Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:17    Sujet du message: 30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour Répondre en citant

Source : freizeitfreunde.de

Article de Freizeitfreunde.de
Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour?

Bill Kaulitz de Tokio Hotel : visage pâle et inquiet, lors d'un évènement.

Il est le chanteur du groupe de pop allemand très connu aujourd'hui: Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Malgré la renommée, il lui manque toujours quelque chose de décisif pour être vraiment heureux.

Ses genoux ressortent à travers son pantalon, son visage est pâle, sans aucune expression. Bill Kaulitz (20), chanteur de Tokio Hotel est plus maigre que jamais. Bill a toujours eu un visage fin, mais maintenant il ressemble plus à une image de souffrance. On dirait que la vie de rock star le dévore physiquement. Mais le chanteur ne se ménage pas lui-même. Sur scène, en tant que leader, il donne toujours le meilleur, il est toujours sous les feux des projecteurs, donne des interviews, et planifie les rendez-vous futurs. Il en a fait les frais pour la première fois, quand il a perdu sa voix. Le succès laisse des traces. Bill adore la vie de groupe (de musique), grâce à ça, il a réalisé un grand rêve. Et maintenant, à seulement 20 ans, il doit reconnaitre à quel point son grand amour, la musique, l'accapare. De nombreuses fois, il a admis qu'il se sentait seul malgré la popularité : « je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour être heureux- mais je ne le suis pas. » Apparemment, il a besoin d'une personne qui n'écoutera que lui de temps en temps.

Qu'en pensez-vous : L'épuisement du corps de Bill est-il peut-être un appel silencieux à l'amour ?

Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: 30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour Répondre en citant

Pauvre poussin!!! Love  Sincérement, je lui souhaite une grande pause après cette tournée pour qu'il vive ce qui lui manque trop en ce moment (même si cette pause doit nous rendre triste). Bill est trop passionné pour vivre sans histoire d'amour. Il a vraiment besoin de cela. Je lui souhaite de tout coeur.

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: 30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour Répondre en citant

Love le pauvre Love  sai vraii qu il est plus fin ke d abidute Love Love  j espere ki va viite aller mieux Love Bill I love you

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: 30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour Répondre en citant

Tout le monde a besoin d'amoure mème celui qui est aimai par des million de gens comme des fans ou par sa famille peut ce sentire seule on ne peut pas vivre sans ètre aimai et sans aimai une seule et unique personne, et puis tout le monde serais triste a sa place, je le trouve courageux et je trouve que c'est super qu'un garçon montre qu'il n'hattend pas d'aventure d'un soire mais vraiment de tomber amoureux dans un monde ou malheureusement l'amoure n'a plus vraiment sa place, car maintenent c'est triste mais il n'èxiste plus que du sexe et non pas de l'amoure... c'est d'ailleur une des choses qui me fais le plus male quand j'observe le monde dans le quel je vie... Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:02    Sujet du message: 30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour Répondre en citant

tr0p Sacha Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: 30.12.2009 - Freizeitfreunde.de, Bill un appel à l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net