Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 10:35    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Source : welt.de

Aujourd'hui, Berlin (dpa/bb) - Bill Kaulitz (20), chanteur du groupe "Tokio Hotel", vient (16.00) à la première d'Allemagne de "Arthur et le Minimoys 2 - la vengeance du mauvais M" dans le Cinestar berlinois à la PostamerPlatz. Pour la version allemande, Kaulitz comme déjà dans la première partie a prêté sa voix au personnage principal Arthur, comme annoncé à Berlin. Dans le Fantasyfilm dans lequel le metteur en scène français Luc Besson relie les séquences réelles et animées, Arthur revient dans le royaume fantastique des Minimoys. Pour cette première, Kaulitz se montrera sur le tapis rouge. La sortie officielle au cinéma est le 26 novembre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:49    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Comme d'habitude!! Il est magnifique!!! Embarassed Embarassed  (Même si je lui trouve un air triste!! Peut-être fatigué Bill! Je pense que je vivrais à son rythme je serai depuis longtemps hospitalisée à coup de perfusion! Mr. Green  )

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:18    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Je viens d'en trouver une avec un beau sourire!!  C'est mieux !!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Il m'a piqué mon collier!!!! Et ma grosse laine!!!! Justement je la cherchais partout pour mon bidon d'hiver Mr. Green .
Je fais finir par mettre un cadenas sur mes armoire/placard/dressing/commode... Ou un piège, j'arriverais peut-être à l'attraper la main dans le sac (oui mais lequel?? Mr. Green )
Mort de Rire

Dernière édition par Rock-TH le Dim 22 Nov 2009 - 23:39; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:19    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

J'allais écrire un truc, mais bon ce forum doit rester tout public!! Ne nous égarons pas Delph!! C'était à propos du sac! Mr. Green  Franchement y'a-t-il un modérateur ici ???

La suite des photos !!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 23:14    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Photos sans tag !!! C'est mieux

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:26    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

bild.de 23.11.2009 Bill über Arthur

Nathalie

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Il est vraiment magnifique, le violet lui va si bien Embarassed Embarassed ...et ce sourire...  Love
et le chandail de Delph aussi Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:28    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Il est beau comme un camion le Bilou  Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Tous les médias allemands RTL, VOX, ZDF, Pro 7, TIK (23.11.2009 se sont intéressés à l'événement!! Une super star BILL !!! Okay Okay

09-11-23 - taff - Bill - Minimoys 2 Premiere - Interview
envoyé par nicoletagenoveva. - Plus de trucs et astuces en vidéo.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

FastForwardMagazine "Arthur und die Minimoys 2"

23.11.2009 RTL Explosiv

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Le chanteur de Tokio Hotel à la première de Arthur und die Minimoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net