Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Pas bien de fumé Bill!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:48    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

dites moi se que vous en pensé!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokiohotel62240

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

c est pas bien sa mais bon onle voi  pas tou le temps non plus avec une cigarette

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

ouai fin pour moi qu'on le voille souvent ou pas souvent avec une clope au bec c'est pas bien pour deux raison : 1 un chanteur n'est pas sancer fumer, si il veut prèsèrver sa voix de toute agrèssion, surtout après avoire eu un quiste au corde vocale mème si c'est des mois plus tard ,et de 2 c'est pas un bonne èxample a donner au jeune ... bref je dètèste la fumer et pour moi fumer est un gèste stupide qui ne serv a rien, mais après chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie quitte a la mètre en danger ...    

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

Non Bill fume beaucoup!! A la fan party l'année dernière, il est celui qui a fumé le plus! Mais bon, vu la vie qu'il mène, il faut bien trouver un réconfort quelque part surtout quand il n'a pas ses 4 chiens à côté de lui! Les gars restent enfermés dans les chambres d'hôtel jusqu'au moment où ils doivent sortir pour un concert ou une promo!

Perso je ne fume pas! Mais je crois que je viderais le mini bar! Et j'en commanderais d'autres au Room Service!! Mr. Green

En tous cas je le trouve trop beau sur cette photo!!

Billou<3

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

ta reson sista paser il fume beaucoup !!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

mais moi je pense qu'il fume beaucoup trop il pense pas a sa senté!!! Surprised

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 19:54    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

Bill<3ILoveYou tu as raison et je trouve que le stresse n'est pas une raison valable pour fumer , bien sur ils mène une autre vie que moi mais je suis quelqu'un de très stresser et je vois beaucoup de jeune de mon age fumer ,sa aurait pue me pousser a faire comme tout les autres de mon age c'est a dire fumer et boire mais moi je ne bois pas et ne fume pas et mème si je n'ai pas encore trouver de solution pour gèrer mon stresse c'est pas pour ça que je me suis mise a faire des bètise en faisant comme tout les autres car a mon avis c'est loint d'ètre un dèstrèssent , et puis franchement quel intèrèt .... bref cette opinion ne concerne que moi .... et bien sur je ne peut pas comparer ma vie avec la leur ....

Allegro!

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Sacha, cela dit chaque individu est unique et chacun d'entre nous avons une façon différente de gérer le stresse en fonction de notre vie.

MSN Skype
sylvie

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:31    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

C'est clair que fumer n'est pas recommandé pour personne et encore moins pour un chanteur,mais bon il est grand et il le fait en sachant ce que cela peut amener de mauvais! Je rejoins Marie en disant que sur cette photo il est chou!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

oui c'est sur qu'il est assait grand pour savoire ce qu'il fait , et c'est vrais aussi que chaqu'un trouve sa propre solution au stresse ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 22:20    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!! Répondre en citant

ouais sais vrais!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Pas bien de fumé Bill!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net