Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Interview David Jost -Welt-Mopo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 344
Localisation: nord

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 10:14    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo Répondre en citant

source http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/3145/
 http://www.mopo.de/2009/20091228/hamburg/szene/hamburgs_hit_macher.html


Exceptionnel dit David Jost ( on le savait déjà Mr. Green ) Mais on ne le dira jamais assez.

Traduction française du début de l'article + des questions sur TH :Le fabricant de hits de HambourgTout le monde connaît le groupe le plus couronné de succès d'Allemagne, "Tokio Hotel" - l'auteur et manager David Jost est moins connu.

PAR LAURA SOPHIE BRAUER, JANE MASUMY.

Le producteur de musique hambourgeois le plus couronné de succès actuellement aime rester en arrière-plan, ne parle pas devant des caméras et a rarement le temps pour des interviews : David Jost (37), producteur, auteur et manager de "Tokio Hotel" est un drogué du travail. Depuis sept ans, il est l'homme derrière le groupe qui est depuis longtemps internationalement méga couronné de succès. Il a écrit tous les grands hits avec Bill Kaulitz pour "Tokio Hotel". En ce moment, la chanson "I Like" qu'il a écrit avec Robin Grubert et qui est interprétée par la star US Keri Hilson est numéro 1 des charts. Jost a parlé à MOPO de son travail et de sa vie entre Hollywood et Hambourg.

MOPO : Qu'avez-vous pensé quand vous avez rencontré les garçons de "Tokio Hotel" il y a sept ans ?Jost : À cette époque, je n'avais jamais planifié de travailler exclusivement avec le groupe. Mais après que j'ai entendu et vu le groupe avec mes associés de production, j'étais paralysé. Le potentiel émotionnel de Bill, qui avait 13 ans à l'époque, était incroyable. Même quand il était juste un petit garçon il était exceptionnel, il portait une immense mélancolie, mais aussi une énorme volonté de se battre en lui. Nous avons élaboré ses idées de chansons en studio ensemble. Beaucoup de gens disaient à l'époque que ça ne pouvait pas fonctionner et que le nom du groupe 'Tokio Hotel' était trop bizarre. Partout je garantissais que le groupe entrerait en numéro 1 (des charts) ; si ça n'avait pas fonctionné, j'aurais eu l'air complètement stupide.


MOPO : Qu'est-ce qui est si particulier au sujet de "Tokio Hotel" ?Jost : Le potentiel de star de ce groupe est incroyablement élevé, et vous pouvez trouver un chanteur comme Bill, si du tout, une fois par décennie. Les garçons sont aussi très intelligents et sont impliqués dans chaque décision qui concerne le groupe. Ces dernières années ils ont eu un enseignement complet sur le business de la musique en parallèle à leur carrière sur scène. Surtout Tom qui a vraiment beaucoup travaillé pour ça. Si jamais il n'a plus envie d'être sur scène, il peut réussir dans les coulisses.


[...]



Traduction depuis l'anglais par Ibuprofène pour http://midian.ch/forum/


Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 581
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:52    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo Répondre en citant

Bill "exceptionnel", bah, oui c'est pas un scoop Mr. Green Embarassed
Bravo à David Jost, le dénicheur de talent Okay Okay
_________________
Bill...du bist unser Stern, unser Wachtraum
Höre nie auf zu singen!


Bill<3ILoveYou


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 427
Localisation: Lausanne (Suisse)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 01:21    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo Répondre en citant

ouaii saii ps un scoop ke Bill est ''exeptionnel'' Embarassed
_________________
Tokio Hotel 4αns que Je Les Suis & sα Vα Continuer ♥


Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:55    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo Répondre en citant

Et oui Bill est exceptionnel. Evidemment, sinon Bill-Kaulitz.fr n'existerait pas. J'adore surtout quand David Jost dit qu'un chanteur comme Bill, on en trouve 1 par décennie.

C'est exactement ce que je pense depuis que j'ai découvert Bill fin 2006 et c'est pour cela que j'ai créé ce site en 2007.

Pour moi, Bill Kaulitz est unique, mais avec dans sa prestance quelque chose de rare, que je n'ai ressenti que chez David Bowie et que j'imagine avoir existé chez Wolfgang Amadeus Mozart. Ce sont des personnes comme cela qui font avancer le monde (ici de la musique). Ils le font avancer avec du nouveau, peu importe ce que les autres pensent. Alors évidement ça dérange!!!

MERVEILLEUX BILL!! Love  

_________________


Allegro!


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 317
Localisation: Bretagne, Finistère

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:33    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo Répondre en citant

Marie je suis sure que toi aussi tu aurais fait un manager du tonnerre si tu avais choisie cette voie, rien qu'à voir la manière dont tu vois et ressens Bill et le groupe! Very Happy

MSN Skype
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:57    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo Répondre en citant

C'est gentil Allegro! Mais mon problème est que je ne pourrais m'investir qu'avec des personnes qui sortent du lot, qui me touche et en qui je crois. Je les ai cité au-dessus. Un n'est plus de ce monde, un autre est plutôt en fin de carrière et l'autre est entre de bonnes mains. Ca limite mon champ d'actions! Mr. Green
Alors je soutiens Bill du mieux que je peux parce qu'il a encore tout son avenir devant lui, même si sa vie professionnelle est déjà bien remplie.  
_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Interview David Jost -Welt-Mopo

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com