Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

0uaii m0ii j 0ublii pas Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 23:32    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

C'est génial ton lien Marie... ça va 100 fois plus vite !

Je ne doute plus un instant qu'NRJ fasse tout pour qu'ils  perdent ! Non seulement ils ne passent quasiment pas leurs chansons et ils ne sont pas sur la compil, mais en plus une fois sur deux ça bloque, et ça ne prend pas nos votes en compte ! Bannir

Je sens vraiment que je vais changer de radio !!!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:37    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

oui mais il faut leur prouver que les fans sont plus fort que leur èffore pour les faire couler ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

kaultitztwinsfan<3

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

moi je vote pas sa sert à riien en plus on ma di que le cite de NRJ enregistré les adresses ip des gen ki vote  Evil or Very Mad

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

moi je te conseil de voter on ne sais jamais et on a besoin de plus de gens possible qui vote .... et si sa ne saire a rien temps pis on auras èssayer .

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

exaquement Sacha Okay !!!!! 0n aura au m0iin essayer!!!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 09:49    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

DERNIER JOUR DE VOTE AUJOURD'HUI!!!  
A VOS SOURIS!!!  
JUSQU'A LA CLOTURE DES VOTES ! 
(23h ou Minuit ??) 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Il semblerait qu'ils ne seront pas présents aux NRJ Music awards . Source   Sad

Peu importe ! ON VOTE Jusqu'au bout!!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:24    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

ALLER LES FILLES. Danseurs

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:35    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

0n ma dii k0mme k0ii justement Marie in nii serai pas maii ii aura une video je saii pas k0ii question exclaim

helene34

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:24    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

lu sur closer:La station de radio aurait demandé au manager du groupe de payer sa prestation sur scène. demande refusée par le manager,privant les spectateurs de la présence du groupe. Sad
a confirmer.
ce serait donc sans les TH que la soirée se déroulerait le 23 janvier prochain si c'est le cas c'est réellement dommage quoiqu'il en soit on continue a voter jusqu'a la cloture se soir!

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

franchement c'est honteux de vouloire leur faire payer leur prèstation. ils ont raison de refuser mème si c'est triste pour nous Crying or Very sad

misa21

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

la je suis a fond ds les votes

MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

j ai voter et re voter et re re re re re re puissance 20 il fai qu il gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
viveeeeeeeeeeeeee thhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 01:33    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS Répondre en citant

Ca y'est les votes sont fermés!! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre les résultats!!

A minuit le nombre de pages vues sur la fiche de Tokio Hotel était de 2 038 933 et 1932 commentaires!!

J'organise un RDV CHAT pour samedi 23 janvier pendant la cérémonie pour ceux qui le veulent!

Ca a voté comme des dingues aujourd'hui et jusqu'au bout!! SUPER FANS!! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: URGENT - VOTEZ TH aux NRJ MUSIC AWARDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net