Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:45    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

je croise sincèrement les doigts pour eux, j'espère qu'ils l'auront cette année aussi, ils le méritent !!!!!!!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

ILS ONT PERDUE JE N'ARRIVE MEME PAS A Y CROIRE AVEC TOUTE LA MOBILISATION DES FANS ET TOUT ... J'AIME BIEN BLACK EYDE PEASE MAIS FRANCHEMENT C'EST TROP DOMMAGE, ET JE N'ARRIVE MEME PAS A COMPRENDRE COMMENT CE FAIT T'IL QU'ILS ONT PERDUE ... Sad  FRANCHEMENT C'EST DECOURAGENT Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

MON DIEU RETOURNEMENT DE SITUATION ILS ONT GAGNER BRAVEAU TH , BRAVO LES FANS ONT A REUSSI ET SURTOUT CAMMEL WALLI ON TE PARDONNE Danseurs

Lexi

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

C'est extra !!!C'était "Yes we can" maintenant c'est "We did it" !!!! On l'a fait !!! TH a vraiment des fans hyper fidèles !!! Ils ont gagné!!! C'est énorme !!! Danseurs Danseurs Danseurs

Dernière édition par Lexi le Sam 23 Jan 2010 - 23:25; édité 1 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Danseurs Danseurs Danseurs
Kammel, vas t'acheter des lunettes Mr. Green

neslihan

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:32    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Youhhouuuu !!!!!    Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Tire langue C'est les th !!! xD

Love C'EST SUPER !!!!

missth69

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 00:14    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

wwwiiiiiii ils ont gagner j'ai pleuré de joie Love Crying or Very sad

sylvie

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 09:29    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des sueurs,tellement dégoutée aprés l'annonce que j'ai éteind la TV! C'est ma fille qui est venue me dire:"ILS ONT GAGNé,Camel s'est trompé"!Ha là tt de suite cela a été mieux!C'est vrai ca aprés toute cette mobilisation pr voter!Non mais ,ils devaient gagner! Very Happy Okay Okay

sylvie

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 10:06    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

De plus,c'était assez bizarre que les Blacks eyde peace ne viennent pas chercher leur second trophée!Donc il y avait bien un blème!   VIVE TH Okay

Allegro!

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:43    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Je comprends pas. Kamel s'est planté dans l'annonce c'est ça?! Ils ont gagnés?

MSN Skype
mary-ine

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:51    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

c'est trop génial !! ils ont gagné et ils le méritaient ce trophé ! ce trophé récompence le groupe pour tous leur énergie qu'ils ont pu mettre dans le dernier album HUMANOID.
cet album est le meilleur des 3 (c'est mon avis ...) et je suis super heureuse de voir qu'on a réussi pour EUX !!

DANS VOS DENTS LES BLACK EYED PEAS !!! Puis sérieux Kamel, qu'est ce que tu m'as fait flipper, bon après je t'aurais bien donné un bisou pour te dire MERCI mais a travers un écran plat, sa allé pas être facile --'

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

par contre j'ai juste un truc a dire après peut ètre que pas tout le monde sera d'accord mais bon temps pis . je pense que tout a ètait organiser a l'avance je pense que kammel ne c'est pas tromper je pense plutot que les nrj on fait èxprer d'invercer les noms sur la fiche quand kammel a annoncer les vinqueurs pour qu'il ce trompe. je pense que kammel a vraiment crue s'ètre tromper ce qui èxpliquerais sa gène car pour moi sa gène n'ètait pas du cinèma, kammel a crue ce que lui a dit nikos quand il a dit que les black eyed peas ètait en coulisse je crois que les black eyde pease ètait dèja au courent de la maniguence car jamais aucun artiste n'ètait pas prèsent pour prendre sa rècompense quand en plus il participer a l'èmission .vous n'allez quand mème pas me dire qu'ils sont aller manger pendant qu'ils ètait nominer dans la catègorie groupe/duo/troupe/internationale. ils savait très bien qu'il y avait des chances pour qu'ils gagne en plus durent toute la soirer ils n'on pas arrèter de leur faire de la pub en passent en boucle des morceau de leur musique alors que les annèe prècèdente les NRJ n'avas pas cette chansson la.... bref cela leur a permis ensuite de dire que les gagnent ètait tokio hotel mais sans les mètre en valeur, sans ètre obliger de les fèliciter et en plus en foutent la faute sur le pauvre kammel qui c'est taper la honte devent la france entière .

pour ce qui est du faite qu'il ni avait pas de message de remerciment Lady Gaga a gagner un trauffer mais elle non plus n'avait pas de mèssage de remerciment. pour ma pare mème si je n'aime pas Lady Gaga je trouve honteux que les NRJ ce sont cèrvie de son image pour faire la pub de leur èmission qui aller ètre diffuser donc le 23 janvier et que le soire venue elle n'ètait mème pas prèsente ils ce sont cervie des gens pour qu'il y ai du publique qui regarde sa me dègoute ... pourtant je regarde tout les ans l'èmission mais je n'ai jamais ètait autan dèçue c'est a ce demander si pour les prochaine annèe ils ne vont pas tricher sur les vinqueur ...

mary-ine

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

je suis d'acc avec toi sur ce point là ! donc sa confirmerait la rumeur comme quoi Tokio Hotel c'est "disputé" avec NRJ .
j'avoue que moi aussi je m'attendais a voir Lady Gaga vu qu'elle était dans la pub promo des NMA.

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Tout comme toi Sacha, moi aussi j'ai eu un doute. J'ai trouvé Kamel sincère mais Nikos beaucoup moins. Et surtout, ce qui semblait vraiment bizarre, c'est que les BEP ne soient pas là pour recevoir un prix aussi prestigieux que celui de "meilleur groupe international de l'année" !

Et que Nikos félicite Kamel pour Sofia Essaïdi, en ignorant totalement la victoire de TH qui vient d'être annoncée... si ça c'est pas se foutre de leurs gueules !!!
Oui, que NRJ ait imaginé ce plan foireux pour les enfoncer encore plus ne m'étonnerait pas...  Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:34    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Je suis complétement en phase avec votre analyse les filles !! NRJ s'est en plus servi de Kamel qui n'est qu'un pion, pour monter leur coup !! Je pense aussi que Kamel est sincère. Mais Nikos se fou carrément de la g.. du monde. J'écoute pas NRJ. Mais des fans qui écoutaient continuellement NRJ avant la cérémonie en espérant entendre la news qui annonce la présence de Tokio Hotel, me rapportaient que Nikos annonçaient régulièrement dans un flou artistique la présence de TH à la cérémonie dans le 6-9 . Et il y'a de cela seulement 5 jours.

NRJ est resté flou jusqu'au bout pour garder l'audimat des fans de TH! BREF! Foutage de g... jusqu'au bout !!

Un groupe vient d'être créé sur facebook par les fans de TH, qui se sont sentis abusés.

Le groupe s'appelle : " Je n'ai jamais cessé de croire en TH. Aujourd'hui, je boycotte NRJ."  Voici l'adresse pour ceux que ça intéresse
http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=268667410605&ref=mf

Les fans partagent sur le sujet sur ce groupe, je pense que c'est bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net