Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
on ma dit que bill c est coper les chveu !!!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:45    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

en tout cas ce qui est sur c'est que si ils c'ètait couper les cheveux on l'aurait dèja sue sur le forum grace Marie Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:19    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

Tu as raison Sacha! Bill s'est coupé les cheveux en Octobre 2010! Mais pas depuis! Les magazines ont juste un peu de mal à suivre!!! La news est partie de cette photo prise à Paris lundi 14 décembre lorsque Bill est arrivé à son hôtel à Paris ! Les cheveux plats !

Voir l'article sur purepeople , où j'ai mis un com (Mariebillk)

Le même soir à l'émission "La chanson de l'année" qui sera diffusé sur tf1 le 30 décembre 2009. Il était comme ça :

Alors rien de nouveau sur la planète Bill de Tokio Hotel!! 

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:59    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

sais vrais SachaKaulitz on l aurais su grace a Marie si sa aurai ete le cas Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

par contre je trouve que les cheveux plat sa lui vas très bien aussi Embarassed

merci Marie pour la confirmation Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:04    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

saii vraii il é trop chou avec les cheveux plat Embarassed  comme toujour!! Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie6389

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 10:29    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

merci pour l'info Okay
en tout cas ça lui va très bien
billou est vraiment le plus beau I love you I love you

Luciebillk

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!! Répondre en citant

Bill ne se ferait pas couper les cheveux-enfin, moi, je pense pas-car il est androgyne !
C'est hyper cool de voir qu'il est coiffé aussi joliment !!!
Mais je risque de ne plus le revoir en vrai et ça... Crying or Very sad BOUH !!!

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: on ma dit que bill c est coper les chveu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net