Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Partenaires / Partners / Affiliates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Ca y'est le projet purefans.com voit le jour!!! Bill-Kaulitz.fr est partenaire du lancement de ce site de fans!!!

« www.Purefans.com ouvre ses portes !

Venez-vite le découvrir et y créer votre Fan Zone en quelques clics: un espace dédié à votre personnalité ou série préférée et retrouver tous les fans qui partagent votre point de vue !
Des milliers de photos et de vidéos vous y attendent pour illustrer des quiz, montages photo et vidéo, sondage... tout ce qu'il faut pour animer votre Fan Zone !
Profitez-en pour lier votre Fan Zone à mon site (Bill-Kaulitz.fr) en tant que site ami !
www.purefans.com propose aussi des concours en continu, alors n'oubliez pas d'y participer ! »

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 23:47    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Je viens de créer une fan zone sur purefans.com pour le site "Pour Bill-Kaulitz.fr". Inscrivez-vous et devenez membres de cette fan zone. C'est important pour le groupe d'être présent partout. Je fais tout cela uniquement pour eux!!! Suivez-moi!!!  C'est trés peu actif côté Tokio Hotel sur purefans.com ! Les gars ne font pas la une du site!!!
Mobilisez-vous!!! Vous pouvez poster des articles en tant que membres!!!   A bientôt !!!

Vite sur purefans.com !!!! (saisissez que vous êtes fans de Tokio Hotel et cliquez sur la fan zone "Pour Bill-Kaulitz.fr" et devenez membres!!!!) Vous pouvez également créer votre propre fans zone!!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:22    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

C'est fait.........

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:01    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Merci Manue!!! Pour l'instant nous sommes que 2 membres dans la fan zone Pour Bill-Kaulitz.fr! Et il y'a seulement 12 membres en tout pour Tokio Hotel!! Allez venez vous inscrire sur Purefans!! Il faut soutenir les gars et le site !!!!

MERCI!!

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

OK, je suis nulle en informatique... je me suis inscrite, j'ai créé une fan zone "Tokio Hotel"... mais où est "Bill-Kaulitz.fr" ???

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:40    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Merci Caroline! Quand tu saisis "Tokio Hotel" en arrivant sur la page d'accueil de Purefans.com, tu est envoyé sur la page Tokio Hotel. Et là tu vois les fan zones et les sites amis. Il y'a 2 fans Zone, celle du site s'appelle "Pour Bill-Kaulitz.fr". Le Bill-Kaulitz.fr en site ami renvoie sur mon site, en tant que partenaire.
Clique sur la fan Zone "Pour Bill-Kaulitz.fr" et là tu peux t'inscrire comme membre..

Allegro!

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:40    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Voilàààà! XDD Je suis devenue membre!

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:59    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Super les filles!!! MERCI ! 4 membres Okay

Nathalie

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Et de 5 Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:10    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

ben non nath et de 6  Mr. Green tu m'as oubliée  Love   Mort de Rire

Nathalie

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:32    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

T'avais pas vu tata Crying or Very sad Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:05    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

hannnnnnnn tu m'a pas vu  Rolling Eyes pour la peine je boude Sad
les lunettes c'est sur le nez,pas dans la boite on t'as déjà dit nath
Mr. Green Mort de Rire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 23:10    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

Merci les filles !! Et merci Robert!!! Encore plus de membres !!! Okay Okay Okay

Luciebillk

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:02    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com Répondre en citant

je n'arrive pas car ça bloque.désolée...

14.04.2010.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Bill-Kaulitz.fr partenaire du projet Purefans.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Partenaires / Partners / Affiliates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net