Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mec-fan-de-th

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

Tif En effet,cette année devait être leur grand retour mais rien ne ce passe comme prévu /
un single automatic/automatish qui est super qui entre direct dans le top 3 et qui descent aussi tôt,
 l'album Humanoid
qui n'est toujours pas disque d'or en france - de 50000 album vendu et une tournée dont aucune date n'est complete

Mais ou sont les fans ?

Peut on faire quelque chose pour relancer th...........

Si quelqun a une idée

Preuve que Tokio Hotel n'est pas disque d'or  http://www.youtube.com/watch?v=QTRfAySlgpc

Dernière édition par mec-fan-de-th le Dim 10 Jan 2010 - 20:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont perdu des fans!! Mais rien d'étonnant quand on se souvient des fans de 2007 (Euphorie, Hystérie ..) Ils ne sont plus un phénomène de mode!! Et bien moi je dis tant mieux!! Maintenant, il faut les aider à passer cette transition pour qu'ils deviennent un groupe comme les autres et qu'ils soient reconnus en tant que tel!!

Il faut faire venir un nouveau public sur Tokio Hotel!! Les gens doivent arrêter de les voir comme des gamins!! C'est pour cela qu'on se bat tous ici!! C'est pour cela qu'on assume être fans de ce groupe!!

Je ne peux pas croire que le public qui aime Linkin Park, n'aime pas Tokio Hotel de 2009-2010 . Il faut juste que les gens ouvrent les yeux et il faut les aider.

Ce ne sera jamais plus l'euphorie de leurs débuts!! Il faut juste les aider à durer !!! Voilà ce qu'on peut faire!! Et il faut voter pour eux pour les NRJ Musics awards!!!

J'ai passé une bonne partie du week-end sur la page TH de NRJ! Il y règne une ambiance incroyable entre les fans du groupe!!!

Les bons fans sont restés!!! Il faut juste les promouvoir auprès des autres!!

mec-fan-de-th

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

ta surement raison  esperont que lass uns lafen relancera l'album

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

0uaii Jeremie esperon ke lass uns laufen relencera l album Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
lulu--59

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

coucou , moi au lycée jété super cnotent parceque plusieur personne qui soi disant detestent tokio hotel mon demandé de leurs envoyer ou world behind my wall ou automatic =D .... peut etre un signe ?? Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 07:58    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

Oui ! Ca c'est un signe et surtout une super nouvelle !!  Okay

Avec leur talent et notre motivation on va y arriver à les faire durer dans le temps !

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:58    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

0uii sa saii une b0nne n0uvelle al0rs!!!! Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré Répondre en citant

En tout cas sur les ondes de NRJ (BELGIQUE)le cd "world behind my wall"passe très souvent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: TouT va mal en ce moment pour notre groupe préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net