Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Partenaires / Partners / Affiliates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie33

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Marie-Laure et je travaille sur la communication online chez Goom Radio.
Je me permets de vous contacter concernant un évènement qui vous intéressera.

Chez GOOM RADIO, nous souhaitons être à l'écoute de nos auditeurs et des fans de Tokio Hotel.

Ainsi nous vous invitons à venir sur le blog de la radio officielle de Tokio Hotel, et de proposer un top 5 de titres que vous souhaitez entendre plus souvent sur TOKIO HOTEL RADIO.

Pour cela rendez vous sur le lien de la radio / blog : http://www.goomradio.fr/#page=/radio/tokio-hotel-radio
Les programmateurs prendront en compte vos avis et nous essaieront de créer la playlist idéal.

Bonne journée à vous et à très bientôt.

Marie-Laure.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 01:05    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

Bonjour  Marie-Laure,

L'exercice n'est pas facile ! C'est difficile de sélectionner 5 titres du groupe. Je pense qu'on a tous une chanson favorite, voir 2. Mais le choix sur les suivantes est difficile.

On est fan et on aime tout. Mais bon jouons le jeu et allons nous exprimer sur la radio en citant les 5 titres que nous voulons entendre le plus souvent.

Moi personnellement, j'adore déjà la cadence de la radio. Tous les titres défilent live ou enregistrement. Ecouter les changements de voix de Bill, ça me plait beaucoup.

Vraiment difficile de donner 5 titres, enfin 4 titres pour moi (car Totgeliebt est forcément en tête de ma liste). Mr. Green

Donnez aussi ici votre avis sur la radio !!!

ALLEZ TOUS SUR LA RADIO !!!!

A bientôt Marie-Laure

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:45    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

Oui très difficile comme exercice  Tif
moi j'aime tout.......
mais mon top 5 serait :
durch den monsun
reden
schwarz
zoom
hunde

pain of love
darkside of the sun
alien
etc etc............
bon j'ai dépassé le top 5
Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:48    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

Très sympa cette radio, il fallait y penser, super idée  Okay
un bon mélange de toutes les chansons, album, live.........
j'aime bien.

Nathalie

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:02    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

Oui, bravo pour cette idée géniale Okay
Alors mon top 5 (très dur de choisir Mr. Green )

Monsoon
Geh
Spring nicht
Traümer
That Day

Luciebillk

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:26    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

j'adore !
super !
mais je crois que Down ON You que je préfère.

14.04.2010.

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 16:00    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

moi c Spring nicht, 1000 meere mooson , kampf der leibe

MSN
Luciebillk

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 12:53    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

mais je les aime toutes !

14.04.2010.

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 00:11    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous Répondre en citant

Schöne Mädchen aus dem All, 1000 Meere, unendlichkeit, Geisterfahrer, Lass uns laufen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: [Info] Tokio Hotel Radio, exprimez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Partenaires / Partners / Affiliates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net