Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:52    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

Source : Europolitan.de

Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.

« Ce ne sont pas un mauvais modèle. »  

Le célèbre groupe allemand Tokio Hotel a reçu un énorme soutien de la part des mères allemandes sur plusieurs pages Internet depuis que, quelques semaines auparavant, les stars de Magdebourg figuraient aux côtés de personnages controversés comme les rappeurs Sido et Bushido dans le 'Top 10 des plus mauvais modèles pour les enfants'.Un outrage : beaucoup de mères ont avoué sur Internet être des fans de Tokio Hotel, depuis qu'un sondage désignait depuis la semaine dernière le quatuor rock comme un « mauvais exemple ».

Un sondage représentatif réalisé par le 'Müncher Meinungsforschungsinstituts Iconkids & Youth' a montré que les mères allemandes comptaient le célèbre groupe Tokio Hotel parmi les 10 plus mauvais modèles pour les enfants, à côté de personnages qui ont leur place dans ce classement, comme les rappeurs Sido et Bushido, mais aussi à côté de personnalités comme Angela Merkel.

Une tempête d'indignation vient maintenant répondre aux résultats de cette enquête. Sur le forum Internet de 'Europolitan.de' par exemple, voici ce qu'écrit une utilisatrice nommée 'Gitte' : « Ce ne sont que des bêtises ! Ma fille de 15 ans est une fan assidu de TH. Depuis 3 ans, je l'ai accompagnée à de nombreux concerts. Les garçons font de la bonne musique, nous nous réjouissons déjà de la prochaine tournée ! ». Cet avis est partagé par d'autres personnes : « J'ai, ces dernières années, rencontré beaucoup d'autres mères lors des concerts, qui avaient le même avis que moi. »

Une autre mère nommé 'Gast' non seulement accepte Tokio Hotel, mais se décrit elle-même comme une fan ardents du groupe : « J'ai moi-même 30 ans, et je suis fan de TH. Je ne peux personnellement pas comprendre que d'autres mères affirment de telles choses, mais on en a assez entendu de la part des médias. »
Le prétendu épisode violent avec le guitariste Tom Kaulitz (20 ans) n'est pas important aux yeux des utilisatrices : « Ce n'est même pas prouvé que Tom a frappé cette stalker (ce n'est pas une fan !) au visage, sur la vidéo, on ne peut pas le reconnaître si distinctement. Elle (le stalker) se contredit dans tous les articles, et elle ne peut pas s'empêcher de rire. »'Kierdorf' parle dans le même sens : « Je suis une mère de 36 ans et j'adore TH plus que tout – c'est un super groupe qui a de super chansons ! Je me rends à des concerts avec ma fille qui a maintenant 18 ans – et je suis contente qu'elle ait choisi CE groupe comme modèle. »

'Pippilotta' est d'accord : « J'ai 42 ans, et je me rends à des concerts de TH avec ma fille. Pour moi, être un mauvais modèle, c'est complèèèètement différent. En ce qui concerne le comportement de Tom, je peux le comprendre, même si la violence n'est pas une solution. Mais moi aussi, avec des stalkers, je perdrais ainsi mon sang-froid. »

Parmi les autres messages, il n'y a pas une seule mère qui affirme que ces idoles des jeunes aient vraiment un effet néfaste sur la jeunesse. Il reste aussi la question à la-quelle les mères allemandes et l'Institut Iconkids & Youth a réfléchi. Sur 'Europolitan.De', les utilisatrices prennent clairement le parti du célèbre groupe magdebourgeois et avec parfois tant de véhémence qu'on peut se demander qui a accompagné qui au concert : est-ce la mère qui a accompagné sa fille – ou l'inverse ?

Des ados attardés en Allemagne!!! Les mamans adorent Tokio Hotel !!!! Et nous sur ce forum, nous avons arrêté de prendre des ados en otage pour aller au concert!!! On assume !!! Nous sommes tout simplement fans !!!! I love you  guys!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

J'adore cette article!!
Enfin des femmes qui assument leur role de Fan!!!

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

ouais enfin comme tu dis Akara!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:27    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

je trouve cette article vraiment très intèrèssent je trouve sa bien que les fans s'assume et surtout quand elles sont maman Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Akara

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

Pour ma part c'est moi qui a rendu ma fille Fan pas le contraire. Et quand ils viendront au Québec pour un concert c'est moi tout seule qui ira, je n'emmène pas ma fille car je la trouve trop jeune.

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

elle a quel age ta fille ? ( si c'est pas trop indiscret ) en èspèrent qu'elle vienne bientot sur le forum Very Happy

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:38    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

moi j ai vu pour geneve i a un age sais pas plus jeune de 6ans!!

Akara

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:43    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

Elle a 6 ans et demi elle ne sait pas beaucoup écrire, donc elle ne viendra pas tout de suite sur le forum loll!!
Elle ne sait pas parler en anglais mais elle essaie pareille de chanter leur chanson. Surtout Ready set go, elle la connait par coeur, c'est très drole quand elle la chante. Tu vas peut-être la trouvé bizarre mais ma fille a beaucoup d'imagination et elle me dit souvent que Bill et Tom sont ces amis imaginaires et elle jouent avec eux dans sa chambre à la poupée et elle regarde la télé avec eux. Je ne m'inquiète pas je me dis que ça va passé quand elle sera plus grande.

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

sais chou Mr. Green  elle a le droit de toute fasson Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

c'est mignon Mr. Green  j'aimerais bien l'entandre chanter sa dois ètre marent Very Happy  en tout cas moi a 15 ans sa peut parètre fou mais je parle encore toute seule Mr. Green pas avec Bill et Tom mais je parle toute seule mais bon peut ètre que je suis folle moi Very Happy

ouai fin moi si j'ètait maman ( j'ai le temps encore Mort de Rire je crois ) je ne l'emènerais pas mème si elle avait 6 ans a mon avis si il faut qu'elle aille a un concert 13 ans sa peut aller mais accompagner d'un parent ( fin bref moi j'ai rien a dire je suis pas maman Mr. Green ) mais juste pour dire que cette lois a genève n'est pas assait sèrieuse selon moi...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:54    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

tu sais Sacha moi aussis je parle des fois toute seule Mr. Green  je crois aussis que la loi geneve n ai pas assez serieuse mais bon en touka j ai jamais vu a geneve des filles de moin de 9 10ans pare la!! juste pour diire

Allegro!

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

Je me parle toute seule aussi malgrè mes 20 ans XDDDD (aller c'est l'heure des confidences mdr!)

MSN Skype
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:26    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

LOL ma mere aussis des foi parle toute seule!!!! et mon pere aussis!!!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:59    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

j'adore les confidence je me sans moins folle après Very Happy

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:06    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH Répondre en citant

tu peux pas etre plus folle que moin Mr. Green  i a pas plus folle que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Europolitan.de - Les mères allemandes défendent TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net