît jamais vraiment la véracité de ce qui est publié sur la toile, quelque soit le média qui est à l’origine de l’information.
Seuls les interviews des garçons n’apporte aucun doute.

Je rectifie certains posts, quand j’ai les informations complémentaires ou demande à l’auteur du post de compléter (dates, médias, source avec lien). J’ai déjà supprimé des posts quand je les savais à 100 % faux, ou alimenté par des sources douteuses.
Parfois je ne rectifie pas les posts que je trouve à mon sens mal posté, mais dont le contenu n’a pas pour effet d’impacter la communication sur l’actualité du groupe, qu'elle soit privée ou professionnelle.

Je n’ai jamais dit qu’il fallait cacher la vérité au sujet du groupe sur ce site. Seulement Bill-Kaulitz.fr est avant tout un site de soutien à Bill Kaulitz et à Tokio Hotel. Toute news concernant les gars, qu’elle soit négative ou positive, peut être postée, mais absolument sourcée.
Et cette règle doit être appliquée par tous les membres de ce forum.

En ce qui concerne les charts et les remplissages des salles, des tas de sources différentes existent sur le net, avec des chiffres complètement différents d’une source à l’autre. Je n’ai jamais voulu poster ces informations à cause de cela, parce que je suis même certaine qu’aucune des sources que j’ai pu consulter là-dessus ne donnent les bons chiffres.
(La seule information dont je suis sure (source eventime.de), c’est que le 9 janvier 2010, il restait 50 places disponibles à Oberhausen sur environ 18000 places)

Encore une fois, je ne dis pas qu’il ne faut pas poster ce genre d’information, mais qu’il faut obligatoirement la sourcer.

On sait tous sur ce forum que pour Tokio Hotel ce n’est plus l’euphorie de 2007 et de début 2008. On sait également qu’ils sont en train de passer un cap, qu’ils tentent de se détacher de leur image de groupe de teens qui leur colle à la peau, pour prendre celle d’un groupe de " grand ", qui devrait être accepté par tout public. Ils ont tenté cela avec Humanoid. Ils ont perdu les teens mais n’ont pas forcément gagné un autre public. En même temps, que pouvaient-ils faire d’autres ?

Et ce n’est pas, à mon sens, en se lamentant sur des chiffres, qui sortent d’on ne sait où, que nous allons les aider à passer ce cap. Publier ce genre de constat catastrophique (NON SOURCE), c’est donner de la matière informative à la presse à scandale ou autre presse, qui n’attendent qu’une chose, c’est de pouvoir annoncer la chute de Tokio Hotel. Le travail de synthèse qui a été fait ici est impressionnant, remarquable, intéressant et facilement réutilisable . Si cette information est réutilisée, elle sera sourcée "bill-kaulitz.fr" . Ca me gène beaucoup.

C’est vrai également que Bill apparaît plutôt très amaigri en ce moment. Mais Georg aussi. Les garçons ont bossé non stop ces derniers mois pour sortir cet album et continue à bosser non stop pour préparer la tournée. Aucune vacance depuis plus d’1 an.
Se lamenter autour de ces constats catastrophiques non fondés, n’est pas à mon sens une bonne manière de soutenir le groupe et de reconnaître leur travail.

En tant que fans et internautes je pense que nous pouvons utiliser internet pour promouvoir ce groupe, promouvoir Humanoid, promouvoir la tournée " Welcome Humanoid City ", inciter le public à voter pour le groupe quand ils sont nominés, voter soi-même pour le groupe quand ils sont nominés, aller tout simplement les voir en concert . Enfin être fan, tout simplement. En tous cas c’est ainsi que j’ai envie de remplir mon rôle de fan de Tokio Hotel et je sais que sur ce forum beaucoup de membres partagent cela.
En ce moment je vote tant que je peux pour le groupe aux NRJ Music awards. D’ailleurs la solidarité qui existe entre les fans sur la fiche Tokio Hotel du site des nrjmusicawards.fr fait plaisir à voir.
Et ensuite, je n’attendrai plus qu’une chose, les concerts, découvrir le spectacle de la nouvelle tournée, mais surtout retrouver le sourire de Bill Kaulitz face à son public, parce que la scène c’est vraiment son terrain de jeu favori. Retrouver aussi cette sensation de fin de concert, épuisée, mais avec une seule envie, retourner voir les garçons en concert et retrouver encore une fois le sourire de Bill, radieux de pouvoir se produire encore sur scène.
Quelque soit le constat que l’on puisse faire sur les ventes de disques, les remplissages des salles, l’état de santé de Bill , LA MAGIE AURA BIEN LIEU pendant cette tournée …
Parce que les fans en ont besoin et le veulent par-dessus tout !!!
Parce que le groupe en a besoin et attend cela depuis trop longtemps!!! (Bill ne pense qu'à reprendre le bus de la tournée depuis leur retour en août 2008!)
Pour rien au monde je ne voudrais manquer cet échange , ces retrouvailles entre le groupe et les fans ! ! !
Et là, nous aurons enfin l’occasion de leur dire MERCI POUR TOUT!!!!  Et les yeux des garçons brilleront comme à la fin de chaque concert!!! Love

Et Maintenant , je retourne VOTER !!!!!

firabella14

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:32    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Sources des charts :
- Autriche : austriancharts.at
- Belgique : ultratop.be
- Canada : jam.canoe.ca
- République tchèque : ifpicr.cz
- Danemark : hitlisten.nu
- Europe : billboard.com
- Finlande : finnishcharts.com
- France : chartsinfrance.net
- Allemagne : vivatv.de
- Hongrie : mahasz.hu
- Italie : fimi.it
- Mexique : amprofon.com
- Pays-Bas : dutchcharts.nl
- Nouvelle-Zélande : charts.org.nz
- Norvège : norwegiancharts.com
- Portugal : artistas-espectaculos.com
- Russie : 2M-online.ru
- Slovénie : vikend.si
- Espagne : promusicae.org
- Suède : sverigetopplistan.se
- Suisse : hitparade.ch
- Etats-Unis : billboard.com
- Pologne : acharts.us
- Monde : mediatraffic.de

Et plus généralement, les meilleurs sites pour trouver les classements officiels :
- billboard.com
- acharts.us
- mediatraffic.de
- chartsinfrance.net
- lescharts.com

Source pour le chiffre de 25 000 ventes de l'album en France et de (environ) 300 000 dans le Monde : chartsinfrance.net

Source des (environ) 13 000 places ouvertes à la location à Paris-Bercy pour le concert de TH sur les 18 000 possibles : le site officiel de Paris-Bercy ; le plan de salle est consultable quand on désire acheter des places pour le concert

Source concernant le végétarisme des twins : il y en a plein, les twins n'arrêtent pas d'en parler dans leurs interviews ces temps-ci !

Source concernant l'abscence de TH aux NRJ Music Awards : c'est simple, ils ne sont pas sur la liste officielle des invités qui sont
THE BLACK EYED PEAS, MIKA, ROBBIE WILLIAMS, DIAM'S, DAVID GUETTA avec KELLY ROWLAND et AKON, COEUR DE PIRATE, La troupe de MOZART, MICHAEL BUBLE, SUPERBUS, CHRISTOPHE WILLEM, CHRISTOPHE MAE, RIHANNA, JAY-Z (info sur jeanmarcmorandini.com)

Sources concernant le conflit entre TH et NRJ, la victoire prévue des Black Eyed Peas dans la catégorie des TH et le poids de Bill : rien d'officiel évidemment...

firabella14

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:44    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Plus besoin maintenant d'être gênée quand au fait que mes propos soient relayés sous l'étiquette Bill-Kaulitz.fr, non ?...

Et merci pour ta phrase "Le travail de synthèse qui a été fait ici est impressionnant, remarquable, intéressant et facilement réutilisable", ça fait plaisir !

Bon, sinon, je maintiens que l'article sur l'état de Bill (soit-disant 1M90 pour seulement 50 kilos) fait un peu tache au milieu de tes belles paroles (que je comprends et partage globalement par ailleurs)...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 00:42    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

C'est quoi ton problème ??? Je passe du temps à essayer de répondre calmement en expliquant comment je souhaite depuis 2007 que mon site et mon forum soit géré, à expliquer pourquoi ce type de post ne relatant que du NEGATIF sur le groupe me dérange et dérange la plupart des lecteurs de ce forum.

Si mes belles paroles te font sourire ou te pausent un problème, que fais tu encore à attendre ici ??? Je ne comprend pas ce que tu veux! Je ne comprend pas ton attitude négative et limite aggressive!

Et en plus comme une andouille , je passe encore du temps à répondre, alors que tous fans ce soir devraient être en train de voter sur NRJ!! Mais j'imagine que pour toi ça n'a pas d'importance les votes, puisqu'ils ont perdu depuis déjà bien longtemps.

Je ne comprend décidément pas ton comportement en tant que sois-disant fans de ce groupe! En tous cas nous n'avons pas du tout la même approche du groupe. Je pense qu'il est souhaitable que nos échanges s'arrêtent là !

firabella14

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 01:09    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

C'est mal venu de dire que je suis agressive à ton encontre quand on relit tes messages en réponse à mes posts sur le végétarisme des twins et l'amaigrissement de Bill (plus les charts de l'album). Ce n'est pas si vieux, ça date de moins de 3 mois, rappelle-toi... Vous aviez été quelques-unes a être assez agressives à mon égard, en particulier Rabi43 mais pas qu'elle... Et cela m'avait blessée, je ne m'en cacherai pas. Comparativement, quelqu'un comme MarieAgnesBruxelles n'était pas vraiment d'accord avec moi mais avait été exemplaire à mon égard, comme quoi on peut discuter tranquillement même quand on n'est pas sur la même longueur d'onde...

Maintenant, même si j'ai remarqué que nos logiques étaient assez opposées, je vais te prouver le double discours qui est le tien, et l'agressivité dont tu as fait preuve à mon égard ainsi que d'autres utilisatrices du forum :

- Marie, 25/10/09, 12h20 : "Je n'ai volontairement pas voulu poster les nombreux articles sur ce sujet qui revient, réchauffé, déjà paru en 2006, puis en 2007 "Bill anorexique". Nous avons aussi pour ceux que ça intéresse des articles qui reviennent sur Bill gay, bi ou pas ??? Bannir Bannir Bannir "

Et le 05/01/10, 20h05, tu publies l'article DE Bravo 02/2010 parlant de l'état de Bill et ses soit-disant 50 kilos pour 1m90 !!

- Marie, 25/10/09, 13h56 : "Je sais que Bill n'est pas végétarien !!! C'est tout !"

Alors qu'il l'était déjà depuis 6 mois et commençait à le dire en interview !!

- Marie, 25/10/09, 15h37 : "Je n'ai jamais dit que je ne voulais voir sur le site que du positif sur le groupe !!!"

Et pourtant... Marie, 13/01/10 : "Je passe du temps (...) à expliquer pourquoi ce type de post ne relatant que du NEGATIF sur le groupe me dérange et dérange la plupart des lecteurs de ce forum." !!

- Marie, 27/10/09, 23h00 : "Bon OK, Firabella, ils sont devenus végétariens !! Tu nous en as apporté la preuve !!! Autant pour moi !!!"

Manquerait plus que je me fasse engueuler parce que j'avais raison... Perso, j'aurais plutôt écrit platement un "Ha mince, c'est toi qui avais raison, excuse-moi"... un truc moins... agressif quoi !!

- Emmanuelle, 28/10/09, 12h32 : "Tous ces chiffres me donnent la migraine Tif "

Sympa pour moi qui ait la courtoisie de les chercher pour vous... y'a des façons plus cool de le dire !!

- Rabi43, 28/10/09, 13h05 : "Bon est-ce qu'on ne pourrait pas arrêter de parler chiffres un peu, ça devient soulant Bannir "

Encore plus sympa que le message d'Emmanuelle, c'est dire !!

- Rabi43, 28/10/09, 14h44 : "Tous ces chiffres ou résultats de charts, nous pouvons les trouver ailleurs que sur ce forum !!!!!! "

Rabi43, la délicatesse incarnée... !!

Et que dire Marie de ton tout dernier message à mon égard ???...

Etc... !!!!!

Marie, tu demandais ce qui ne va pas chez moi ?? CA !!!   Evil or Very Mad Vous m'avez vraiment BLESSEE, tu peux le comprendre ça ??? Et quand je te laisse l'occasion de t'expliquer, de calmer le jeu, de t'excuser même (on peut toujours rêver !), hé bien c'est TOI qui devient agressive, parce que ton soutien indéfectible à TH occulte ton objectivité !!

Au fait, au cas où tu n'aurais pas remarqué, je t'ai remerciée dans mon dernier message. Quel bel exemple d'agressivité de ma part ! Quelle belle preuve de compréhension tu as faite à mon égard par ton dernier message !!  Shocked

Et l'autre problème à mes yeux est que tu fasses de grands discours sur la fiabilité des sources alors que tu publies parfois de fausses news : TH disque d'or alors que ce ne sont que les précommandes des disquaires et pas les ventes réelles, Humanoid 1er au Mexique alors que les charts officiels le classait 9ème, l'article de Bravo.de présentant Bill comme faisant seulement 50 kilos pour 1m90 alors que c'est physiquement inenvisageable à moins de sortir d'Auschwitz, l'appel à multiplier les votes pour TH aux NRJ Music Awards alors que leur système informatique bride les votes etc...

Enfin, je ne te permets pas de remettre en cause mon soutien à TH.

Libre à toi de ne plus me répondre ou même de me virer de ton forum, après tout c'est toi Dieu Le Père ici... Mais je ne suis pas sûre que ce serait à ton honneur.

Je retourne de toute façon à mon silence. Et encore plus déçue et blessée qu'il y a 3 mois... Crying or Very sad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 08:17    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

bonjour à vous,

je rappelle que ce site à été créé par Marie pour soutenir le groupe et Bill en particulier...Actuellement le groupe n'a pas les mêmes résultats qu'en 2007 ... c'est tout à fait possible ...Mais est-ce si important que cela

Quand nos amis (vie privée) traversent des périodes un peu moins fastes qu'elle doit être notre attitude ?

Dans le coaching individuel ou collectif (une grande partie de mon métier) la tentation de travailler les points
faibles est grande..Mais la vie m'a appris que c'est TOUJOURS LE RENFORCEMENT DES POINTS POSITIFS"
qui donnent les meilleurs résultats ....

Alors peut-être je propose de VOIR tout ce que ce groupe merveilleux à changer dans nos vies....Firabella je ne sais pas où tu habites..si tu vas à un concert peut-être l'occasion de se rencontrer..Bill- Kaulitz  fr n'est pas un club fermé..... Danseurs

Allegro!

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:40    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Citation:
Vous m'avez vraiment BLESSEE, tu peux le comprendre ça ??? 

Ca semble déjà plus honnête. Nous sommes désolées si tu t'es sentie blessée. Après d'un point de vu plus personnel: je n'aie jamais aimé lorsque les gens ne se concentrent que sur le négatif. Car a mon sens le négatif appelle le négatif. Lorsqu'on remue sans cesse ce qui ne va pas et bien ça ne s'améliore pas au final.

Après tu peux regarder d'autres messages de Marie, sur d'autres sujets, et tu t'aperçevras que ses réponses sont très souvent agrémentées de point d'exclamations, ceci n'est pas une manière d'exprimer de l'agressivité mais cela semble plus un automatisme dans la façon d'écrire les messages. Ceci expliquant le fait que tu te sois sentie agressée.

Si ce n'est pas le cas tu t'amuserais alors à retourner les messages de Marie contre elle et je ne pense pas que ça soit le cas!^^

Pour le reste je crois qu'il y a eu un très sérieux quiproquo sur les sources, tu penses poster des infos sourcés et Marie pareille de son côté. Là il faudrait se mettre d'accord sur les sources en question.

Pour ton tout dernier message il est évident que Marie a cru que tu répondais de façon ironique un peu style: "ouaah géniale la fan de TH quoi... Que de belles paroles".

Pour cela j'ai envie de dire ce sont les inconvénients d'un forum on dit des choses que l'interlocuteur peut mal prendre alors que ce n'était absolument pas moqueur.

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:10    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Je suis sincérement désolée Firabella de t'avoir blessé avec mes propos!! Je m'en excuse! Mais tout cela me contrarie beaucoup aussi! Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à adhérer au ton de tes messages!
Je trouve qu'une rencontre avec les membres du forum serait une bonne chose!! L'idée de Marie-Agnès est vraiment intéressante.   Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:29    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Firabella 14 ... tout ceci me laisse bien perplexe !

Etant donné la longueur des messages très argumentés que tu postes, je pense en effet que tu en as gros sur le coeur... et que tu avais, contrairement à ce que tu dis, besoin de régler tes comptes, ce que je conçois tout a fait ! Il n'y a rien de plus humain !

Moi-même je fonctionne plutôt comme ça, et généralement ça me fait du bien. Sauf que toi, j'ai plutôt l'impression que ça te fait du mal et que tu te fais du mal toute seule...

C'est fort dommage, car lors de ton dernier message, il y a trois mois, j'avais parfaitement compris que tu te sentes blessée, et je t'avais envoyé un message privé de réconfort et de tentative d'explications à défaut de tentative de conciliation... , tu ne l'as jamais lu. Je viens de le relire et donc de le supprimer car il n'est plus d'actualité...

Tout ce que je regrette, c'est que l'on se prenne la tête pour des choses qui devraient nous apporter que du bonheur, et surtout (aller j'ose le dire ) des choses aussi FUTILES ! Car même si TH m'a apporté quelque chose d'absolument fabuleux que je n'attendais pas, il y a des choses autrement plus graves dans la vie que des disques qui se vendent  moins bien qu'il y a deux ans et que des salles qui se remplissent beaucoup moins vite. Non ?
Je suis certaine que sur ce forum comme ailleurs, chacun a vécu des choses autrement plus dramatiques que ça !!! Rassurez-moi je ne suis pas la seule à avoir des problèmes ? Non ???

Alors comme vous tous, je n'attends qu'une chose : pouvoir assister à leurs prochains concerts et profiter au maximum de cette bulle de positivité qu'ils vont m'envoyer. Et si je suis la seule dans la salle, je ne pleurerai pas parce qu'elle est vide, mais je savourerai ce moment d'absolue extase où Bill ne chantera que pour moi !  

Enfin... faut pas rêver, parce que même si les places se vendent moins vites, si j'ai bien compris, je ne suis pas prête d'être seule dans la salle... Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Ah Caro..ton post me fait rever ..Bill qui chante que pour moi Mr. Green Mr. Green  Allez pour nous 2 Mr. Green Danseurs

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire... Répondre en citant

Pour nous 3 les filles  Mr. Green
je ne voulais pas répondre à ce post quand je l'ai lu mais je rejoins Caro sur le sujet.
et je persiste et signe, tous ces chiffres me gonflent, les chiffres en général d'ailleurs Mr. Green
la vie est trop courte pour se prendre la tête de cette façon, c'est hallucinant Shocked
petite précision et le sujet sera clos pour ma part: le végétarisme et l'anorexie sont 2 choses totalement différentes et à ne surtout pas associer.
Nath est végétarienne et n'a rien d'une anorexique, elle est en bonne santé.
le végétarisme est un choix de vie, l'anorexie est une maladie, donc rien à voir..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: J'aurais vraiment beaucoup de choses à dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net