Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le premier Fanclub officiel en Chine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: Le premier Fanclub officiel en Chine ! Répondre en citant

Le premier Fanclub officiel en Chine !

bon ben c'est parti pour l'asie Okay

voici le lien :
  http://www.tokiohotel-china.com/

ben y'a plus qu'a traduire la page en français, a moins que vous savez lire le chinois. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:51    Sujet du message: Le premier Fanclub officiel en Chine ! Répondre en citant

Super Okay Okay
Bon, mine de rien, les gars se rapprochent doucement de Tokio Mr. Green
Euh, non tata, moi pas comprendre le Chinois...pour moi c'est, ben, du Chinois, justement Mort de Rire

sylvie

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:32    Sujet du message: Le premier Fanclub officiel en Chine ! Répondre en citant

J'ai déjà du mal avec l'allemand,alors le chinois c'est clair que c'est pas pour moi!A part ca ils continuent de plus en plus à être connu et ca c'est super! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Le premier Fanclub officiel en Chine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net