Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
OK-magazin.de, 16.12.2009 - Bill parle d'anorexie et de drogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: OK-magazin.de, 16.12.2009 - Bill parle d'anorexie et de drogue Répondre en citant

Source Ok-magazin.de

En résumé, le magazine questionne Bill sur l'anorexie et sur les excès de drogue. Celui-ci répond calmement en disant qu'il n'est pas anorexique, qu'il ne mange pas toujours très diététique (avec une alimentation trés sucré). Il dit qu'il aime trop son corps pour lui affliger de telles souffrances et qu'il aurait trop peur de perdre le contrôle de sa vie. Il veut rester maitre de sa vie. Bill parle des excès d'alcool qu'il a connu vers l'age de 15 ans. Mais tout cela est bel et bien derrière lui.
Bill explique aussi que les gros titres négatifs à son sujet ne le touche pas. Il est conscient qu'il dérange et il préfère faire réagir que d'ennuyer.
Le magazine évoque aussi le sujet de ses tendances sexuelles. Bill devient alors plus timide. Bill dit qu'il aimerait avoir une petite amie. Il explique qu'il souhaite vivre une véritable histoire d'amour, que les groupies d'un soir ce n'est pas son truc. Je ne veux pas passer mon temps avec quelques filles, mais avec une âme soeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 01:34    Sujet du message: OK-magazin.de, 16.12.2009 - Bill parle d'anorexie et de drogue Répondre en citant

a 15ans il etais droguer aussis je croi Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: OK-magazin.de, 16.12.2009 - Bill parle d'anorexie et de drogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net