Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

N'oubliez-pas ce soir,le 30 décembre 2009, sur TF1, 20h45, Tokio Hotel chante "World behind my wall" à la chanson de l'année... TH  

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

A 17 secondes, Bill trop chou !!!! Love

Akara

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:20    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

J'adooore son accent en français!!! C'est vrai qu'il est trop chou!!

MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:13    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

Oui, un petit accent trop chou !

Ils sont toujours là pour la bonne cause, et pour nous "Lass uns Laufen" c'est LA chanson de l'année !

helene34

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 02:57    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

ce soir le groupe nous a offert un pur moment de bonheur. Georg,ce garcon sait tout faire ,Gustav qu'on retrouve comme avant ,beaucoup mieux ainsi et les jumeaux toujours egals a eux meme avec un Bill magnifique dans une tenue qui lui allait comme un gant et une vrai présence sur scène Tom dont on retrouve un peu le sourire
en bref un vrai spectacle de qualité,magique comme eux seuls savent nous en offrir . Okay
ce soir ils etaient réellement le meilleur groupe de la soirée toujours présent pour les bonnes causes .
TOUT SIMPLEMENT : MERCI LES GARCONS!!!!

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 23:51    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

salut les filles!!
ça fait longtemps que j'ai pas causé hein?c'est juste pour souligner mon admiration aux gars qui , malgré leurs jeunes ages ,son toujours là pour les associations!!
Bill était vraiment tout à la cause,il avait beaucoup de présence,il a vraiment crevé l'écran!!
tout comme Georg qui manie deux instruments differents dans une meme chanson!!Tom donne bien de la voix aussi,on l'entend extremement bien !!
et Gustav est bien mieux comme il est maintenant!!

vraiment parfait les gars!!

BRAVO ET MERCI POUR CETTE PRESTATION ET VOTRE PRESENCE POUR L'ASSOCIATION LES GARS.

bisous à vous les filles

ENORMES BISOUS AU GROUPE

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 02:05    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

Ils ètait magnifique et j'ai adorer le pentalon de Bill Embarassed

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 03:19    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

moi aussis j ai adoré son pentalon Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:25    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

15 jours sans internet, j'étais contente de les voir à la télé  Mr. Green
soirée canapé ce jour-là, merci les gars, ravie de revoir vos bouilles.......

liberte89

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la prestation Okay Okay Okay

Mais les commentaires de F Pagny, lamentables , nuls, par exemple

Allez les enfants, eclatez vous!
&
Thanks you Hotel euh Tokio hotel

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir Répondre en citant

D'accord avec toi... et pourtant j'aimais bien Pagny, mais quand il a dit après leur prestation : "Ils peuvent gagner, ils en ont les moyens", je l'ai trouvé très lourd !

Toujours ces mauvaises blagues plus que douteuses sur leurs origines Allemandes... ça commence à me saouler !  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: TOKIO HOTEL à la Chanson de l'année sur TF1 ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net