Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:54    Sujet du message: 2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1 Répondre en citant

Le groupe a enregistré hier un show TV pour la chaîne allemande SAT 1. L'émission sera diffusé à l'antenne vendredi 4 Décembre. Voici les premières photos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: 2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1 Répondre en citant

DIFFUSION Le 04/12/2009

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:12    Sujet du message: 2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1 Répondre en citant

J'adore le look de Bill ici! Tout ce que j'aime . Du noir, les ongles noirs, la coupe de cheveux au top, le manteau long noir, les chaussures au top aussi! Pour moi le plus beau look de Bill dans sa totalité depuis toujours !!! Love Okay  

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: 2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Marie, Bill est au top  Okay
pas de talonnettes et de débardeur fillette, c'est beaucoup mieux et plus mâle Mr. Green
par-contre, y a un truc qui me chiffonne Shocked
pourquoi avoir fait un album version allemande s'ils chantent aussi en anglais chez eux ??????
je trouve çà un peu gonflé quand même...
j'espère que les concerts en Europe seront en allemand; même si j'accroche
moins avec cette version, je préfère les entendre dans leur langue maternelle......

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 06:12    Sujet du message: 2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Manue ...
Ils devraient chanté en allemand au moin en Allemagne !!!
Sinon je sais pas pour vois mais ... Je trouve que Bill Continue de grandir Shocked
Nan mais si sa continu il devras se penché pour passé dans les cadrages de porte Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: 2/12/2009 Flensburg - Der große Jahresrückblick -SAT1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net