Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
photoshop Bill !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Photos shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:11    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

trop chou Embarassed  Bill Embarassed !!!

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:02    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

alors la alors je fonnnnnnnnnnn MOI JE DIT MANIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE Razz

Akara

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

Embarassed J'adore son chandail!!!! Il est magnifique sur ces photos!!!! Je craque pour la 1er photo. Love  Je l'ai déjà dit mais je le redis ''Ça pas d'allure elle bon de même!!!''

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

Vous avez bien compris les filles que ces photos sont des montages. Ce n'est pas le corps de Bill, mais apparement celui d'une fille. Bill n'a pas des cuisses aussi épaisses Mr. Green , même si la fille est plutôt svelte!!

Alors moi, comme j'aime les photos authentiques, je ne craque pas du tout pour ces faux clichés.

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:56    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

je me disait aussi que le corp de bill ètait bizarre sur ses photo et elles ne me plaisai pas du tout maintenant je sais pourquoi en tout cas rien ne vos le vrais corp de bill donc personellement je n'aime pas Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Akara

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'ai surtout craqué pour son visage sur le 1er montage, pas pour le corps.
C'est pas mal fatiguant tout ces faux montages, je vois qu'il y en a qui ont pas mal de temps à perdre à faire ces montages.

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

moi aussis je disais que saitai bizarre moi j ai aussis son visage sur le 1é montage

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:09    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

oups les faute d ortographe Neutral  je reecri Mr. Green  moi aussis je me disais que s aitai bizarre mais j aime aussis son visage sur le 1é montage

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

ben moi je peut rien te reprocher mon ortographe n'est pas tèrrible non plus mais je suis contente qu'ici on ne me le reproche pas Very Happy  c'est plus agrèable de ce sentire libre dans un forum Very Happy

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

tu sais Sacha moi dabitude sais pire!!! bien piir Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:33    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

ben c'est pas grave c'est la nouvelle gènèration et puis ils avait cas faire une ècriture plus simple Mr. Green  c'est pas de notre faute si les inventeur de la langue française avait besoin de faire si compliquer Mr. Green

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

sais vrai LOL Mr. Green  non mais se que je veux dire sai si j ecri comme sur msn aiie sais pas tres lisible Mr. Green  mais la sur le forum j aisai d ecrire le plus français possible Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:42    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!! Répondre en citant

et ben moi je dit c'est dèjà mieux que rien et je t'assure que j'arrive a lire tes messages mais d'un coter c'est peut ètre parceque je suis encore une ados mais vue qu'ici il y a des tas d'ados attarder ton ècriture et la mienne ne doit pas bien dèranger  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: photoshop Bill !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Photos shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net