Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"petite" nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mellie

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:25    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

salut tous le monde,

je viens juste de m'inscrire .je dois avouer que je suis nouvelle dans le monde de Tokio Hotel je suis tomber dessus que recement donc je connais peu l'avant Humanoid . Confused
donc j'espère que vous m'accepterez parmis vous moi kla petite novice .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:17    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

bienvenue mellie

t'inkiet ici on accepte tous le monde ,les vieux fans ou les nouveaux Mr. Green

pour ce qui est de l'avant humanoid ,t'as tous ce qu'il faut sur le forum pour faire plus amples connaissance avec le groupe Okay , et si jamais t'as besoin d'un coup de main fais le savoir ,on est pleins d'ados attardées avec des neurones pas dans les bonnes cases qui se feront un plaisir de t'aider... Laughing (je sais pas pourquoi ,mais je sens que je vais avoir un retour des copines Mr. Green )

mellie

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

cool je suis moi aussi une ados attardés meme si je prefere le terme de "adulescente" Smile
j'ai dejas commencer a lire depuis une semaine un peu tous les jours Very Happy

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:00    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Mellie sur le forum. On est là pour t'accompagner dans la découverte du groupe alors n'hésite pas à poser tes questions.

Maintenant 1er retour pour tata :

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

Tiens!!! Prends ta douche!!!!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:08    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

Mort de Rire j'en attendais pas moins de ta part delphine  Mr. Green
aller je vais chercher mon gel douche  Mr. Green
(merci pour les économie d'eau ma belle  Okay )

mellie

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:12    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

il y a une bonne ambiance ici c bien ça me change d'un autre forum !! Very Happy

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:55    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

hello bienvenue . Cool .;A toi ..et bien oui on maintient une bonne ambiance et pour le rire Laughing Laughing c'est sur le chat lors de soirée mémorable ..... Okay Okay Okay

A bientôt l'adulescente .....et si tu vas bientôt à un concert fais signe ..;

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

Eyyy une toute nouvelle fan c'est génial ça! Et grâçe à Humanoid, encore mieux!! Smile

Je te souhaite la bienvenue!^^

MSN Skype
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Mellie,

tu as trouvé le meilleur site sur Bill et TH Okay
"Adulescente", j'adore le terme
Mr. Green
Dixit Tata: on est pleins d'ados attardées avec des neurones pas dans les bonnes cases
parle pour toi ma grande, moi tout est bien rangé Mr. Green

helene34

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 00:52    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

bienvenue mellie
tu as sur ce forum le plus important groupe d'ado attardées ou pas,moi je suis comme tata donc je dirai rien cote neurones ca laisse a desirer pour ce qui est des cases et je me demande meme parfois s'ils sont tous la alors .... mais c'est bon j'assume Mort de Rire je te souhaite des tres agreables moments a la découverte de nos chouchous . Okay

MSN
mellie

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 01:18    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

merci pour cette accueil ça fais plaisir.

mellie

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 01:18    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

merci pour cette accueil ça fais plaisir.

Nathalie

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:45    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi Mélie  Okay Okay
Oui, "adulescente", ça me plait, tiens  Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:42    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Mellie! Je vois que tu as déjà fais connaissance avec l'ambiance du forum! Tata à l'accueil, c'est quand même le top!! Effectivement il y'a des soirs sur la CHAT du forum, on peut imaginer que certains neurones (de certains membres, pas moi bien sur Mr. Green ) ne sont pas rangés à la bonne place!! Non je plaisante! De temps en temps ce n'est pas tout bien rangé dans ma petite tête!! question exclaim

Prochain rendez-vous chat, tu seras avec nous j'espère! En tous cas amuse toi bien ici!!! Et bienvenue dans le monde magique de Bill Kaulitz et de Tokio Hotel! TH

mellie

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:43    Sujet du message: "petite" nouvelle Répondre en citant

j'espère aussi etre presente Very Happy et encore une fois merci pour votre accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: "petite" nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net