Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Main de Bill (Encore!!!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:07    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

C'est moi qui hallucine ou môssieur fait comme à la maison Shocked Embarassed Shocked Embarassed .

C'est pas possible, on lui a déjà dit : "En public, les mains c'est dans les poches!!!"
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Rock-TH le Mar 22 Déc 2009 - 10:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:21    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

Ben voyons, faut plus s'géner Mr. Green Mr. Green

tokiohotel62240

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:59    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

a oué la permiere fois pas tro bien vu la deuxieme fois en regardan bien oué alors la il fau pas géné mdrrr 

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 01:42    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

ouais fau pas se gene!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Lexi

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 11:12    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

Je me fais l'avocat de Billou sur ce coup là : peut-être qu'il croyait que c'était une interview radio et qu'il n'y aurait pas de caméra ? Pauvre petit bonhomme ! Ses moindres gestes sont épiés et commentés. Il faut qu'il soit sur le qui vive en permanence; c'est pas une vie ! Mettez vous un peu à sa place. Laughing Wink

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:14    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

sais vrais Lexi Okay

prinncesskaulitz

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

Perso je crois que c'est une erreur, enfin, il met pas sa main ou vous croyez mais sur la jambe non ? Quand même...

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 23:55    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

salut les filles!!

franchement,si vous ne m'aviez pas fait remarquer,j'avais pas du tout vu où était la main!!je me disais simplement que sa manière de se coiffer et ses habits lui allaient trés bien mais la main...moi,ça me choque pas , aprés tout,c'est un mec et c'est bien!!il est naturel et c'est senti à l'aise donc c'est TRES BIEN!!

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 01:15    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

saii ps fau freiheit89!! Smile  saii naturel!!!

Leckerei

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

J'viens de comprendre ce que tu voulais dire Rock TH  Mort de Rire " En public les mains c'est dans les poches". Very Happy  

Qu'est ce que j'ai aimé cette interview mais pas seulement pour Bill, là n'est pas le sujet donc je vais me taire!.

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:23    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!) Répondre en citant

lol, c'est un peu fou là, mais je pense que Lexi à raison.

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Main de Bill (Encore!!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net