Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
salut c'est sylvie6389
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie6389

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Moi c'est Sylvie, j'habite dans la région lyonnaise et je suis fan de TH depuis 3 ans (mon chouchou est Bill Very Happy Very Happy )
J'ai deux enfants, dont une fille de 14 ans également fan
J'espère que je vais bien m'éclater sur ce fo !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:32    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

hallo,

bien venue à toi Sylvie, sur ce forum ou tu verras nous sommes une bande d'ados attardées plutot motivée,nous sommes d'un partout en france et ailleurs, pour ma part je suis fan depuis 2ans et c'est grace à ma fille Laurie 20 ans (maintenant) que je me suis lancée dans cette aventure. Grace à ce forum nous formons une famille, la famille des ados attardées fan de Tokio Hotel. Encore une fois bien venue au club,

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:42    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

Bienvenue Sylvie, une ado attardée de plus, supeeeeeeeeeeeer Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

il ni a pas que des ados attarder vue que moi j'ai 15 ans et sa fait plus de 2 ans maintenant que je suis fan mais pour ma part j'adore les ados attarder Very Happy  Bienvenue Danseurs DJ

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:45    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

Bienvenue Sylvie!!! m0i j'ai que 13ans alors les ados attarder sa  me derange pas au c0ntraire Smile Very Happy !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie6389

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 02:24    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

salut les filles

merci beaucoup Embarassed Embarassed

helene34

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:12    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

salut sylvie!je fais ^partie des ado attardées de ce forum j'ai moi aussi une fille de 20 ans fan des TH depuis leur debut et c'est grace a elle que je les connus,nous partageons les memes passions sur beaucoup de points et le meme amour pour le groupe des TH et leur musique . je suis sure que tu vas passer de bons moments sur ce forum rempli de fans ado,et ado attardées aussi ,mais ou commence la limite entre les deux... la je sais pas.  aussi je te promet de bons fous rires avec quelques unes d'entre elles (n'est ce pas tata? !!  Okay )en tous cas sois la bienvenue parmis nous . Razz  

MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:20    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

Coucou sylvie,c'est sylvie Very Happy une deuxième!Bienvenue sur le forum,comme tu as pu constater il est méga génial,moi j'habite en Belgique et suis fan depuis 2ans de TH et je fais partie des ados attardées et c'est super! Bisous.

sylvie6389

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 02:36    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à toutes je crois effectivement que je vais bien m'amuser
j'adore rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:04    Sujet du message: salut c'est sylvie6389 Répondre en citant

bienvenue sylvi6389  Okay

ici t'as de tous comme la dit hélène,il est vrai qu'il y a un bon noyau d'ados attardées ou adulescente comme  tu préfères,et que l'on se tape de bonne crise de fou rire lors de soirée chat ou rien quand lisant des postes.
c'est vrai que pour l'instant niveau "chat" ont est moins dessus,mais avec la nouvelle tournée qui arrive ça va revenir.

encore bienvenue et a un ces jours sur le chat.

ps:pour les ados tous court,nous aussi ça nous dérange pas que vous soyez là
Mr. Green Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: salut c'est sylvie6389

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net