Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom Assis sur le banc des accusés.
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:31    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

L'avocat & la stalker ne parle plus des 5000€ de dedomagements (enfin je n'ai plus
rien lu de nouveau a ce sujet sauf un blog ou on parle de 2000€ )
Rumeur ou infos bidon ?
A vérifier bien sur.
Ce qui laisse à penser qu'il ne sont plus aussi sur d'eux et sur la descision de la justice.
Encore un effort et ils demonderont 1€ symbolique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

sais naiporte quoi!!! (je sais pas ercrire desole)

Visiter le site web du posteur MSN
helene34

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 03:46    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire ce soir ,C'EST: TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MARIE!!!!!
je suis dans une colère folle depuis que j'ai appris la news et je n'en demord pas Evil or Very Mad
les fans ne te  feront pas de cadeaux perrine ca c'est sur !!!

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

i a aucun mots pour dire a quelle point sa m'enerve Evil or Very Mad !!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:18    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

J'ai posté un article de Bravo dans la section media où il est dit que le procès entre Perine et Tom n'aurait peut-être pas lieu si les 2 parties abandonnent leurs plaintes respectives, les 2 risquant la prison (coups et blessures pour Tom, harcèlement pour l'autre) Par contre cela ne concernerait pas les 3 autres afghanes, contre qui les plaintes de harcèlement sont maintenues, mais dont les procédures trainent en longueur car les filles ne sont pas domiciliées en Allemagne.

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:27    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

j'ai lu est répondu a ton article!! Very Happy

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

L'affaire entre Tom et Perrine serait résolue.
L'avocat Burkhard Benecken qui avait la procuration de Perrine, a parlé de certaines de ses affaires, dont celle du guitariste et de la harceleuse (parce qu'elle a d'autres casseroles???? Shocked ).
Il dit que Perrine est sous le coup d'une ordonnance restrictive lui interdisant d'approcher Bill et Tom Kaulitz à moins de 1000m et qu'elle l'a acceptée. En cas d'infraction, elle aurait à payer une amende de 25.000 €.

Inès483

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés. Répondre en citant

Je trouve cela génial, parce que franchement cela aurait étè inconcevable que Tom aille en prison à cause des stalkers, alors que c'est de leur faute si elles se retrouvent devant la justice!!! Je suis contente qu'elles ne puissent plus approcher Bill et Tom!!! Okay Okay Okay
Vu le taux de l'amende elles ont plutôt intérêt à ne pas s'approcher trop prêt de Tokio Hotel!!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Tom Assis sur le banc des accusés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net